Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
wynn ornheim - wandering knight - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 wynn ornheim - wandering knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:08

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Je suppose qu'il est inutile de te préciser que tous les vrais bonhommes ne sont pas des gwelnauriens, mais que tous les gwelnauriens sont de vrais bonhommes. wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:00

Bienvenue par ici wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3590070578
Je trouve qu'un chevalier qui défend des valeurs plutôt qu'une bannière, c'est beau wynn ornheim - wandering knight - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3068
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:34

Binvenue chevalier errant. La petite bouille adorable en prime, ça va être chouette de le voir traverser les territoires. J'espère qu'il va se forger une super légende. Bienvenue tout plein et courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:03

Bienvenue par ici beau chevalier. wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1139729121
Bon courage pour ta fiche. wynn ornheim - wandering knight - Page 2 24606324 wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:24

Bienvenue parmi nous petit chevalier wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:02

Bienvenue parmi nous preux chevalier errant !

J'espère que le régiment aura l'occasion de te rencontrer sur les routes, cela pourra être très intéressant wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2044948298 ! Good luck pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:04

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, décidément, il y a beaucoup de monde par ici !  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 701172939

Du coup, je me suis pris 2-3 jours pour réfléchir au background de mon personnage, le temps de statuer sur certains éléments  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2855627695


Aster Celes a écrit:
Bienvenue ! Te prends pas trop la tête, fais ce qui te donne envie et tu t'y retrouveras Wink

Exactement ! Je vais tenter tant bien que mal  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1637673609

Ombeline Griffand a écrit:
Bienvenue ! wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566

C'est vrai que la météo est importante, regarde Gwelnaur, c'est gris, il pleut souvent... Pff...
Au moins dans les îles c'est agréable. Après tu as les attaques de pirates... Mais bon tu sais te battre alors peut-être protégeras-tu les petits villages côtiers ?

Sinon, les autres royaumes doivent bien avoir des avantages autres que leur météo (genre Gwelnaur ya des éléphants).

Thoron me paraît le plus équilibré en termes de météo  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1269148836  En fait, un chevalier sur Galadhorn me semble bizarre, car il aurait à traverser l'océan en armure pour rejoindre les autres territoires et s'aventurer, peu pratique et très risqué  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 227316831  Pas trop envie de couler  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 367201593

Leann Gwelnaur a écrit:
Je suis pas là depuis très longtemps mais je pense que les Royaumes se distinguent plutôt pour des questions de vibes au sein des habitants ? Genre les Thoron c'est les Lanisters du forum, ils sont posey en mode on est les plus forts on vous regarde de haut, les Heledir sont plutôt nourris par un sentiment de vengeance/justice pour l'affront de leur Roi assassiné, les Galadhaur c'est neutralité/prospérité avec un Roi déchiré par les violences de ce monde et les Gwelnaur, well... Ils aiment le sang 👀

Donc a fortiori si tu te lances sur un chevalier, pour moi ça va surtout influer sur les valeurs qu'il défend. Un chevalier Gwelnaur est probablement arrivé à ce titre parce qu'il a massacré plus gros ou nombreux que lui, un Galadhaur va être bercé par une éducation beaucoup plus portée sur l'équité et moins sur la valeur du plus fort etc.

J'apprécie ton analyse wynn ornheim - wandering knight - Page 2 4243642364 du coup, je pense me baser sur ce raisonnement pour cette fiche!

Enna a écrit:
mais les choix wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3789807737 j'aime tout wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3789807737 bienvenue parmi nous I love you
on est très bien reçu en tant que personnage inventé, et les membres qui jouent des pv proposent tous des liens avec plaisir donc t'as pas de souci à te faire wynn ornheim - wandering knight - Page 2 4249848270

Leandry Thoron a écrit:
Bienvenue preux chevalier Wynn wynn ornheim - wandering knight - Page 2 367201593
Concernant les personnages inventés, tu n'as pas d'inquiétude à avoir ! Les scénarios et les inventés sont tous autant riches en liens wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3218245093
J'espère que tu sauras trouver les terres dans lesquelles tu te sentiras le mieux wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566 (Thoron c'est les meilleurs de toute manière y'a pas de discussion à avoir wynn ornheim - wandering knight - Page 2 829271823 )

Super ! Bon, et bien je partirai sur cet inventé, je pense qu'évoluer inRP peut être intéressant en partant du bas wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566

Ambroise Alhuïn a écrit:
Bienvenue parmi nous preux chevalier wynn ornheim - wandering knight - Page 2 4249848270 wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3218245093
Hâte d'en savoir plus sur ton Wynn wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566

Galadhorn est un super royaume, la météo est bonne, on a des souverains géniaux, de l'eau tout autour, une belle capitale et puis moi des griffoooons wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1890130612



ça, c'est un argument de choc; je vais surement en faire quelque chose  wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2532637385



Hecktor Galadhorn a écrit:
Bienvenue I love you
Prends ton temps pour découvrir un peu tout ça et n'hésite pas à nous poser des questions si besoin I love you si tu n'arrives pas à choisir un royaume avec un perso chevalier errant, la solution peut être d'être dans le groupe des sans nom qui fait parti de la confrérie du lion ?

C'est ce que je prévoyais de faire à la base, mais je me suis aperçu que la troupe était pleine, et il n'y en avait pas d'autre de la sorte wynn ornheim - wandering knight - Page 2 876465536  Je tisserai des liens inRP !


Amras Gwelnaur a écrit:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Je suppose qu'il est inutile de te préciser que tous les vrais bonhommes ne sont pas des gwelnauriens, mais que tous les gwelnauriens sont de vrais bonhommes. wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2044948298

Une proposition intéressante, mais je ne suis pas prêt à basculer full côté obscur wynn ornheim - wandering knight - Page 2 1637673609 (très manichéen tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:28

Peu importe ta contrée... Bienvenue à toi jeune chevalier ! wynn ornheim - wandering knight - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:34

Bienvenue wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566
OOh j'adore les chevaliers wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3590070578 bon courage pour le reste de ta fiche wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Je ne connaissais pas la bouille, mais il a l'air mignon wynn ornheim - wandering knight - Page 2 2479071566
J'espère que tu te plairas ici wynn ornheim - wandering knight - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:30

fiche en danger.

Ben alors, où t'es passée p'tit chenapan @wynn ornheim ? wynn ornheim - wandering knight - Page 2 3218245093
Cela fait sept jours que ta fiche est postée, tu as donc atteint le temps imparti. Souhaites-tu un petit délai pour peaufiner tout ça et nous rejoindre à 100% ?  On s'ra très heureux de t'accueillir et d'te faire ta fête.    What a Face  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty
wynn ornheim - wandering knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wynn ornheim - wandering knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-