Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan | The Death With an Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:48

Olala Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2282065171
Bienvenue parmi nous ! Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3270
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:04

Clara Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 1510248624 Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 1510248624 Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 1510248624
Bienvenue par ici. J'ai tellement hâte de lire la suite de cette fiche Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3052
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:32

Ok mais je suis in love. Du coup on fait quoi ? Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 1510248624 Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 3315830790 Blague à part, tout le début est parfait? Comment? T'as pas le droit de nous laisser en suspens comme ça. Donne nous la piraterie Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 876465536 (non mais on va finir par comprendre Sabran en fait à ce stade).
Bienvenue et courage pour la fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:32

Bienvenue ici ! Ce choix est juste divin ! Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:57

On a de plus en plus de pirates par ici, en même temps, ils pètent tellement la classe Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 1875780065 Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2044948298 !
Bienvenue demoiselle de la mer, bon courage pour la suite de ta fiche Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2479071566 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3112
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:57

Encore une copine pirate. Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2532637385
Si belle & si badass. Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 829271823 Bienvenuuue. Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3084
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:48

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fichette Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:29

fiche en danger.

Ben alors, où t'es passée p'tit chenapan @siobhan la noyée ? Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 3218245093
Cela fait sept jours que ta fiche est postée, tu as donc atteint le temps imparti. Souhaites-tu un petit délai pour peaufiner tout ça et nous rejoindre à 100% ?  On s'ra très heureux de t'accueillir et d'te faire ta fête.    What a Face  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:37

Je veux bien un petit délai oui :) Merci ! Même si je suis en train d’accélérer pour tout finir ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:30

bienvenue cher habitant.

CA Y EST, TU L'AS FAIT. Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 3590070578Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 372691827
J'adore ce personnage, ça promet des merveilles avec Nérée **
J'espère que jamais le nom d'un de mes persos ne viendra hanter ton beau chapeau. Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 4269492381 Le lien avec Nérée en plus, mamaaa, c'est de toute beauté ! Allez, je te valide sans plus attendre, hâte de vous voir rp Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 372691827

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty
Siobhan | The Death With an Hat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan | The Death With an Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fb) Siobhan + Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
» Freya • angel of the death
» Melinoë Kaedwen - our work is death and it is holy
» Death cannot stop true love (Geory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-