Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:40

Bienvenue parmi nous poney land
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:07

Ooooh un nouveau collègue et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2532637385 Bienvenue par ici  et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 962132326

Ce choix de PV, ce FC, cette plume et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 372691827

T'as bien fait de poser tes valises ici pour reprendre le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:36

Je crois aussi que j'ai bien fait !
Merci pour la bienvenue et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:46

MAMA CE PV. C'était un de mes choix de DC si j'en faisais un. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2479071566 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 758588836
Tu as une plume juste exquise ! Comme l'a dit Satine, ce forum est un peu le repère de tous ceux qui se remettent à l'écriture. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 794704084
Bienvenue à toi ! Je ne sais par quel miracle, mais faudra qu'on se trouve un lien ! et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 3590070578 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:40

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2265038941 wow merci c'est vraiment trop gentil. Et je comprends pour l'envie du DC, ce PV est juste parfait. Ça m'a beaucoup inspirée.

Et je suis d'accord pour un lien. Je t'ai lue en mode stalkeuse, et entre ta jolie citation de rang (qui est juste une de mes citations préférées) et tes écrits, je dis que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:02

C'est peut être fou mais je trouve ça flatteur que tu m'es stalkée et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 758588836 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 1637673609 Arrow
Enfin c'est flatteur pour les efforts qu'on fait en créant son personnage et en se donnant. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 367201593
BON ALORS C'EST DÉCIDÉ. ON VA FAIRE MARCHER NOS CERVEAUX EN FOLIE. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 794704084 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:45

Attention, je vais arriver en mode catapulte sur ta fiche de liens. Le rendez-vous est pris. Je suis certaine qu'on trouvera quelque chose de fou et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:58

PARI TENU. Je t'attends de pied ferme. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2044948298 et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 2850069866
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:52

bienvenue cher habitant.

Wow, quelle beauté cette fiche. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 372691827
Le lien avec Cellius promet d'être dingue si tu l'fais en scénario What a Face
"Mais elle craint les ombres qui se dissimulent chez Jasper, elle a appris à se méfier de sa langue serpentine" omg cette plume, vraiment, je suis conquise, il va absolument nous falloir un lien de malade mental. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 1510248624 T'as pas le choix, je t'y oblige !
Allez, jeune fou, file t'amuser en ton royaume. et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 3218245093

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations !  et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 876465536
Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta  fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 3218245093  Tu peux également vérifier dans  les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la  la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans  notre taverne ! Si jamais tu en as besoin,  le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire).
Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:46

Oww merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que tout ça t'ait plu. Et t'inquiète pas pour le lien, je suis tout à fait d'accord, c'est obligatoire <3
Allez hop, je m'en vais justement faire tout ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty
et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un jeu des plus dangereux apportent parfois bien des surprises [Ode]
» Starless Sky (jasper)
» long & lost - jasper
» Les roses se couvrent d'épines... - Jasper & Nemesis
» jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-