Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 We can let down our barriors ⟁ Theodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3249
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Empty
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:22

※ We can let down our barriors @Ambroise Alhuïn
« May we meet again, when I can trust my heart and not my brain, be safe and rescue your friends, then maybe we can meet again »
▴▽▴⟁▴▽▴
Theodas avait conscience qu’un jour viendrait et que lui aussi, il devrait certainement parler de lui à son ami. Cela serait égoïste et même hypocrite de sa part de vouloir connaître la vérité sur la vie d’Ambroise mais oser lui mentir sur la sienne. Si le chevalier lui demandait, il faudrait qu’il lui explique, peut-être pas forcément en détails mais au moins les grandes lignes… Parce que l’homme que son camarade connaissait n’existait pas vraiment en réalité, il s’agissait d’une identité qu’il avait prise alors que celle qui le définissait était morte en même temps que ses parents ce jour-là. Pourtant, son véritable nom était bel et bien Samael Devorak et non pas Theodas Rosenwald. Une situation compliqué et probablement qu’Ambroise ne verrait jamais venir. Hors l’heure n’était pas encore aux confidences même si doucement, discrètement, le jeune homme avait glissé sa remarque à propos des secrets de chacun, sous-entendant ainsi que lui-même avait des choses qu’il n’avait jamais révélé à haute voix. Quand sa confiance pour le chevalier serait reconstruite, quand il pourrait de nouveau le regarder dans les yeux sans hésiter, alors certainement qu’il lui en parlerait. Mais pas maintenant, puisque maintenant, c’était encore trop tôt. Il avait déjà du mal à digérer la nouvelle de son ami, cela lui aurait été difficile de se confier sur sa vie passée… Il était assez troublé comme ça et il se doutait que l’autre garçon l’était certainement aussi.

Une fine esquisse s’était formée sur ses lèvres à la réaction de son interlocuteur et à son clin d’œil, tandis que lui reportait son attention sur son verre. « C’est dans ton propre intérêt de rester toujours le même. » Plus provocateur, plus sévère bien qu’une pointe de taquinerie était ressortie de son intonation. Evidemment qu’il plaisantait à moitié parce qu’il serait triste et déçu si son amitié avec le chevalier devenait différente à cause de son statut qui n’était plus le même. Theodas promettait de faire de son mieux pour ne pas changer, pour continuer de l’accepter tel qu’il était puis de le soutenir comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent. « Vas-y si tu veux puis reviens après. Je me doute que ça doit être lourd à porter. » Rien qu’à la regarder, il avait l’impression de sentir ses épaules s’affaisser. « Je ne sais pas encore. Il faudrait que je vois avec la troupe. » Cela dépendait du programme de leurs spectacles et pendant combien de temps ils avaient décidé de faire des représentations. « Mais je pense dans deux-trois jours. » Puisqu’ils ne restaient jamais énormément de temps à des endroits, rien que pour lui, c’était dangereux s’il s’exposait trop longtemps. « Tu viendras avec nous du coup ? » Ambroise avait déjà accepté plus tôt mais peut-être que son programme prévu ne le lui permettrait pas.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Empty
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:28

※ We can let down our barriors @Theodas Rosenwald
« May we meet again, when I can trust my heart and not my brain, be safe and rescue your friends, then maybe we can meet again »
▴▽▴⟁▴▽▴
Ambroise se doutait bien que tout comme lui, Theodas devait très certainement cacher des choses. Il est difficile d’être cent pour cent sûr qu’on peut faire confiance à quelqu’un, sûr que la personne ne va pas nous poignarder dans le dos, sûr qu’on peut être honnête…Cela, il ne le savait que trop bien à quel point il y avait toujours une petite marge potentielle d’erreur. Après tout, comment réussir à juger une personne dans simple coup d’œil ? Chaque être humain à ses complexités, des nuances imperceptibles au départ, mais qui deviennent évidentes au fur et à mesure. Alors oui, Ambroise se doutait que Theodas devait lui aussi garder une part de son histoire pour lui et dans le fond, il ne lui en voulait absolument pas, car après tout, il savait que la confiance était difficile à donner. Car même en étant ami avec Theodas, il n’avait peut-être pas eu la confiance nécessaire pour lui dire la vérité avant que ce dernier ne l’apprenne par hasard. Comme quoi, tout est toujours compliqué. Mais en même temps, ne dit-on pas que la confiance engendre la confiance ? C’est seulement quand on l’accorde qu’on peut l’obtenir. Alors oui, un jour viendrait où Ambroise et Theodas se feraient entièrement confiance, mais ce jour n’était pas aujourd’hui, et encore moins maintenant.

« C’est dans ton propre intérêt de rester toujours le même. » Sa remarque était quelque peu provocatrice et sévère, mais Ambroise préféra la prendre de manière légère. « Ne t’en fais pas, c’est au programme. » Et il lui fit un petit clin d’œil amusé avant de porter son verre à ses lèvres, tout en ajoutant qu’il serait tout de même plus à l’aise s’il pouvait enlever cette satanée armure. En même temps, ce serait quelque peu impossible d’avoir une armure légère avec tout ce métal… « Vas-y si tu veux puis reviens après. Je me doute que ça doit être lourd à porter. » Ambroise hocha la tête face à sa proposition, cela semblait effectivement être la meilleure solution. « Oui je vais faire ça, cela m’évitera d’avoir l’impression qu’on me compresse les épaules. » Petit rire de sa part avant qu’il ne vienne à lui demander plus sérieusement quand est-ce qu’ils devaient partir pour Calendyr. Après tout, il préférait poser la question maintenant avant d’oublier. « Je ne sais pas encore. Il faudrait que je vois avec la troupe. Mais je pense dans deux-trois jours. Tu viendras avec nous du coup ? » Dans deux trois jours cela lui convenait. « Oui oui je viendrai avec vous, cela me permettra de me reposer quand même un peu avant de reprendre la route, donc c’est parfait. » Il marqua un petit temps d’arrêt avant d’ajouter. « Je passe du coq à l’âne, mais… Je ne sais pas toi, mais moi j’ai vraiment faim, tu crois qu’on pourrait se commander quelque chose le temps que j’aille me changer ? Je t’invite. » Ainsi, une fois dans une tenue plus agréable, il pourrait se sustenter tout en continuant la conversation avec Theodas. Cela pouvait être une bonne idée, non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3249
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Empty
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:16

4bsg.gif zoq4.gif※ We can let down our barriors @Ambroise Alhuïn
« May we meet again, when I can trust my heart and not my brain, be safe and rescue your friends, then maybe we can meet again »
▴▽▴⟁▴▽▴

C’était rassurant malgré tout d’apprendre que peu importait son statut, Ambroise avait l’intention de rester le même. Theodas l’avait réprimandé sévèrement et taquinement, rétorquant que c’était dans son propre intérêt d’agir ainsi cependant la vérité était que, oui, il était rassuré que rien ne change. Evidemment que sa confiance avait quelque peu été entaché néanmoins il avait envie de croire que le temps arrangerait tout et que leur amitié redeviendrait celle qu’elle était avant. Elle l’était déjà en réalité, ils se parlaient comme ils l’avaient toujours fait néanmoins lui ça ne l’empêchait pas de s’en inquiéter dans le fond… Parce que l’avenir était incertain, qu’on ne savait jamais ce que celui-ci nous réservait hors il espérait et priait sincèrement que leur lien ne périrait pas et que cette révélation aujourd’hui ne serait qu’une force de plus dans leur relation. Si les secrets étaient brisés, qu’ils étaient avoués et qu’on ne les dévoilait pas à tout va, qu’on se soutenait l’un l’autre, cela ne pouvait qu’être positif et accentuer ce lien déjà bien profond, non ?

Alors, plutôt que s’embêter à lui répondre, Theodas s’était contenté de lui arborer une légère esquisse, un brin amusée également. Si c’était au programme de son camarade, alors c’était tout ce qui importait. « Je n’aimerais clairement pas être à ta place. » Enfin, être chevalier, c’était classe, c’était un honneur aussi toutefois lui n’avait jamais soutenu une quelconque contrée, il n’était pas forcément pour la guerre non plus mais surtout il aimait les vêtements confortables et être à l’aise. Porter une telle armure ne l’enchantait pas bien qu’au moins, c’était certain qu’Ambroise était mieux protégé de cette façon. Ils discutèrent ensuite de leur départ en direction de Calendyr et même s’il n’en avait rien laissé paraître, cela faisait plaisir à Theodas que son ami fasse l’effort de faire la route avec eux. Ce dernier aimait la troupe, il aimait passer du temps avec toutefois avec les récentes révélations, il aurait pu choisir de détourner l’invitation et prendre la fuite, ce qu’Ambroise n’avait pas fait. Et lui, il lui en était extrêmement reconnaissant. « On peut, oui, bien sûr. C’est important de prendre des forces. » Sur ses dires, le jeune homme n’avait pas résisté à lui faire un clin d’œil à son tour, souriant doucement avant d’appeler la serveuse pour qu’ils puissent passer commande. « Voilà, tu peux y aller maintenant. » Theodas avait tout son temps devant lui, il pouvait tranquillement attendre puis ce n’était pas comme si c’était difficile pour lui de patienter seul. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Empty
We can let down our barriors ⟁ Theodas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can let down our barriors ⟁ Theodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chase me ((Theodas))
» Theodas + des fleurs immortelles, à la couleur du ciel.
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you
» Bleeding out every word you said ⊹ Theodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-