Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:55

Bienvenue !
Une noble devenue acrobate toi tu sais ce qu'est la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3232
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:19

Bienvenue ! J'adore ce début de fiche. Une amie pour Bohé c'est ti pas mignon.

Bon courage pour la suite She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3191
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:24

Olalala j’aime trop la citation de ta fiche She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 876465536
J’aime l'idée de la constellation She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 2479071566
Bienvenue avec cette belle acrobate She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Athelleen L. Krisleth

Athelleen L. Krisleth

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Antheia
LE REGARD : Poppy Drayton
LE TEMPS : 30 ans
LE SANG : les Sans Noms
LE FEU : Célibataire ~
LE DESTIN : (Ex)noble, acrobate
LE PACTE : Troupe des Gémeaux
LES ROSES : 3061
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:07

@Emma Galadhorn : Merciii She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 3590070578
@Satine Telemnar : aaanw She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 3590070578 Merci beaucoup pour cet accueil She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 794704084
@Ilya Devorak : Ouiiiiii merciiiii, Theo sait bien choisir :baouais:
@Ambroise Alhuïn : Merci beaucoup !! ton vava est trop beau aussi She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 207570070
@Ariana Gwelnaur : aaaaah ouiiiiiii si j'avais su qu'il y avait cette fille à Gwelnaur, je l'aurai sûrement choisi :3 d'ailleurs, je pourrai peut-être faire une modification ? :baouais: :3 Et merciii ~~
@Leandry Thoron : c'est l'empire qui ne voulait pas d'elle.. She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 4284617493 Merciii **
@Theodas Rosenwald : C'est parce-que tu es la meilleure TT Et oui hâte de pouvoir rp aussi èé je vais m'amuser comme une folle pour martyriser ce petit bébé <3 Et merciiii, t'as vu, le hasard fait bien les choses :3
@Aster Celes : Des gens bien s'y trouve à Thoron èé (oui j'aime mon royaume u_u) Merciii ~~
@Merril Eledil @Ode Vellamo @asmodee @augure : Merci beaucoup **
@Leann Gwelnaur : mdr XD Ouiii ** merci beaucoup <3
@"bohémond sansavoir" : les artistes apportent de la douceur ~ Merci beaucoup ^^ <3
@iseult blancheflor : mdr ouii merciii <3
@edwin u. telemnar : ça me fait plaisir de voir que ça vous plaise autant TT mercii <3
@Melinoë Kaedwen : contente que ça te plaise T_T ça me fait trop plaisir ! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:17

T'inquiète je vais te martyriser aussi She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 829271823 mais c'est parfait pour moi, hâte de rp et de t'en faire voir de toutes les couleurs She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 1890130612 She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 794704084 She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:40

bienvenue cher habitant.


Citation :
S'est-elle calmée ? Peut-être bien.

UNLESS ?  :baouais:
Une histoire touchante et bien dans son époque, on a envie de voir la demoiselle casser des nez en guise de spectacle.
Et puis la mère étant Gwelnaur, elle ne peut pas être mauvaise  She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 2044948298
Je suivrai de près vos aventures !
bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty
She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's at peace and yet, somehow on fire || Athelleen L. Krisleth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Athelleen L. Krisleth ° Some women fear the fire, some women simply become it. °
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)
» Izan Vétalàs ~ Let there be fire
» héloïse ◭ fire, walk with me
» Sura …I had so much fire in me and so many plans…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-