« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« La douleur infinie de celui qui reste Comme un pâle reflet de l’infini voyage Qui attend celui qui part »
◭ identity card.
nom, prénoms : Dwyn, un nom qui évoque énormément de choses à Gwelnaur. Richesse, noblesse et courtoisie. Le sourire galant et charmant de Jasper, parfait reflet de leur parents qui illumine les coeur du pays. Beaucoup trop de choses pour Alistair qui veut se détacher de cet héritage lourd et de l'ombre de ce frère parfait. Alistair, prénom long parfois pour certain qui lui préfère le diminutif de "Al'", qui le fait souvent sourire. âge, lieu de naissance : 33 années écoulées, la force de la jeunesse à l'ombre de l'expérience qui se construit doucement. De jeune garçon timoré au jeune homme droit, le royaume de Gwelnaur l'a vu naitre et grandir. Même si c'est la route et les voyage qui le formèrent réellement et font de celui ce qu'il est désormais. groupe : Sans-Nom, il est sans attache réelle, se libérant de la domination écrasante de sa contrée d'origine, il n'en porte pas d'affection particulière. Rien qu'une vague nostalgie qui peut le prendre parfois mais il oublie rapidement, souvenir fugace. métier : Capitaine d'une escouade du Régiment du Lion. Le Régiment qui devint rapidement sa vraie famille. De celles qui accueillent et vous élèvent au-delà même de vos espérances. Jeune, à peine arrivé à ce rang, mais il eut l'occasion maintes fois de briller par ses états de services et de son courage. Mis à ce poste par les membres même de son escouade qui l'écoutent et l'épaulent à la moindre occasion. état civil : Célibataire, dont la timidité des émotions l'empêche de se lier davantage. Même s'il rêve à cet amour courtois que l'on conte dans les balades épiques. guilde : Régiment du Lion.
♛ Droit ♛ Sensible ♛ Honnête ♛ Entêté ♛ Audacieux ♛ Strict ♛ Réservé ♛ Franc ♛ Perfectionniste ♛ Téméraire ♛ Dévoué ♛ Croyant ♛Touchant ♛ Galant ♛ Borné ♛ Protecteur ♛ Possessif ♛ Compréhensif ♛ A de l'humour
caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) )
◭ say my name.
ton pseudo : Lys'. comment as-tu trouvé CWM ? : Grâce à l'aide de Bazzart, je vous scrute depuis l'ouverture pour être tout à fait honnête avec vous ! et t'en penses quoi ? : Et j'ai finalement sauté le pas en emmenant avec moi quelques amis et me décidant enfin sur un personnage (teeeeellement de choix omg ). des trucs à ajouter/améliorer ? : Pas qui me viennent tout de suite, après tout le forum en est à ses début et il est déjà vraiment si plaisant
Une petite dernière chose, je me suis permis de nommer mon cher Alistair de ce nom de famille car je me demandais s'il était possible d'en faire le jeune frère de l'un de vos Pv ? Je me dis que cela pourra faire des liens et encourager des personnes à prendre des Gwelnaur ! Si ce n'est pas possible, je changerai de nom, cela va de soit !
Oliver Jackson-Cohen ▬ Alistair Dwyn
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
♛ Cadet des Dwyn, Alistair est née au sein d'une famille bien placée dans la noblesse de Gwelnaur. Il ne manqua jamais de rien matériellement, la richesse de ses parents lui prodiguant tout ce dont il avait besoin. On pourrait aussi croire qu'il ne manqua pas d'affection, mais ce n'est pas ce qu'il vous dira de prime abord. Peut-être un peu ingrat de la vision de ses parents, le jeune Alistair n'a vécu son enfance que dans l'ombre de son grand frère. Plus adroit, plus à l'aise et plus charmant. Al fut un enfant réservé et timide alors que son frère brillait pas son aisance en publique. Dans un royaume où il faut prouver sa valeur constamment, le blondinet avait un mal terrible à trouver sa place. La violence prédominait et faisait toujours en sorte que les plus fort l'emporte sur les plus faibles, à son grand désarroi. Raillé par ses pairs, il faisait presque office de vilain petit canard. Ce fut probablement de là que vint son désir ardent de défendre les plus faibles, en total contradiction avec la vision de Gwelnaur.
♛ Il trouva alors l'écho de ses pensées en croisant la route de le Régiment du Lion. De passage à Belithrael, il venait à la demande d'un anonyme pour aider une personne dans le désespoir. Il ne fallait rien de plus pour faire briller les yeux du garçonnet qui voyait en ces guerriers des héros. C'était décidé, il savait ce qu'il voulait faire de sa vie et cela n'avait rien à voir avec les massacres et le sang versé par ses pairs. Il serait membre du Régiment du Lion, peu importait les sacrifices que cela demanderait.
♛ Dans ce but et pour survivre, tenir dans cet environnement, il dût s'adapter et développer ses compétences. Trempant son mental dans un feu ardent, il fit tout son possible pour briller une arme à la main. Il se révéla même plutôt doué, d'autant plus quand il put tenir un bouclier. Déterminé, buté, il s’entraînait avec acharnement, forçant le respect, même dans les yeux des membres de sa famille. Au moins et enfin, le jeune garçon montrait des aptitudes digne de Gwelnaur. Mais s'il y a bien une personne qui ne le jugea jamais, ce fut son grand frère. Jasper soutenait Alistair du mieux qu'il pouvait, l'encourageant dans son rêve et se prêtant même à l'entrainement parfois. Les sentiments du cadet en fut que plus contradictoires. Admirant Jasper mais l'enviant tout autant, le blondinet ne put que lui être reconnaissant de toujours se tenir prêt de lui à le défendre. Un mélange de reconnaissance et de jalousie qui ne faisait que grandir avec les années, d'autant plus quand les deux adolescents furent en mesure d'attirer les regards ...
♛ Car les regards, les frères Dwyn les attirent avec ferveurs. Mais l'un plus que l'autre. La langue déliée et le phrasée de Jasper irradie d'attraction comme la lumière attire les frêles papillons. Alistair n'a pas de pouvoir des mots, il se qualifie lui même comme le "maitre du bégaiement", même si c'est un titre un peu trop fort. Disons simplement que le rougissement n'est pas forcément ce qui attire le mieux les femmes. Mais, finalement, le jeune guerrier n'en a cure, car, il rêve de ces amours de contes et de légendes. La sincérité des sentiments occupe une place prépondérante dans son imaginaire et dans sa vision de la vie. Peut être est-ce naïf, soit, il l'accepte volontier. Alors à la fois peiné de ne pas attirer les regards brûlants, il s'en accommode tout de même.
♛ Pourtant, un noble de sa qualité ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps. Même si Jasper parvenait à esquiver les demandes avec brio, Alistair n'avait clairement pas se talent de se résorber au "devoir" que lui imposait ses parents. Surtout que ceux-ci voyaient clairement d'un mauvais œil les rêves de voyage de leur rejeton avec du Régiment. Quoi de mieux pour le retenir et le faire devenir Capitaine du Roi que de l'enchaîner à une jolie rose ? A peine eut-il alors la vingtaine, âge pour rejoindre facilement le Régiment que le jeune homme se vint promis à la douce Aveline. Et il eut beau se débattre et renâcler, il ne put dire mot de plus en la présence rassurante de la demoiselle. Comment pouvait-il rejeter pareille douceur, pareille gentillesse ? S’accommodant encore, courbant l'échine, reléguant son rêve au fond de sa pensée. Au contact de la demoiselle, il ne put qu'accepter son sort avec une certaine forme de philosophie, s'entichant doucement de celle qu'il voyait déjà comme sa femme, celle qui lui offrirait probablement la famille qu'il rêvait d'avoir.
♛ Le regard vide en écho des iris azur qui regarde l'éternité. Elle n'était plus. Cette lueur de malice et d'innocence a jamais éteinte dans la douleur de la perte. Ce vide qui grandissait, impérieux et dévastateur dans le coeur du chevalier. Une douleur inexplicable que seuls ceux qui perdaient un être cher pouvait comprendre. Elle n'était plus. Arrachée à la vie par la maladie, le corps trop frêle qui ne demandait qu'à vivre. Même s'il n'eut pas l'occasion de vraiment la connaitre, Alistair avait finit par s'y attacher et sa disparition soudaine laissant une marque indélébile dans l'esprit du jeune homme. Et relança sa conquête du Régiment.
♛ Il s'enrola alors rapidement, il venait d'avoir 22 ans quand il fit suffisamment ses preuves pour être accepté. Sillonnant les routes de tout Elenath, il découvrit des paysages sublimes, des personnes touchantes et l'horreur de la guerre. La violence le suivait comme une ombre macabre, lui rappelant toujours là d'où il venait. Il faisait toujours tout son possible pour refréner cette barbarie natale en lui, ne voulant pas céder aux sirènes de la guerre. Il s'appliquait du mieux qu'il pouvait aux idéaux du Régiment du Lion, se construisant une solide réputation. Rapidement accepté, il en fit sa famille, comme il l'avait toujours rêvé. Sa vie lui convenait plus que d'espérance, ayant finalement atteint et touchant du doigt ses rêves d'enfant. Il ne lui fallut que la disparition d'une personne pour y accéder. Triste ironie.
♛ S'il y a bien une anecdote récente à laquelle Alistair aime repenser, c'est son passage aux bain de Belithrael, sa terre natale. Alors que son escouade passait dans la région pour régler son compte à quelques brigands, ses hommes lui réclamèrent un peu de repos bien mérité. Le capitaine accepta bien rapidement cette requête et se laissant emmener par son groupe dans un établissement particulier : l’Écrin Doré. Des bains agréables au cadre intime et luxueux. Le jeune capitaine, encore naïf, ne connaissait pas réputation du lieu, ou du moins, ses activités annexe. Et alors qu'il profitait de la douce chaleur de l'eau cristalline aux odeurs enivrantes, quelle ne fut pas surprise quand il remarqua rapidement certains de ses amis s'éclipser ailleurs. Il n'en dit absolument rien, après tout, ils pouvaient bien passer leur temps comme ils le désiraient. De son côté, il fut rapidement plus que mal à l'aise quand il se mit à attirer les regards de certaines demoiselles qui se heurtèrent à un mur rougissant, bafouillant qui rejetait la moindre des avances. La seule qui réussit à l'approcher vraiment fut la tenancière de l'établissement, qui de part ses douces paroles et sa discussion passionnante réussit à le dérider un peu. Discutant avec elle de sujets variés, Alistair passa un délicieux moment, en profitant aussi pour admirer son regard noir de jais et ses courbes délicieux. Mais il n'en démordit pas et ne se laisserait pas tenter. Non sans rougir, peu à l'aise mais surtout très complexé. D'aucun se fendirent en commentaires, se disant que ce jeune homme devait être marié et sacrément fidèle. Pourtant ses hommes démentaient avec perplexité, ne lui connaissant aucune femme. Quoi qu'il en était, le régiment se mit en route le lendemain, mais le jeune homme passe à la moindre occasion à l'Ecrin Doré, ne pouvant réellement se sortir l'hypnotique Talia Sorall de la tête ...
Dernière édition par Alistair Dwyn le Jeu 19 Mar - 20:21, édité 8 fois
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:51
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:54
Bienvenue! On va pouvoir shipper vos deux frimousses! Bon courage pour ta rédaction!
◭ Invité
Invité
Mer 18 Mar - 23:57
Hâte de lire ce fameux ship qui "peut-être" va arriver. Le personnage promet, en tout cas ! Bienvenue parmi nous !
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 0:01
Il faut que tu saches qu'Oliver est mon chouchou du monde, je l'adore alors je ne peux qu'être une fangirl de ton choix d'avatar
J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, très complète et ultra plaisante à dévorer. Puis il semble si timide, j'adore tellement ça le rend trop attachant
Tout ça pour dire que j'aime déjà beaucoup ce personnage et que j'aimerais beaucoup un lien
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Jeu 19 Mar - 6:57
Bienvenue Alistair ! Ça sent l'inspiration Dragon Age tout ça, non ?
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Jeu 19 Mar - 8:47
J’aime beaucoup ce début de fiche Bienvenue par ici et bonne chance pour ton histoire
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Jeu 19 Mar - 9:42
Entre le prénom, la citation d'bottero, l'envie d'être le brooooo d'un pv, capitaine de la compagnie du lion, le poste, le prestige, l'idée, je, je... Voilà, je meurs. Je valide absolument TOUT et j'ai hâte d'en savoir plus.
◭ Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON.« goodbye golden prison. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3506 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Jeu 19 Mar - 12:03
C'est le festival de la meilleure plume, c'est caaaa ? Rhoo. Bienvenue monsieur le capitaine. J'adore ton choix de prénoooom. Courage pour ta fiche.
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 12:25
OMG mais vous êtes tellement des amours ! Je suis vraiment super contente d'avoir débarqué ici, vu la super ambiance qu'il y a l'air d'avoir, je finis ma fiche au plus vite pour écrire avec vous tous, surtout que tous vos personnages ont l'air merveilleux !
@"Talia Sorell" - ! J'ai bien hâte de jouer ce qu'on se prépare et d'intégrer tout cela avec tout le monde :D !
@Javier Kane - Tu vas rire mais ton scénario m'a aussi fait de l'oeil un temps ! Mais j'ai été raisonnable et j'ai laissé les belles demoiselles faire leurs fiches ! Merci beaucoup pour le bienvenu, et je pense qu'entre chevalier y'aura moyen de se trouver un lien sympa !
@Aslaug Ithildin - Tellement de Darkness dans ce personnage ! Tellement envie d'un lien ! Et pour le ship j'espère que tu ne seras pas déçue :3 !
@éponine de Sarin - Ooooooh merci beaucoup pour ton message si adorable ! J'ai découvert Oliver hier, et du coup j'ai envie de regarder "Emerald City" maintenant ... Je suis vraiment ravie que mon p'tit Alistair t'intéresse et te plaise, pour le lien, avec un grand plaisir, j'ai hâte que l'on en discute ** !
@Johr Leander - Et dire que j'ai failli craquer pour le roi de Gwelnaur (mais après on est pas à l'abri d'un DC :3 ) . Mais sinon oui, je crois que je suis totalement démasquée dans mes inspirations ! Comment résister en même temps, cela fait très longtemps que je veux jouer ce style de personnage mais ce sera un mélange entre quelques-uns .
@Juliana Savelli - Merci beaucoup Juliana, vraiment ravie que ce début de fiche te plaise !
@Lovell Heledir - Le jeune prince ! Tout ce que vous construisez avec Juliana m'intéresse tellement, je staulke un peu vos rp !
@Satine Telemnar - Ouuuuh, je suis tellement heureuse de trouver un forum avec cet amour de Bottero (ces écrits me manquent tellement ), encore plus de voir que mes idées plaisent et définitivement ravie de voir que je peux faire un lien avec Jasper (que j'ai teeeellement hâte de voir sur le forum ).
@Cassiopée Savelli - Et la soeurette qui s'est enfuie ! Rooooh merci pour les compliments ça me touche beaucoup !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 19 Mar - 12:39
Ce forum se peuple de beaux gosses. Qui êtes-vous pour oser penser me détrôner sur le siège du mec le plus canon ? J'espère qu'on pourra se trouver un lien, je n'hésiterai pas à passer vers toi quand tu seras validé
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Jeu 19 Mar - 20:45
bienvenue cher habitant.
Mooh, cette fiche parfaite. J'vais ship vos rps à vous deux n'empêche. et puis il nous faut un lien du tonnerre, ancien frère d'arme. Allez bam, j'te valide mon tout beau, encore bienv'nue en ton royaume. @alistair dwyn, au fait, tu m'donneras le lien que j'dois ajouter pour le pv gwelnaur de jasper.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !