Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
wynn ornheim - wandering knight



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 wynn ornheim - wandering knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 2:21

▬ Wynn Ornheim.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »


◭ identity card.

nom, prénoms : Wynn Ornheim. âge, lieu de naissance : 21 ans, je ne sais pas encore. groupe : je ne sais pas encore.; métier : chevalier errant. état civil : solitaire guilde : aucune.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : rezhel. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : joli design, beaucoup créativité concernant le contenu, on sent qu'il y a eu énormément de travail derrière. des trucs à ajouter/améliorer ? : il y a beaucoup de membres de familles royales/PV, j'espère qu'ils ne feront pas trop d'ombres aux personnages inventés. Également, j'ai beaucoup de mal à choisir un royaume, percevoir les différences entre ceux-là, malgré les annexes. Pour l'instant mon choix est guidé par des critères météos/environnementaux. Seul Galadhorn se distingue grandement des autres, à mon sens.


AVATARfroy gutierrez


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »


Les montagnes lunaires, c'est là-bas que tu vis le jour, vécus une enfance au grand air frais. Septième fils d'une famille de pêcheurs, ton destin te semblait d'ores-et-déjà tracé dès ton premier souffle au monde. Tu allais vieillir, mourir dans cet endroit-même, seul ou entouré de proches ou d'une épouse au chevet de ton lit de mort. Et bien, il allait s'avérer que cette vision future serait totalement erronée dans les dix ans à venir. Pendant ce temps-là, tu te laissas porté par une douce enfance autarcique. En hauteur, seul ton paternel et le premier fils de la fratrie descendaient rejoindre la prospère ville Lugan pour y vendre la marchandise que tes semblables et toi chassait nuit comme jour.


Dernière édition par Wynn Ornheim le Lun 6 Avr - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 2:29

Bienvenue par ici, chevalier poney land
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 4:08

Bienvenue sur le fofo wynn ornheim - wandering knight 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 7:49

Bienvenue preux chevalier Wynn wynn ornheim - wandering knight 367201593
Concernant les personnages inventés, tu n'as pas d'inquiétude à avoir ! Les scénarios et les inventés sont tous autant riches en liens wynn ornheim - wandering knight 3218245093
J'espère que tu sauras trouver les terres dans lesquelles tu te sentiras le mieux wynn ornheim - wandering knight 2479071566 (Thoron c'est les meilleurs de toute manière y'a pas de discussion à avoir wynn ornheim - wandering knight 829271823 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 8:24

Welcome wynn ornheim - wandering knight 794704084

Les Galadhornien sont top du top :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

wynn ornheim - wandering knight Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 9:07

Bienvenue parmi nous preux chevalier wynn ornheim - wandering knight 4249848270 wynn ornheim - wandering knight 3218245093
Hâte d'en savoir plus sur ton Wynn wynn ornheim - wandering knight 2479071566

Galadhorn est un super royaume, la météo est bonne, on a des souverains géniaux, de l'eau tout autour, une belle capitale et puis moi des griffoooons wynn ornheim - wandering knight 1890130612

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 9:53

mais les choix wynn ornheim - wandering knight 3789807737 j'aime tout wynn ornheim - wandering knight 3789807737 bienvenue parmi nous I love you
on est très bien reçu en tant que personnage inventé, et les membres qui jouent des pv proposent tous des liens avec plaisir donc t'as pas de souci à te faire wynn ornheim - wandering knight 4249848270


Dernière édition par Enna le Ven 3 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 10:06

Bienvenue ! wynn ornheim - wandering knight 2479071566

C'est vrai que la météo est importante, regarde Gwelnaur, c'est gris, il pleut souvent... Pff...
Au moins dans les îles c'est agréable. Après tu as les attaques de pirates... Mais bon tu sais te battre alors peut-être protégeras-tu les petits villages côtiers ?

Sinon, les autres royaumes doivent bien avoir des avantages autres que leur météo (genre Gwelnaur ya des éléphants).
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 10:07

Je suis pas là depuis très longtemps mais je pense que les Royaumes se distinguent plutôt pour des questions de vibes au sein des habitants ? Genre les Thoron c'est les Lanisters du forum, ils sont posey en mode on est les plus forts on vous regarde de haut, les Heledir sont plutôt nourris par un sentiment de vengeance/justice pour l'affront de leur Roi assassiné, les Galadhaur c'est neutralité/prospérité avec un Roi déchiré par les violences de ce monde et les Gwelnaur, well... Ils aiment le sang 👀

Donc a fortiori si tu te lances sur un chevalier, pour moi ça va surtout influer sur les valeurs qu'il défend. Un chevalier Gwelnaur est probablement arrivé à ce titre parce qu'il a massacré plus gros ou nombreux que lui, un Galadhaur va être bercé par une éducation beaucoup plus portée sur l'équité et moins sur la valeur du plus fort etc.

Que quelqu'un me contredise si je dis des conneries. wynn ornheim - wandering knight 3218245093

En tout cas bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar.
Bon courage pour la fiche o/

EDIT : y a des éléphants et un Roi sexy sur son éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
wynn ornheim - wandering knight Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

wynn ornheim - wandering knight Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 10:42

Ce choix de vava wynn ornheim - wandering knight 2532637385 wynn ornheim - wandering knight 2532637385
Bienvenue par ici wynn ornheim - wandering knight 3590070578
Bonne chance pour ta fichette wynn ornheim - wandering knight 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 10:47

Bienvenue parmi nous ! wynn ornheim - wandering knight 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 10:49

Bienvenue ! Te prends pas trop la tête, fais ce qui te donne envie et tu t'y retrouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : wynn ornheim - wandering knight EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 11:13

Bienvenuuuue wynn ornheim - wandering knight 3590070578 wynn ornheim - wandering knight 2265038941

Courage pour ta fiche et pour faire ton choix wynn ornheim - wandering knight 829271823 wynn ornheim - wandering knight 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 11:39

Bienvenue I love you
Prends ton temps pour découvrir un peu tout ça et n'hésite pas à nous poser des questions si besoin I love you si tu n'arrives pas à choisir un royaume avec un perso chevalier errant, la solution peut être d'être dans le groupe des sans nom qui fait parti de la confrérie du lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
wynn ornheim - wandering knight Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
wynn ornheim - wandering knight XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight EmptyVen 3 Avr - 11:42

Bienvenue à toi. wynn ornheim - wandering knight 372691827
Je n'ai rien à ajouter @leann gwelnaur a tout dit avec justesse. wynn ornheim - wandering knight 3590070578wynn ornheim - wandering knight 3218245093 Le seul truc que je peux dire, c'est que les Galadhorn sont un poil en surnombre Arrow vis à vis des autres familles ! Mais bon, ce n'est pas dramatique, si ce sont ses valeurs là qui t'intéressent davantage. wynn ornheim - wandering knight 372691827
J'ai hâte de voir ce que tu nous promets (ton pseudo déjà, ahiii), et merci pour les merveilleux compliments. wynn ornheim - wandering knight 2479071566
Courage pour ta fiche (mpotte moi si tu veux plus d'informations. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

wynn ornheim - wandering knight Empty
wynn ornheim - wandering knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wynn ornheim - wandering knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-