LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Bienvenue petit Galadhorn ! J'aime beaucoup ce début, il me plait ce jeune héhé, bon courage pour l'histoire !
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3439
Ven 10 Avr - 10:37
Bienvenue
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Sam 11 Avr - 8:58
UN GUEUX BIENVENUE parmi nouuuuuus Et je n'étais même pas passée ici pour saluer bien bas l'esclave du Roi Galadhorn, que fais-je Le début de cette fiche est fort plaisant à lire, j'ai hâte de repasser lire l'histoire pour en savoir plus !
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4657
Sam 11 Avr - 9:31
Leandry Thoron a écrit:
Léandros, Leandry, on est lié, c'est sûr
Sans oublier les Leander !
(Satine a un truc avec les Leand-truc, c'est pas possible )
Citation :
prie pour que la guerre épargne les îles de son royaume
Pauvre petit ... on compte sur Ariana pour t'apprendre la vie, la VRAIE
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 12 Avr - 15:09
bienvenue cher habitant.
Inspection commencée. Tu es tellement courageux d'avoir pris ce pv que, btw, j'aime d'amour En plus un adorateur de Bottero, mama, mais dis donc, tu s'rais pas perf toi ? (les livres sont ptètre dispo en pdf btw, non ?!) Aucun souci avec le fait que l'histoire soit davantage centrée sur ses origines, au contraire, j'aime énormément. Et sans plus te faire attendre, mon tout beau, je te valide. Hâte de vous voir en jeu avec Heck.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ " I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name, I still remain the same. "
(ombeline * maëve)
▬ L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN. ▬ LES PARCHEMINS : 34 ▬ L'AME : FAREWELL. ▬ LE REGARD : LOGAN LERMAN. ▬ LE TEMPS : DIX-NEUF. ▬ LE SANG : GALADHORN. ▬ LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL. ▬ LES ROSES : 3425
Dim 12 Avr - 15:31
Merci beaucoup pour la validation, et à tous pour votre super accueil.
◭ Contenu sponsorisé
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it.