Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:18

▬ Emma  Galadhorn


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Galadhorn, Emma âge, lieu de naissance :35 ans,  Galadhorn groupe :  Galadhorn métier : Reine de  Galadhorn état civil : Mariée à Hecktor guilde : Aucune

SÉDUCTRICE - LAXISTE - DOUCE - TENDRE - SOURIANTE - RESPECTABLE - NAÏVE

♕ La reine est fière de son royaume, elle est consciente de la guerre entre Heledirs et Thorons. Est-elle pacifique ? Pour l'instant, elle ne prend pas part à la querelle entre les deux royaumes. Cependant, si elle doit choisir entre ces deux familles, Emma choisira le meilleur camp pour elle et sa famille. Pourtant, elle devra éviter se quereller avec son mari. Le roi n'aime pas que son épouse se mêle de ses affaires. Est-ce qu'Emma va l'écouter ?

♕ Emma est le soleil de Galadhorn, elle essaye de rendre la vie meilleure à ses sujets et s'intéresse réellement à eux. Elle et ses dames à son service brodent des chemises pour les habitants du royaume. Il arrive que la reine rend visite aux orphelins. De même, la reine est une hôtesse parfaite lors des réceptions au château. Il arrive à la reine de réfléchir à des divertissements pour la venue des ambassadeurs ou pour les banquets. Enfin, la reine veut que son royaume soit prospère.

♕ Emma est consciente de sa position. Bien qu'elle désire Brân, elle ne souhaite pas se mettre en danger. Oui, la reine joue en flattant les hommes, en leur donnant des cadeaux. Cependant, elle refuse de prendre un amant. Elle ne veut pas qu'on la considère comme une catin. Que penserait son époux ? Sa fille ? Ou pire ... Son peuple ? De plus, elle ne veut pas perdre sa couronne. De plus, la reine ne reçoit pas les hommes dans ses appartements et si elle le fait, elle sera toujours en compagnie de ses dames.

♕ La reine a eu qu'une seule fille : Tara. Elle aime sa fille d'un amour fou. Elles sont à la fois le soleil et la lune. Deux astres complémentaires qui peuvent se disputer sur plusieurs sujets. Veut-elle marier sa fille ? Elle ne sait pas encore. En effet, elle aurait aimé organiser un tournoi en conviant les familles nobles et princières. Dans celui-ci, il aurait plusieurs épreuves et le gagnant épouserait sa chère Tara.

♕ La reine a une serre dans le château où elle cultive les plus belles fleurs dont la rose. Souvent, la reine se rends dans les jardins ou dans la bibliothèque. De plus, elle prie souvent la déesse Amedë.

♕ La reine suit des routines différentes selon les événements qu'elle doit assister. Généralement, elle se lève de bonne heure. Elle déjeune dans sa chambre. Une de ses dames lui relate les dernières nouvelles. Puis, la souveraine se prépare pour la matinée. Ensuite, elle va prier. Il est possible que son mari ou sa fille soient présents lors de la prière. Par la suite, la reine s'occupe de différentes tâches. Souvent, elle assiste à des audiences, elle reçoit des gens ou elle se rend dans la ville. L'après-midi, Emma préfère les activités "calmes" comme la promenade ou  la broderie. Elle chasse rarement. Quand la soirée se termine, la reine se retire dans ses appartements, elle prend un bain au lait d'ânesse avec des roses. Puis, elle demande à ses dames de lui faire une lecture.


◭ say my name.

ton pseudo : Bretate comment as-tu trouvé CWM ? : Oulà je ne sais plus, mais cela fait quelques semaines que je tourne pour craquer ! et t'en penses quoi ? : Très bien  The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3590070578  des trucs à ajouter/améliorer ? :

Je suis Bretate, anciennement étudiante en histoire et je recherche ma voie. Je suis une passionnée d'Histoire (médiévale, moderne ...), de généalogie et une serievore (surtout period drama).

Annabel ScholeyEmma Galadhorn


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »


Je m'avance vers le balcon de ma chambre pour admirer la vue de l'horizon. De là où je suis, je peux contempler la beauté de mon royaume. Galadhor est une perle précieuse de mon cœur. Je suis son soleil et je dois le protégée contre les vents et les marées. En effet, le sang coulera à flot dans le continent et sur ma précieuse île. D’après mes sources, la reine Iren Heledir souhaite déclencher la guerre à cause de la mort mystérieuse de son époux. Je ne sais pas ce qu'on va faire avec mon roi. Il faut qu'on se prépare à celle-ci.
Je ferme les yeux, je chasse ces sombres pensées dans mon esprit et je pense au bonheur que j'ai connu depuis que je foule ce monde.
Je me souviens de mon enfance, j'étais choyée et aimée par mes proches. Mon père Tybalt est un noble de Galadhor. Il a toujours été considéré comme un sage parmi les sages. En revanche, ma mère Elaine était plus calculatrice. Elle a toujours rêvé que je sois reine. Je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas eu le temps de me le dire, car elle est décédée. Je me rappelle quand ma mère me coiffait ma chevelure sombre, elle me disait : « Emma, tu as la beauté d'un ange. Tu dois mettre au profit ta beauté pour devenir l'épouse d'un roi. Je vais te former pour que tu sois reine. Tu devras appliquer mes conseils. ». J'ai appliqué les conseils de ma mère et je suis devenue la souveraine de Galdahor. Douce, prévenante, cultivée. Je n'ai jamais fait de faux pas à la cour.
Suis-je proche de ma chair et de mon sang ? Je le suis. Je reste toujours en contact avec mon père et ma fratrie. Ma sœur Iseult est l'une de mes dames de parage tandis que mon frère aîné siège au conseil.
Je soupire. J'ouvre de nouveau les yeux quand j'entends la voix d'Ophelia, l'une de mes dames. Elle me dit que la princesse Tara est dans le salon. Un sourire s'orne sur mes lèvres, je rentre de nouveau dans ma chambre puis je vais dans ce dernier. Ma fille se lève de son siège et se plonge dans une parfaite révérence. Ophélia reste en retrait tandis que je m'avance en direction de ma fille.

_ Tara, ma chérie dis-je avec un sourire sur mes lèvres. Que se passe-t-il ? Je vois que ta mine est bien soucieuse. Je lui fais signe de s'asseoir après que j'ai pris place sur une banquette. Dis moi tout.

_  J'ai eu une dispute avec père. Il ne me fais jamais confiance ! Si seulement, il pouvait être comme toi, maman.

_ Tara, ton père est roi. Ce n'est pas simple de porter la couronne. Il doit s'occuper de plusieurs domaines. Quand tu seras reine, tu comprendras la situation de ton père. Je te prie de croire, ma fille, que ton père t'aime et qu'il fera tout pour toi.

_  Il ne me croit pas mature. Pourquoi n'ai-je pas le droit d'assister au conseil ? Dois-je continuer à suivre les leçons de mes professeurs ?

_ Et bien, quand on te sentira prête, on te laissera assister au conseil. Pour l'instant, il est important que tu poursuives tes leçons d'histoire, d'économie et de langues avec tes professeurs. Une reine doit être instruite. Je caresse la joue de ma fille. Tu es si belle. Cependant, la beauté ne fait pas tout. Tu ne dois pas te laisser enrouler dans les fils des araignées.  D'ailleurs, je vois que tu es proche de la prêtresse. Je te conseille de faire attention avec Kalypso Media.

_ Et pourquoi ? Elle déclare ces mots furax en se levant. Tu me crois incapable de devenir une bonne reine pour notre royaume. Elle soupire. Quand à mon amitié avec Kalypso, je n'ai rien à te dire. Elle est bonne pour moi. Toi aussi, tu as une amie.

Je prends une profonde inspiration. Je regarde ma fille. Je refuse à croire qu'elle désire rester amie avec cette femme. Que faire pour la séparer d'elle ? Il faut que j'en parle à Maya. Je reste muette quelques secondes. Je me lève et je regarde ma fille.

_ Tu es ma précieuse fille, Tara. Je n'ai jamais dis que je te croyais incapable de devenir une bonne reine pour Galadhor. Tu dois être patiente. Maintenant, ma fille, il est temps pour toi de vaquer à tes tes occupations.

Je lui fais signe qu'elle doit me quitter. Ma fille unique part après une dernière révérence. Je reste un moment dans le salon. J'aime ma fille. Mon amour ne peut pas se mesurer. Il est trop fort, trop imposant. Je veux son bonheur. Elle est la seule enfant que j'ai.
Les Dieux m'ont permis de mener à bien qu'une seule grossesse. Tara est la seule enfant que j'ai porté. Depuis mon union avec le roi, j'ai eu en tout six grossesse.  Je me souviens de mon prince Arthur, il était beau. Malheureusement, il a vécu quelques semaines. Suis-je devenue un arbre infertile ? Je ne suis pas sûre que je pourrai tomber de nouveau enceinte. Trop de larmes et de sang … Je ne veux pas revivre ces tragédies. Il m'arrive de faire des cauchemar à ce sujet. Une larme roule le long de mes joues.

_ Madame, tenez un mouchoir.

Je remercie Ophélia et j'essuie la traîtresse perle. Je lui fais un faux sourire. Je prends une nouvelle inspiration. Puis, je lui dis qu'on doit aller dans les jardins. Nous quittons mes appartements. Nous sommes maintenant dans les jardins du château. J’aperçois mon mari, ce dernier est seul.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine à la vue de mon mari. J'aime Hecktor. Je suis tombée follement amoureuse de lui depuis si longtemps. Je me rappelle de ce bal et qu'il m'a demandé sa main. Je suis son épouse et jamais je ne prendrais un amant. Même si je désire le beau Brân, je ne pourrai pas le trahir. J'ai entendu que mon cher Hecktor a pris une maîtresse. Une catin que je dois me débarrasser. Il est hors de question que cette traînée soit reine. Si elle le devient et qu'elle donne des enfants à mon époux, que va-t-il se passer pour Tara ? Et, pour moi ?

_ Mon époux ! Dis-je avec tendresse dans ma voix. J'ai vu notre fille, elle était fort fâchée. Elle ne m'a pas expliqué la raison de votre dispute. En tous cas, j'ai essayé de lui parler en votre faveur. Hecktor, je vous prie, soyez patient envers elle.

_  Mon amour. Il m'offre un sourire. Tara est capricieuse. Je ne souhaite pas parler de ce qui s'est passé, ma mie. Mais, prenez mon bras ma douce et marchons.

Je hoche la tête à la demande de mon époux. Je lui prends son bras. Je le regarde dans les yeux. Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer son amour ? Je ne pense pas que si je porte un autre enfant dans mes entrailles, je peux retrouver grâce à ses yeux. Mon mari a changé depuis qu'on a appris la future guerre.
Nous marchons ensemble sans parler, je pose mon regard vers mon époux. Il s'arrête, je lui prends la main et j’entrelace mes doigts dans sa main. Le vent souffle sur nous. Cette brise légère fait virevolter différentes senteurs.

_  Hecktor, je suis là, mon amour. Dites-moi ce que vous avez sur le cœur. Je ne veux pas que cette glace qui commence à s'émincer entre nous puisse nous détruire. Je me met face à lui. Je lui touche le visage d'un geste doux. Je vous ai promis de vous aimer et de vous chérir dans la richesse et de la pauvreté. Je me mets sur la pointe des pieds. Je sais que la guerre entre les royaumes peut vous faire peur sur différents plans. Je suis là pour vous soutenir. Aujourd'hui comme demain. Je soupire. Hecktor, je sais que Tara est difficile. Je m'excuse de son comportement. Elle est notre seule enfant … Notre seule héritière.

Je me tais après ces mots. Je regarde mon mari sans rien redire. Que faire maintenant ? Je ne sais pas du tout. L'avenir me réserve bien des surprises. Si seulement, je pouvais reconquérir le cœur de mon mari et me débarrasser de sa maîtresse.  



Dernière édition par Emma Galadhorn* le Jeu 26 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:26

Bienvenue ici The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2265038941

Très bon choix de pv! J'ai hâte de lire la suite, bon courage The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:26

Bienvenue ma Reine ! *révérence*

Tellement contente que tu aies choisi ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:28

Mammmaaaaa, la Reine des îles The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 207570070 J'ai hâte qu'on discute pour qu'on se trouve un petit lien The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 802230921
Bienvenue, bonne rédaction de fichette The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:32

Oh ma reine ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3789807737 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 372691827 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3590070578 Team Galadhorn ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 1118456579

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3218245093
J'espère te croiser en rp The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3224778525
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:33

Merci beaucoup poney land The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3590070578

@ombeline griffand : ma sujette de mon royaume** Il nous faudra un lien !

@leandry thoron : of course ! On peut commencer déjà en parler par mp ?

@Ambroise Alhuïn : Oui ! #teamGaladhorn ** On devra réfléchir à un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:39

Je viendrais squatter sur ta fiche de lien dès que tu seras validée The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3590070578
En plus ce choix d'avatar... On a tous les deux des vavas qui viennent de la série Medicis The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 4249848270 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 4249848270
Bon j'arrête de flooder, looooove The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3789807737 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3789807737
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:43

Bienvenue par ici belle Emma The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 794704084
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:49

Mamaaa, la reine /me fait une révérence.
Ce perso qui se dessine, j'aime tellement toutes tes idées. The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 372691827
Tu vas faire une queen trop cool, toute douce The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3218245093
Bienv'nue en ton royaume, et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:55

Excellents choix ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2282065171
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 16:56

@ambroise alhuïn : ouii ! Daniel joue le petite-fils de la miss ** Hâte en tous cas de plannifier cela :p

@ilya devorak : merci à toi ! Je ne connais pas ton faceclaim

@satine telemnar : merci ** une sweet queen ! mais qui sait, elle va devoir prendre les armes un jour :p j'espère que l'histoire te plaira **

@Aslaug Ithildin : merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3234
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 17:14

TEAM MEDICIS The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2532637385 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2532637385 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2532637385 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2532637385
Comment j'aime Annabel, je ne peux qu'approuver ce choix fabuleux The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 372691827
En plus pour la reine de Galadhorn je meurs The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 372691827
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2479071566 The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 17:16

Merci @juliana savelli, héhé ! the best team ** Tu es courtisane à la cour, on risque de se voir très souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3234
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 17:22

Plus pour très longtemps je vais épouser le prince d'Heledir donc quitter la cour de Galadhorn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn EmptyJeu 26 Mar - 20:00

Très bon choix ! Bienvenue et amuse toi bien par ici ! The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty
The Queen of  Galadhorn, the light of Galadhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma, the queen of Galadhorn
» You are my queen, now and always ※ Emma
» elenna (+) queen of stones
» Galadhorn
» Hecktor Galadhorn - Melancholia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-