Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
there are monsters and there are men (tess)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there are monsters and there are men (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
there are monsters and there are men (tess) Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 3362
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 15:13

▬ tesmicca « tess » sufelon.

tumblr_p3hocyFL6r1vpakpvo3_400.gif

« One cycle ends and the next begins. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Tesmicca Sufelon, dite « Tess » pour aller plus vite. Le reste a été oublié par ceux qui auraient pu l’employer. âge, lieu de naissance : quarante ans, mais la souffrance et la folie lui ont creusé les traits et l’ont vieilli de dix ou quinze ans au moins. De loin, sans la connaître vraiment, on lui donnerait la cinquantaine bien passée. Elle était belle autrefois, désormais elle s’est enlaidie avec l’horreur. groupe : née en secteur Heledir, dans la forêt touffue qui sépare le royaume de Gwelnaur, elle a renié ses origines et se considère sans-nom. métier : alleresse, avorteuse et chirurgien-barbier, elle s’est improvisée en prime empoisonneuse depuis qu’elle a perdu l’esprit, pour une banale histoire d’équilibre entre les morts et les vivants. état civil : élevée par des religieuses, elle a été chaste et prude jusqu’à donner son cœur, son corps et son âme à un homme, à trente ans. Les trois ont été brisés lorsque l’enfant issu de leur union est né mort-né. Elle erre depuis, esseulée et solitaire, coupée de tous ses proches par la folie qui l’a aveuglée. guilde : Guilde du Cancer à l’origine, mais autant dire qu’elle ne répond plus vraiment aux exigences et aux principes de la Guilde et qu’elle a jeté l’opprobre sur sa profession. Pour autant, elle n’en a pas encore été radiée car ses méfaits ne sont pas connus.

NAÏVETÉ • Jeune, elle n’avait pas été préparée aux duretés de la vie. À l’abri des murs de la maison des religieuses qui l’avaient recueillie lorsque bébé elle avait été déposée sur leur perron, elle avait été bercée par les légendes d’Elenath et sensibilisée à la douceur d’Amedë. Chaste et pure, elle l’était restée jusqu’à savoir ce qu’elle voulait faire de sa vie, lorsqu’une servante des Dieux se blessa profondément et échappa aux bras décharnés de la mort grâce à une guérisseuse de passage dans le secteur. Le hasard avait mis cette femme sur sa route et Tesmicca la suivit sur les grands chemins, avides d’en savoir toujours plus sur les façons de soigner les vivants. Elle devint ainsi alleresse et entra dans la Guilde du Cancer, déjà très active en Heledir alors qu’elle avait à peine quinze ans. Jeune femme gracile, aux hanches déjà larges, parfaites pour accueillir un enfant dans son giron, Tess ne se donna pourtant à personne, convaincue que l’homme qu’elle choisirait serait le seul de sa vie. Elle l’imaginait doux, blond, comme Elrawyn ou Smirre, représentés dans les vitraux de la petite chapelle qui jouxtait la maison des retirées du monde. En quelques années, elle avait appris tout ce qu’elle pouvait de sa mentor et avait changé de secteur, traversant les frontières régionales d’Elenath pour parcourir le monde et offrir ses services d’accoucheuse (et d’avorteuse aussi, parfois, mais plus discrètement) partout où on pourrait en avoir besoin. Ses cheveux auburn touffus étaient attachés par un lien de cuir dès qu’il fallait ausculter et elle avait toujours sur elle des onguents, des aiguilles, des compresses, une pince pour arracher les dents et un rasoir, puisqu’elle agissait parfois aussi comme barbier.
AVEUGLEMENT • Dix ans plus tôt, elle tombe sous le charme d’un marin, rencontré dans un port de la côte. D’un capitaine même ! Ayant appris avec les dames qui avaient fait son éducation à ne pas juger les autres, Tess n’a que faire qu’il soit mutin et patricide, ne s’attachant qu’à le recoudre puisqu’il est blessé, discutant pour détourner l’attention de son patient dont elle réunifie la carne. Il n’a rien des dieux qu’elle adulait petite, ou du physique qu’elle pensait apprécier jeune femme, mais ce qu’il répond la touche au cœur et elle voit en lui un être à soigner davantage encore. Du reste, elle n’est pas indifférente au regard qu’il darde sur elle et, mue par un désir qu’elle n’avait jamais encore ressenti, elle se donne à lui, lui abandonnant son corps en premier lieu, et son cœur très vite après. Ses dons de guérisseuse et chirurgienne la rendent fort utile sur un esquif, son cœur lui interdit de se séparer de cet homme dont elle est tombée amoureuse, convaincue orgueilleusement qu’elle seule peut le sauver : elle le suit à bord du Chien de Mer, se soustrayant au monde quelques temps, pour pouvoir n’être qu’à lui et maintenir en vie l’ensemble de l’équipage du navire pirate. Pirate ? Qu’importe, elle est viscéralement convaincue qu’elle s’est donnée à un homme bon et s’aveugle sans chercher à prendre du recul.
MATERNITÉ • Des femmes enceintes, elle en a croisées de nombreuses dans ses voyages sur le plancher des vaches. Elle sait reconnaître les signes, elle connaît la théorie, elle est consciente des phases, si bien qu’elle sait très vite qu’elle porte la vie quand bien même ça n’était pas prévu au programme. Éperdue, elle annonce la chose à son aimé mais la réaction n’est en rien celle qu’elle aurait pu imaginer. Contre vents et marées, contre tempêtes et fureur, elle fait un choix qu’il n’approuve pas, celui de garder l’enfant, s’affirmant avec détermination à un instant où il aurait peut-être mieux valu qu’elle se range à l’avis de son amant. C’est qu’il y a une envie pernicieuse qui est née dans son sein en comprenant qu’elle était enceinte, celle de connaître la même chose que ces accouchées continentales, elle à qui on a répété que c’était la plus belle des expériences possibles pour une femme (les hurlements de douleur des parturientes au moment d’expulser ce nouvel être de leur giron laissent la place à la critique, mais bref). En outre, il y a cet espoir fou, irrationnel et sans aucun fondement scientifique, que cet enfant, leur enfant, soit la clé du sauvetage d’Azran, qu’il éveille ce cœur qu’il affirme ne pas avoir.
FRÉNÉSIE • Elle est devenue folle de douleur après l’accouchement, la fièvre puerpérale qui aurait pu l’emporter en quelques semaines lui ayant donné maintes hallucinations dans lesquelles elle est persuadée qu’Amedë lui a confié une mission tout bonnement irréalisable : rétablir l’équilibre entre les vivants et les morts, qu’elle avait fait dérailler en aidant tant de femmes à délivrer leur progéniture sans rendre l’âme en passant. Bien qu’impossible à remplir, cette mission est le seul espoir qui la raccroche à la vie, car si elle accomplit ce miracle, Amedë lui a promis d’intercéder auprès de Delildor pour inverser le temps et lui rendre son enfant. Il vaudrait mieux, peut-être, que ce môme revive puisqu’elle ne peut désormais plus en porter, frappée d’une stérilité séquellaire à la suite de l’infection presque mortelle qui aurait pu la jeter dans la tombe. Elle tue parfois des familles entières en empoisonnant leur repas, parfois simplement un voyageur qu’elle a croisé en forêt et qui n’a pas eu la présence d’esprit de mettre de la distance entre lui et la femme sans âge. Elle n’a pas de logique, si ce n’est celle de compter les morts ajoutés à la balance, pour qu’ils restent devant les enfants qu’elle délivre encore, ne reniant pas totalement sa vocation originelle.

VARIA • elle est ambidextre, mais ne sait ni lire, ni écrire - elle devrait porter des lunettes pour pouvoir voir au loin : sa myopie l’empêche de distinguer des menaces à l’horizon, puisqu’elle les voit floues - elle aurait voulu se crever le cœur, le jour où elle s’est rendue compte que l’enfant qu’elle avait porté en son sein était mort avant qu’elle n’ait plus le prendre dans ses bras, ça ou se jeter du haut de la falaise la plus proche mais la lâcheté a retenu sa main - il lui arrive parfois de parler au vent : dans ces moments-là, c’est qu’elle croit discuter avec Amedë elle-même, qui se manifeste à ses yeux sous la forme d’une jeune femme blonde - elle croit dur comme fer à l’existence des dieux et à leur interférence dans la vie des hommes et des femmes d’Elenath et est persuadée que certaines rencontres ont été le fruit d’une intervention divine - de la même manière, elle croit complètement à la magie et est convaincue qu’il lui faudra le concours d’une sorcière ou d’un sorcier pour éveiller son enfant lorsqu’elle aura atteint le décompte attendu et aura rétabli l’équilibre entre les morts et les vivants.


◭ say my name.

ton pseudo : Arté, ça ne change pas. comment as-tu trouvé RGEO ? : ça commence à remonter, mais ça doit être via Bazz. et t'en penses quoi ? : meh. (cheh) des trucs à ajouter/améliorer ? : nope. je veux être parrainé(e) ? : ça ira, merci.

J’incarne déjà Dellsa & Marellis : Tesmicca est vouée à mal finir à un moment (perso éphémère)

KELLY REILLYtesmicca sufelon


Dernière édition par Tesmicca Sufelon le Mar 19 Mai - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
there are monsters and there are men (tess) Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 3362
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 15:13

▬ to be human is to love


« there are monsters
that live in your head »

Une silhouette encapuchonnée entre dans une taverne tandis que la pluie battante inonde les paysages alentour. L’eau dégouline le long de la cape et les chausses crottées laissent des traces derrière la femme qui se dirige sans hésiter vers l’âtre où rougeoie un feu. Lorsqu’elle ôte sa capuche, une cascade de boucles rousses dégringole jusqu’au creux de ses reins. Elle dégrafe sa cape et la pose sur une chaise libre à sa gauche, ôte ses souliers qu’elle pose juste devant la cheminée et entreprend de frictionner rapidement ses pieds glacés pour y faire circuler le sang qui s’y était presque figé. Les quelques voyageurs dans l’auberge observent son manège quelques instants avant de retourner à leur chope d’ale d’un air absent. La tavernière s’approche d’une démarche claudiquante et finit par poser un bol de potage fumant devant la nouvelle arrivée, qui la remercie d’un large sourire et d’un mot bref.

Une fois la maîtresse des lieux revenue au comptoir, un des ivrognes lui attrape l’avant-bras et l’interroge à voix basse quant à la matrone de haute stature isolée près du foyer.
- Qui c’est ?
- Qu’est-ce que t’as, t’es tombé amoureux d’un coup ?
- Bah, elle est pas bégueule quand même.
- Laisse, elle est pas pour toi.
- Non mais raconte, t’as l’air d’la connaître !, qu’il insiste, parce que la ribaude lui a tapé dans l’œil quand même et qu’il voudrait pas avoir l’air trop rustre en l’abordant si la donzelle est une grande dame.

La tavernière se gratte la nuque, jette un coup d’œil vers la femme à l’autre bout de l’auberge et finit par se pencher un peu plus par dessus son comptoir pour divulguer au pochetron ce qu’elle sait sur la voyageuse. Elle lui raconte alors que la rouquine est arrivée un jour à son auberge et qu’elle s’est présentée comme une alleresse en quête de travail. L’orientant alors vers Deláthiel, la tavernière avait quand même pu glaner quelques renseignements, apprenant que la rousse venait des îles sans-nom et était devenue accoucheuse et chirurgienne itinérante. L’aviné hoche la tête régulièrement, dit « oui oui » pour ponctuer les silences tandis que l’hôtesse s’inquiète de savoir s’il écoute encore. Elle l’informe enfin sur le nom que donne l’énigme faite femme, qui se fait appeler Tess, sans vraiment qu’elle ne sache si elle a un nom de famille ou quoi.

Une fois ragaillardi et fier de ses nouvelles connaissances, le pendard s’arrache du comptoir et titube jusqu’à s’abattre sur une chaise qu’il racle d’abord par terre pour arriver à la hauteur de l’alleresse, qui était en train d’admirer les flammes.
- Vous voyagez seule, Madame ?, qu’il réussit à articuler une fois installé.
Le regard qu’elle pose sur lui est de glace, absolument pas raccord avec le sourire poli qui étire ses lèvres. Ça lui ferait peut-être se demander si elle était nette, la gueuse. Elle se détourne des flammes et reporte son attention sur ce gêneur. Il semble à l’imprudent qu’elle change d’attitude soudainement, comme si elle brûlait d’une nouvelle détermination, aussi soudaine qu’étrange.
- Comme vous le constatez, qu’elle répond, les bras croisés.
À la lumière vacillante du feu, le vagabond repère des rides et des plis sur son visage qu’il n’avait pas vus plus tôt. La femme qu’il pensait plutôt jeune et gracile est en fait âgée, a peut-être l’âge d’être sa mère, mais il y a quelque chose dans ses yeux qui la rend magnétique. Et puis, ça serait pas la première fois qu’il baiserait une mère, tiens : c’est pas ça qui va le retenir.
Le ton de voix reste froid chez la dérangée, mais ils nouent connaissance et, à la fraîcheur de la dame, se substitue la chaleur de l’âtre qui est ré-alimenté par le sans-terre, curieux d’en savoir plus sur sa camarade de périple. Elle ne se déride pas, certes, mais ils trouvent des points d’entente et d’accord, notamment lorsqu’il arrive à lui faire cracher -alors qu’elle n’ingurgite pas une seule goutte d’alcool- qu’elle se dirige vers les terres Gwelnaur pour y passer les premiers mois de l’été.

S’il faut être honnête un instant, Tesmicca a choisi cette direction au hasard, voyageant au gré des indications de la déesse, lorsque celle-ci veut bien lui apparaître. Pour autant, c’est l’aubaine, puisque le marchand ambulant compte s’y diriger aussi pour écouler des marchandises variées qu’il commence à énumérer sans qu’elle y prête vraiment attention.

Le lendemain, lorsque la pluie n’est plus que bruine légère, les deux voyageurs repartent ensemble, suivant le sentier qui les dirige vers les frontières de Gwelnaur, dont le vagabond assure connaître un passage non-surveillé qui leur permettra de traverser sans être arraisonnés. La tavernière aura mis en garde la rouquine contre les manières potentiellement chafouines mais lui aura assuré que ce n'était pas un mauvais bougre.
Comme si les paroles d'une tenancière pourraient éteindre le feu secret qui avait pris possession de l'âme de Dame Sufelon.
Néanmoins, sur les traits de l'alleresse, point de signe indication son terrible choix.

Ce n’est que lorsqu’Elrawyn se lève haut dans le ciel le lendemain matin qu’un paysan qui allait labourer son champ trouve un cadavre d’homme dans un fossé près de ses terres. Le pauvre hère a dû s’empoisonner en mangeant des baies vénéneuses, juge-t-il, et il ne cherche pas à prévenir le guet, se contentant plutôt de faire les poches du malheureux.

Bien loin, ayant cavalé une partie de la nuit depuis le moment où elle avait poussé le corps dans le fossé, une silhouette encapuchonnée traverse les frontières d’Heledir pour avancer dans les terres et tâcher de retrouver la piste de cette sorcière dont elle a entendu parler. Mais, avant de s’élancer à l’assaut des terres de la Reine Irèn, elle bifurque pour aller chercher son plus précieux bien, enterré dans la forêt séparant le royaume Gwelnaur des terres Heledir.
Et dans sa tête, tourne une funeste ritournelle qui compte le nombre de cadavres qu’elle a semé dans son sillage, depuis le début de cette terrible quête.


Dernière édition par Tesmicca Sufelon le Sam 23 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3627
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 15:22

Ouhlala, mais ça promet ce nouveau personnage ! there are monsters and there are men (tess) 372691827
Hâte de suivre les aventures de Tess, et son trépas inéluctable, alors. there are monsters and there are men (tess) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3909
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 15:30

Maaah, mais que buonita, que tou é bela. there are monsters and there are men (tess) 372691827there are monsters and there are men (tess) 372691827there are monsters and there are men (tess) 3590070578
Elle promet teeellement fort. there are monsters and there are men (tess) 1637673609 Hâte d'en découvrir encore davantage. there are monsters and there are men (tess) 3218245093
Tu m'émerveilles chaque fois un peu plus. **
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 3380
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 15:49

re-welcome à toi **

réserves moi des liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3552
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 17:57

Olala comme ce perso promet des merveilles !! there are monsters and there are men (tess) 2532637385 there are monsters and there are men (tess) 1118456579
Re-Bienvenue avec Tess, j'ai hâte d'en lire plus, car déjà le début est ouuuf !! there are monsters and there are men (tess) 4249848270there are monsters and there are men (tess) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3588
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyLun 18 Mai - 21:08

Mais dis donc, ce perso est bien stylé ! there are monsters and there are men (tess) 2044948298
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
there are monsters and there are men (tess) Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3950
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyMar 19 Mai - 8:23

elle est d'une beauté et d'un background qui a l'air incroyable.
re bienvenue avec tess there are monsters and there are men (tess) 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3711
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyMar 19 Mai - 16:33

there are monsters and there are men (tess) 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
there are monsters and there are men (tess) Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

there are monsters and there are men (tess) Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyMar 19 Mai - 19:55

Re par ici there are monsters and there are men (tess) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 3346
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyMar 19 Mai - 23:11

Oulaaaa mais c'est qu'elle promet la miss there are monsters and there are men (tess) 3590070578
Rebienvenue à la maison mon kiwi there are monsters and there are men (tess) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3814
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyJeu 21 Mai - 0:02

CE PERSO Shocked there are monsters and there are men (tess) 207570070 et en plus il a été dans la Guilde du Cancer there are monsters and there are men (tess) 3590070578 there are monsters and there are men (tess) 794704084
RE-BIENVENUE à toi there are monsters and there are men (tess) 3590070578 et magnifique choix d'avatar! there are monsters and there are men (tess) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : there are monsters and there are men (tess) Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3525
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyVen 22 Mai - 18:44

Bienvenue avec ce personnage qui envoie du lourd there are monsters and there are men (tess) 860577579
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
there are monsters and there are men (tess) Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 3362
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptySam 23 Mai - 16:06

Merci à tout le monde pour l'accueil, vous êtes toujours aussi cools, ça fait plaisir there are monsters and there are men (tess) 2044948298
J'espère que Tess vous plaira tout autant en RP, où je vais me jeter très bientôt there are monsters and there are men (tess) 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
there are monsters and there are men (tess) XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


there are monsters and there are men (tess) UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3507
there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) EmptyDim 24 Mai - 20:50

Ouh j'ai pris le temps de lire et je ne le regrette pas. Je n'ose pas dire re-bienvenue, vu que je suis là depuis cinq secondes chrono, mais franchement, j'adore la folie de ton personnage, et cette façon que tu as eu d'en décrire les strates. Ça donne très très envie de voir ce que tu en feras en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

there are monsters and there are men (tess) Empty
there are monsters and there are men (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there are monsters and there are men (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sous le couvert de l'anonymat _ tess&jasp
» pocket monsters
» hiding from monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-