« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Lun 13 Avr - 12:35
La maitresse de mon futur époux Juliana risque pas de le prendre très bien tout ça même si elle pourra pas être méchante , elle est trop douce Je te souhaite pas la bienvenue du coup Bonne chance pour ta fichette
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3438
Lun 13 Avr - 12:44
Merci à tous!
@Juliana Savelli Navrée de venir semer le trouble dans ta petite vie
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 13 Avr - 13:51
bienvenue cher habitant.
"Son prénom fait référence à l’ode poétique." mama c'est si doux, si beau Faut dire quand même, quelle vie pourrie elle a eu... J'aime trop, ça justifie parfaitement son caractère ! Tu l'as vraiment bien cerné, le pv est tout à fait respecté, donc je te valide sans plus attendre. Allez, file jouer, que j'puisse vous ship avec Lovell
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Lun 13 Avr - 14:49
Voilà une autre qui arrive et fait sa fiche en mode express, même pas le temps de l'accueillir Bienvenue parmi nous avec la belle Gemma
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609