« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Jeu 19 Mar - 20:11
Prend ce qui te motive, de toute façon peu importe ton choix tu seras magnifiquement accueilli Ce forum est une vrai perle
◭ Fleur d'été
Invité
Jeu 19 Mar - 20:24
Satine, tu es vraiment adorable, je te promets de te faire plein de compliments et d'éloges !
Et... J'ai ri, un peu trop fort, à votre échange ! (Satine, Javier, Leandry, trio infernal, je note ) (après, cela me change les idées, vu que je m'en veux de ne pas me décider )
Juliana, arrête d'être mignonne ! TU JOUES AVEC MON COEUR ! (car...) ... Si mignonne !
Je reviens vers vous quand je me décide et quand j'arrêterai de regarder des images de Jon Snow (c'est à cause de la fourrure, c'est l'une de mes faiblesses chez un personnage )
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 19 Mar - 20:27
Aaaaaah ... Jon Snow tu parles à une connaisseuse tkt
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Jeu 19 Mar - 20:27
Jon Snow J'vais essayer de plus être mignonne mais ca risque d'être compliqué En tout cas hâte de voir ton choix et bon courage pour te décider
◭ Fleur d'été
Invité
Jeu 19 Mar - 20:31
Je dis ça mais heureusement qu'aucun pv a Kit Harington en avatar. Sinon... J'aurai vite craqué. (entre connaisseuses, on va pouvoir s'échanger des choses, heh !)
Vraiment Juliana, tu es un trésor. Tu me fais fondre ! Et merci de ton attention, si chou !
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Jeu 19 Mar - 20:35
Kit Harington pour Barahir, c'est un grand oui. J'dis ça, j'dis rien... Madame se fait désirer héhéééé
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:36
Tellement d'amour dans ce post, ça fait tellement chaud au coeur !
Puis en plus tellement de choix de perso géniaux dans ces hésitations ! Je ne peux que comprendre, j'ai été dans le même cas pas plus tard qu'hier quand j'y pense ! Mais nous avons tous hâte de te voir débarquer, et je pense que peu importe la bouille, tu auras des liens géniaux à jouer !
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 20:42
Je vote Kit! Lui il aura un vrai Harem digne de ce nom! - Mais je vais enchaîner Eponine du coup!
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 22:22
Vous avez réussi à m'acheter. (je ne suis pas du tout INFLUENÇABLE)
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Jeu 19 Mar - 22:23
MYGOOOOOOOOOOOOD. Enfin, le voilà, le voilà, le grand, le roi ! Tu es GRAND.
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 22:25
On te fait tous la révérence à s'en tuer le dos! Bienvenue chez toi Sa Majesté!
On note le petit côté influençable, ça peut toujours servir!
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 19 Mar - 22:26
Wow, la bromance qui débarque, ça promet ! J'ai trop HÂTE de jouer ça avec toi !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Ven 20 Mar - 15:45
Ta bonne humeur et toi étant arrivés, avec le meilleur en plus (), je peux déplacer ce p'tit sujet @barahir thoron chéri ?