Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Xabara ♦ (( like a firestorm )) - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xabara ♦ (( like a firestorm ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:22

Re-bienvenue à toi sur les terres d'Elenath Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Xabara Warleggan

Xabara Warleggan

LA PROPHETIE : Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 FepjSgO
LES PARCHEMINS : 27
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Kim Ok Vin
LE SANG : Heledir
LE PACTE : L'ordre du poisson
LES ROSES : 2990
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:08

@Leandry Thoron Tous ces compliments Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 1118456579 Mercii beaucoup Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 794704084 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 794704084 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3590070578

@Nemesis Morrigan Je suis contente si mes vavas te plaisent Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 2479071566 après j'ai l'habitude de jouer en majorité des asiatiques même si je suis pas contre de jouer des occidentaux, il me faut juste le coup de coeur Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823

@römhen thoron J'espère ne pas te décevoir Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823 merciii Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093

@Juliana Savelli @merril eledil Mercii à vous deux Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3590070578 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3232
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:59

OMGGG Une nouvelle pirate mais c'est trop bien ! J'ai hate de la voir sur les mers, il nous faudra un lien niark !

Bon courage pour la suite de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Xabara Warleggan

Xabara Warleggan

LA PROPHETIE : Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 FepjSgO
LES PARCHEMINS : 27
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Kim Ok Vin
LE SANG : Heledir
LE PACTE : L'ordre du poisson
LES ROSES : 2990
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:43

@edwin u. telemnar Et oui encore une Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 962132326 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 1890130612 mais avec plaisir pour le lien Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 794704084 hâte de te croiser en mer Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3224778525 et merciii Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:00

bienvenue cher habitant.

Enfin on peut voir une autre facette des Galadhorn.
Cela me plaît très fort Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 4269492381Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823
Très jolie fiche, et tout aussi joli personnage, je suis fan, comme toujours Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 372691827 Et puis le lien qui promet avec Mistral **
Simplement, pour le groupe, étant donné qu'elle ne semble avoir aucun, aucun lien avec Heledir, je la vois mieux dans les sans nom personnellement en terme de groupe. Non ?!  Arrow

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:23

@Satine Telemnar J'étais pas sûr pour le groupe, parce que vu qu'elle avait l'esprit de vengeance tout ça, je savais pas justement donc je te fais confiance pour le groupe Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3218245093

En tout cas mercii pour les compliments et pour la validation Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 3590070578 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 2532637385 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:43

Alors let's go pour la validation finale. Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 4269492381Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823
TU ERES MUY BUONITA.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:48

@Satine Telemnar Merciii mdrr Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 829271823 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 794704084 et t'inquiète toi aussi t'es muy Buonitaa Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 2044948298 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 2044948298 Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty
Xabara ♦ (( like a firestorm ))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xabara ♦ (( like a firestorm ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Xabara || Create your own world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-