« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point, t’embrasser le sabre à la main. »
◭ identity card.
nom, prénoms : issu d'une branche cadette de la famille Galadhorn qui règne aujourd'hui sur les îles du même nom, on t'a baptisé Brân, comme l'un de tes aieux qui s'illustra grâce à sa bravoure et ses actes de chevalerie. Aujourd'hui tu espères être à la hauteur de cet héritage et le marquer autant que ton prédécesseur. âge, lieu de naissance : tu es né un soire d'orage, il y a désormais vingt-neuf ans à Taewyn, capitale du Royaume de Galadhorn. groupe : ton sang coule pour servir ton roi, ton cousin, ton frère Hektor Galadhor, ton coeur bat chaque jours pour elle, tu es et tu resteras un Galadhor. métier : membre de la famille royale, le peuple a finit par te donner le titre de Chevalier de Galadhorn, un honneur que tu tentes de respecter chaque jours. état civil : célibataire, bien qu'enchaînant les aventures sans lendemain tu n'as d'yeux que pour elle. guilde : /
caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, ce afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)
◭ say my name.
ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.
Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Ven 27 Mar - 18:34
Moooh un bon chevalier. On a tellement de mercenaires peu vertueux ici, que j'avais oublié que ça existait Bienv'nue en ton royaume mon beau, courage pour ta fiche.
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 18:35
Bienvenue ici
Que de drama en perspective, olala... Si tu veux un peu de calme tu pourras venir me voir !
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 18:39
Bienvenue chevalier
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 18:44
Bienvenue !
Courage pour la fichette, hâte de te voir en jeu.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 18:46
Mon chevalier
Réserves-moi un rp et si tu veux qu'on parle du lien, on peut en parler par mp :)
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Ven 27 Mar - 18:47
Satine Telemnar a écrit:
Moooh un bon chevalier. On a tellement de mercenaires peu vertueux ici, que j'avais oublié que ça existait
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3662
Ven 27 Mar - 18:58
Ah enfin quelqu'un dont je ne veux pas la mort. Bienvenue par ici
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Ven 27 Mar - 19:13
Bienvenue par ici Le peuple Galadhorn se peuple avec toutes ses arrivées Bonne chance pour ta fiche
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Ven 27 Mar - 19:26
Un gentil, doux et preux chevalier Galadhorn, que demander de mieux ? Très bon choix de pv, bienvenue parmi nous
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
Ven 27 Mar - 20:17
Galadhorn se remplit et en bien avec un doux sire (amoureux de sa reine mais chut !) Bienvenue par ici
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 20:44
Bienvenue parmi nous !
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 21:13
Bienvenue sur le forum Bon courage pour la fichouille