Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
geory - pourfendeur des ennemis. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 geory - pourfendeur des ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:11

Citation :
Alors exactement, quand il était au régiment du lion, c'était l'ours bourru, mais il oeuvrait pour la justice et uniquement pour elle geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
C'est lorsque sa femme est morte qu'il a pigé que la justice c'est d'la merde, en gros geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1637673609 Il a fini par regretter de s'être tant battu pour sauver des innocents alors qu'il a laissé tuer sa femme... Arrow
Mais à l'époque, il pouvait être cet élément de douceur que tu recherches. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 794704084 D'ailleurs, je les vois bien avec Lucia, former un espèce de trio mignonnet, Geo trouvant en les deux femmes un peu de tendresse, de douceur. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1789431922
Par contre, j'vois mal ce que ça peut donner aujourd'hui, Geo n'étant plus du tout à même de fréquenter le régiment. Peut-être que Merril pourrait tenter d'le retrouver, sans rien dire à Alistair et aux autres ? geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1231289600



Je pense qu'ils auraient pu justement être très proches au point que Geo lui ait présenté sa femme. J'aime beaucoup l'idée du trio  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566
Juste une précision: trio consentit chez les trois protagonistes ? Ou relation cachée?

Merril aurait pu, à l'inverse d'Aster, ne pas comprendre ses choix. Elle aurait pu vivre ça comme un abandon. Du coup je rebondis sur ton idée qu'elle pourrait se mettre à checher Geo, sans en aviser personne. (ca pourrait même créer des tentions avec le groupe quand ils seront au courant). Elle pourrait justement lui reprocher de l'avoir laissé en plan, qu'il ai fait passer Lucia avant elle.  Elle tentera de le dissuader d'emprunter cette voie mais en même temps elle compte elle aussi assouvir une vengeance personelle donc elle serait mal placée pour parler'...

Bref, je pense qu'a travers ses reproches, elle ressent toujours de l'affection pour lui et compte bien se battre pour qu'il trouve la paix...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:59

Geory le pourfendeur a écrit:
Vas-y, abuse, abuse tant que tu veux beauté. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1875780065geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 794704084
T'as une envie, une idée, un désir à combler. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
Sachant que Geo oeuvre depuis un ou deux ans pour la reine Heledir, donc si jamais tu viens parfois squatter d'ce côté là. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381 Autrefois, il oeuvrait pour le régiment du lion, donc pour la justice, et là il aurait été nettement moins favorable à la pirate. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1510248624 geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2850069866

J’imagine qu’à un moment ou à un autre, à piller les villages côtiers du continent, elle aurait pu croiser le fer avec un détachement du Régiment du lion. Vu le nombre de fois où elle a fait le tour du continent depuis qu’elle est son propre maître à bord, on a de quoi les avoir fait se croiser au moins une ou deux fois dans cette configuration.
Avec ça, changement de rapport probablement à partir du moment où Geo devient un mercenaire en Heledir : je les vois bien se croiser dans une taverne mal-famée du Royaume Heledir pendant une période d’hivernage, avec les deux qui par réflexe portent la main à leur garde, mais se rendent compte après tout qu’ils n’ont pas trop de raison de se foutre sur la gueule, vu la nouvelle situation de Geory geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 YN1KVtCo_o

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:27

Merril Eledil a écrit:
Je pense qu'ils auraient pu justement être très proches au point que Geo lui ait présenté sa femme. J'aime beaucoup l'idée du trio  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566
Juste une précision: trio consentit chez les trois protagonistes ? Ou relation cachée?

Merril aurait pu, à l'inverse d'Aster, ne pas comprendre ses choix. Elle aurait pu vivre ça comme un abandon. Du coup je rebondis sur ton idée qu'elle pourrait se mettre à checher Geo, sans en aviser personne. (ca pourrait même créer des tentions avec le groupe quand ils seront au courant). Elle pourrait justement lui reprocher de l'avoir laissé en plan, qu'il ai fait passer Lucia avant elle.  Elle tentera de le dissuader d'emprunter cette voie mais en même temps elle compte elle aussi assouvir une vengeance personelle donc elle serait mal placée pour parler'...

Bref, je pense qu'a travers ses reproches, elle ressent toujours de l'affection pour lui et compte bien se battre pour qu'il trouve la paix...

Ça te va ?
A mon sens, c'est plus mim's si c'est un trio consenti geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566
Ceci étant Geo avait à coeur de protéger sa dulcinée en ne la mêlant pas trop à leurs affaires au régiment (oops, raté geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 829271823) mais elles pouvaient bien s'entendre sans parler boulot. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
C'est ça, comme elle-même cherche une vengeance personnelle, j'me disais aussi qu'elle pouvait être l'une des rares du régiment à le comprendre quelque part. Peut-être même à tenter de l'aider à trouver la paix en cherchant aussi d'son côté qui l'a tuée, Lucia ?  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566 Genre et elle le retrouve pour lui donner un indice ? hihi.
Sinon ça m'va nickel. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827What a Face

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
J’imagine qu’à un moment ou à un autre, à piller les villages côtiers du continent, elle aurait pu croiser le fer avec un détachement du Régiment du lion. Vu le nombre de fois où elle a fait le tour du continent depuis qu’elle est son propre maître à bord, on a de quoi les avoir fait se croiser au moins une ou deux fois dans cette configuration.
Avec ça, changement de rapport probablement à partir du moment où Geo devient un mercenaire en Heledir : je les vois bien se croiser dans une taverne mal-famée du Royaume Heledir pendant une période d’hivernage, avec les deux qui par réflexe portent la main à leur garde, mais se rendent compte après tout qu’ils n’ont pas trop de raison de se foutre sur la gueule, vu la nouvelle situation de Geory  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3044032433

J'approuve tout à fait. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3590070578
D'ailleurs, j'pense que Geo le macho pourrait voir en Dellsa une véritable rivale à sa hauteur, ce qui lui arrive rarement, à lui qui voit les femmes comme des tendresses indéniables. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566 J'me disais également que peut-être Irèn l'aurait envoyé régler le problème piraterie qui squatte les côtés Heledir et pille les villages, et genre Geo s'y résoudrait pas, bcz déjà il aime les pirates, et secondo il admire Dellsa. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1875780065
Je n'sais pas si c'est ainsi jouable ! geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:55

Citation :
J'approuve tout à fait. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3590070578
D'ailleurs, j'pense que Geo le macho pourrait voir en Dellsa une véritable rivale à sa hauteur, ce qui lui arrive rarement, à lui qui voit les femmes comme des tendresses indéniables. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566 J'me disais également que peut-être Irèn l'aurait envoyé régler le problème piraterie qui squatte les côtés Heledir et pille les villages, et genre Geo s'y résoudrait pas, bcz déjà il aime les pirates, et secondo il admire Dellsa. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1875780065
Je n'sais pas si c'est ainsi jouable ! geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
Ah bah si ça le calme au niveau de son machisme classique, c’est une bonne chose, ça geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298 Dellsa aime remettre les hommes à leur place quand il le faut geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3044032433
Pour ce qui est des pillages sur les côtes d’Heledir, ça pourrait le faire, mais faudrait que ça remonte potentiellement à quelques mois déjà, vu qu’actuellement Dellsa est plutôt dans le secteur entre les côtes de l’Empire Thoron et les îles Galadhorn (Pour du tourisme, bien sûr geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381 ) avec un Conseil de l’Ordre du Poisson en prévision. Ça pourrait être splendide ce moment où Geo patrouille sur les côtes, comme Irèn lui a dit, repère un navire qui largue une chaloupe à la mer, et une fois face à Dellsa et ses hommes, il est genre « Oh non, la flemme de combattre, viens on va picoler plutôt. » :baouais: (comment ça, ça ne se passera pas comme ça ? Had to try, he geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1890130612 )
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 YN1KVtCo_o

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:32

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
Ah bah si ça le calme au niveau de son machisme classique, c’est une bonne chose, ça geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298 Dellsa aime remettre les hommes à leur place quand il le faut geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3044032433
Pour ce qui est des pillages sur les côtes d’Heledir, ça pourrait le faire, mais faudrait que ça remonte potentiellement à quelques mois déjà, vu qu’actuellement Dellsa est plutôt dans le secteur entre les côtes de l’Empire Thoron et les îles Galadhorn (Pour du tourisme, bien sûr geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381 ) avec un Conseil de l’Ordre du Poisson en prévision. Ça pourrait être splendide ce moment où Geo patrouille sur les côtes, comme Irèn lui a dit, repère un navire qui largue une chaloupe à la mer, et une fois face à Dellsa et ses hommes, il est genre « Oh non, la flemme de combattre, viens on va picoler plutôt. » :baouais: (comment ça, ça ne se passera pas comme ça ? Had to try, he geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1890130612 )
J'le vois même bien te prévenir, ma dame, que la reine Heledir en a après toi. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381 Après tout, pourquoi pas, tu sers pas ses sombres desseins et tu pilles sans te soucier de la guerre qui s'prépare, elle ne peut en avoir qu'après toi. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 829271823
D'ailleurs, Geo est pas mal en territoire Thoron pour en dézinguer sur ordre d'Irèn, on peut s'tenter un rp là-bas. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093 "Salut toi, dis voir, y'a la reine qui veut ta tête, je lui donne ou on bz une choppe ?" geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298 geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 794704084
Si tu veux commencer un truc, si t'as l'temps et l'envie, j'te répondrais à l'occase. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:03

Oh, ça peut toujours être marrant qu’ils se croisent dans un vieux bouge du Nord de l’Empire Thoron, alors que la Pute Borgne est à quai sous un faux nom pour réparer une avarie. Une rencontre comme on les aime, avec ce qu’il faut de tension pour que ça soit fun.
Je nous rédige ça dans la foulée et je t’envoie le lien par MP geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:14

[quote="Geory le pourfendeur"]
Merril Eledil a écrit:
Je pense qu'ils auraient pu justement être très proches au point que Geo lui ait présenté sa femme. J'aime beaucoup l'idée du trio  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566
Juste une précision: trio consentit chez les trois protagonistes ? Ou relation cachée?

Merril aurait pu, à l'inverse d'Aster, ne pas comprendre ses choix. Elle aurait pu vivre ça comme un abandon. Du coup je rebondis sur ton idée qu'elle pourrait se mettre à checher Geo, sans en aviser personne. (ca pourrait même créer des tentions avec le groupe quand ils seront au courant). Elle pourrait justement lui reprocher de l'avoir laissé en plan, qu'il ai fait passer Lucia avant elle.  Elle tentera de le dissuader d'emprunter cette voie mais en même temps elle compte elle aussi assouvir une vengeance personelle donc elle serait mal placée pour parler'...

Bref, je pense qu'a travers ses reproches, elle ressent toujours de l'affection pour lui et compte bien se battre pour qu'il trouve la paix...

Ça te va ?
A mon sens, c'est plus mim's si c'est un trio consenti geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566
Ceci étant Geo avait à coeur de protéger sa dulcinée en ne la mêlant pas trop à leurs affaires au régiment (oops, raté geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 829271823) mais elles pouvaient bien s'entendre sans parler boulot. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
C'est ça, comme elle-même cherche une vengeance personnelle, j'me disais aussi qu'elle pouvait être l'une des rares du régiment à le comprendre quelque part. Peut-être même à tenter de l'aider à trouver la paix en cherchant aussi d'son côté qui l'a tuée, Lucia ?  geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566 Genre et elle le retrouve pour lui donner un indice ? hihi.
Sinon ça m'va nickel. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827What a Face

Ca me va aussi ! J'aime bien l'idée qu'elle lui amène un indice sur la mort de Lucia geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3590070578 Faudra convenir lequel ensemble par Mp avant de se lancer dans un RP. On valide le fait qu'elle va l'aider à l'insu de l'escouade, dans sa quête de vengeance. Elle pourrait essayer également de convaincre Geo de l'aider dans sa vengeance contre Thoron. Alistair ne serait pas chaud dans un premier temps d'utiliser l'escouade pour une vengeance personnelle. Geo serait un parfait allié surtout qu'ils ont déjà combattu côte à côte… Bref, j'aime beaucoup ce qui se profile geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 794704084

Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:37

@Geory le pourfendeur a écrit:
Alors Geo c'est clairement pas un croyant, ou un mec superstitieux, Venom lui ferait pas peur (not like Satine geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381) Toutefois, à savoir que Geo bute pas mal de Thoron pour sa reine en c'moment geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 829271823
Ca peut être marrant qu'ils s'croisent chez les Thoron, ça veut donc dire que Geo' est au courant du double jeu de Venom. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298 geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2479071566

ah mais oui oui oui ! je pense que geo n'est pas le genre de personne que venom tenterait d'effrayer, parce que clairement ça ne prendrait pas geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2624481519 et que c'est pas non plus le genre de type qu'il risquerait de se mettre à dos (non non non, pas la carrure pour résister) mais l'idée qu'il soit au courant du jeu de venom me plaît bien. ils servent le même campe et même s'ils sont très différents, ils seront obligé d'avoir un minimum confiance en l'autre geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 YN1KVtCo_o

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:13

Bon, guys, j'ai enfin maj. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827 Je vous tague tous si vous voulez v'nir lire ce que j'ai mis, et s'il y a des choses à modifier surtout n'hésitez pas. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3590070578geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093 Et si j'ai oublié quelqu'un, manifeste-toi geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827
@merril eledil, @neyla grey, @sura, @irèn heledir, @talia sorall, @dellsa aux mains rouges, @ilya devorak, @leann gwelnaur, @amras gwelnaur, @izan vétalàs, @alistair dwyn, @johr leander, @aster celes

@augure, on s'trouvera autre chose du coup. geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 YN1KVtCo_o

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:26

Mon dieu, @eulalie padma j'ai failli t'oublier geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827
Ajoutée aussi ! geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:35

C'est parfait ! geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3590070578 sauf que l'avatar n'est pas Jodie Comer geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 YN1KVtCo_o

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:05

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 1637673609 je change ça, pardon ma douce geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:03

Geory le pourfendeur a écrit:
Mon dieu, @eulalie padma j'ai failli t'oublier geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 372691827
Ajoutée aussi ! geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3218245093

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3258637883 geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3258637883 geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 3258637883
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty
geory - pourfendeur des ennemis.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

geory - pourfendeur des ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's just me ((ft Geory))
» les défis de geory.
» hellhounds (geory)
» La traque sauvage ft. Geory
» Si d'aventure on se retrouvait (Geory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-