Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sabran ▬ the oceans flow in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:44

coucou sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 367201593 tu es venue sur ma fiche, je me permet de prendre le relais par ici si ça te va toujours sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 3590070578 un lien avec une femme pirate je trouve ça sensas' ** serait-il possible que la belle Sabran ait pu faire une halte dans l'établissement thermal de Talia ? ** elle et son équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:08

@cassiopée savelli super sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2479071566 un rp ça te tente ? sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2532637385

@talia sorall j'ai oublié de repasser je suis impossible bordel sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609 tu as bien fait de venir me relancer beauté sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 372691827 son établissement est dans la capitale, il me semble ? c'est fort possible qu'elle y soit venue en incognito alors avec l'équipage (le gout du risque), à condition que talia se prive bien d'annoncer à joan (je crois que vous avez un lien si je me trompe pas ?) qu'il a vu sa femme sinon c'est mort sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609 dans tous les cas, surement qu'elles connaissent d'avant déjà. sab était l'ancienne dame de compagnie de la reine de gwelnaur puis ya 3 ans elle est devenue la pirate et a fui gwelnaur pour vivre sa meilleure vie tongue donc je sais pas depuis combien de temps talia tient son établissement mais si c'est une ancienne courtisane, surement moyen qu'elles se connaissent par ce biais. ensuite, si talia est prête à tenir sa langue (contre bien entendu quelques argents et bronzes ce qui ferait grave chier l'équipage m'enfin pour la protection de sab rien n'est trop beau) ils auraient pu faire de l'établissement de talia le lieu de prédilection de ces messieurs quand ils sont de passage à gwelnaur sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:59

Sabran Tel'Eal a écrit:
@talia sorall j'ai oublié de repasser je suis impossible bordel sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609 tu as bien fait de venir me relancer beauté sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 372691827 son établissement est dans la capitale, il me semble ? c'est fort possible qu'elle y soit venue en incognito alors avec l'équipage (le gout du risque), à condition que talia se prive bien d'annoncer à joan (je crois que vous avez un lien si je me trompe pas ?) qu'il a vu sa femme sinon c'est mort sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609 dans tous les cas, surement qu'elles connaissent d'avant déjà. sab était l'ancienne dame de compagnie de la reine de gwelnaur puis ya 3 ans elle est devenue la pirate et a fui gwelnaur pour vivre sa meilleure vie tongue donc je sais pas depuis combien de temps talia tient son établissement mais si c'est une ancienne courtisane, surement moyen qu'elles se connaissent par ce biais. ensuite, si talia est prête à tenir sa langue (contre bien entendu quelques argents et bronzes ce qui ferait grave chier l'équipage m'enfin pour la protection de sab rien n'est trop beau) ils auraient pu faire de l'établissement de talia le lieu de prédilection de ces messieurs quand ils sont de passage à gwelnaur sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 372691827

pas de soucis sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 829271823 on est tous très occupés en ce moment sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 794704084 alors oui son établissement est dans la capitale, ouvert depuis 5 ans (le temps passe vite sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 3789807737 ). Concernant le lien avec le mari, il veut des informations de sa part mais elle ne lui les donne pas (vile créature sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2044948298 ), nous n'avons pas développé plus pour le moment on attend de voir la suite de l'intrigue. Je pense que Talia serait prête à tenir sa langue si elle vient incognito chez elle sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 829271823 (même si ce genre d'information se vend à prix d'or, Talia garderait ça sous le coude). A voir si par la suite tu as besoin d'une trahison, mais pour le moment, on part du principe que Sabran peut venir en toute quiétude avec ses bonshommes sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:59

Sabran Tel'Eal a écrit:
@cassiopée savelli OBLIGE du positif, y'a pas à chercher plus loin sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 4269492381 De ce que j'ai lu, effectivement, cassiopée et sabran se ressemblent assez et ont un background assez ressemblants, noblesse fuit, conjoint fuit pour la mer sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 794704084 sabran est pirate depuis 3 ans environ, même si elle a un héritage qu'elle se cache bien de dire ! j'imagine qu'elles se connaissent via l'ordre car sabran fait parti d'un équipage composé que de mecs sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609 donc j'imagine qu'à chaque fois qu'elles se retrouvent à l'ordre ou dans une taverne, elles sont genre inséparables et inarrêtables ? leurs retrouvailles sont toujours un bonheur et leur séparation toujours un déchirement sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1510248624

@neyla grey bien sûr tu as une petite idée ? I love you

@Sabran Tel'Eal Je voulais qu'on crée un lien avant que Neyla ne travaille pour Tallia et donc je suppose sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1231289600 qu'à cette époque Sabran vivait avec son mari (il y a 5 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:05

Oui avec plaisir. sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 3590070578 Une idée de lieu & de contexte ? Des retrouvailles après de long mois en mer ? Ou alors comme je l'ai proposé à Alleria, si t'as pas d'event en cours, elles pourraient se retrouver également dans celui à Galadhorn ? C'est toi qui vois ce que tu préfères. sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:57

@cassiopée savelli je te rejoindrais avec plaisir à l'event, j'y réponds demain pour te sauver des griffes du fauve sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2044948298 comme ça à l'issue de l'event on pourrait enchainer avec un rp qui suit cet event ? sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 2282065171

EDIT : @talia sorall & @neyla grey je viens de capter que j'avais fait la blonde et que j'avais oublié de vous rp dans ce post, je viens en mp pour parler directement avec vous ça sera plus simple sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:23

Hello :p

Emma est reine de Galadhorn, elle a pu venir à Gwelnaur lors des réceptions ou quoi. Est-ce que Sabran est déjà allée à Galadhorn ?

Emma est le soleil de son royaume, elle est une bonne reine.

Sabran est pirate depuis quand ? Est-ce qu'elle a déjà pillé Galadhorn ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:04

Quelle idée saugrenue de n'être dans un équipage que de soudards sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 829271823
Franchement, faudrait remédier à ça, m’dame la navigatrice, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:18

Mon mari m'a justement fait remarquer ce matin qu'on avait des choses à se dire sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 367201593 J'en suis bien ravie.

Alors avant tout : j'adore tellement ce perso mamma. Rien de tel que les antihéros, je la trouve classe au possible, le genre qu'on aime détester et je suis très admirative. Voilà.

Ceci étant dit, je ne suis pas mon perso. Du couuuup : je te propose d'exploiter à fond ce que t'as sous-entendu dans ta fiche ? A savoir qu'elle est considérée comme coupable de trahison, que ses enfants se font mal regarder à la cour, que son mari en a réchappé de justesse et que Leann attend sagement de regarder sa tête sur une pique par pur principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3232
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:19

Helllo ~ Maintenant que je suis arrivé, on le fait ce lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sabran ▬ the oceans flow in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» appel à la mer (sabran)
» Ysfir - She is a mermaid, hurricane in her veins.
» Les filles de Belyr, jolies | ft. Sabran
» (m) Friends or ennemies ? ▬ Revenge in my veins (réservé)
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-