« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3438
Lun 13 Avr - 10:40
▬ Ode Vellamo
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Elle se nomme Ode Vellamo. Ni son prénom, ni son nom n'ont été celui donnés par sa mère, ni sa mère adoptive. Elle s'est baptisée elle-même comme cela, en hommage à sa propre vie qui est une ode au désespoir du monde qui a meurtri la jeune femme dès sa naissance. âge, lieu de naissance : Elle a vingt-sept ans, désormais, toute ces années à arpenter le monde et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, se relevant de chaque violence infligée. Aujourd'hui, elle en a terminé d'être une victime. groupe : Heledir dont elle ne soutient que le sentiment de vengeance qui l'anime mais certainement pas le même... Elle aime semer le doute, le poison et la famille royale n'y échappe pas.; métier : Voleuse, bonimenteuse, manipulatrice, elle gagne sa vie de ses méfaits, de ses mensonges. Elle a toujours fait comme cela. Elle n'a jamais eu de métier honnête et elle n'en a jamais désiré. état civil : Personne ne sait si Ode a un cœur, si elle est capable d'aimer et de ressentir de l'amour. Elle garde bien cela pour elle mais elle est célibataire, éprise de la vengeance. Plus récemment, elle est devenue la maîtresse du prince Lovell Heledir, une relation particulièrement dangereuse mais il n'y a que dans ce genre de situation qu'Ode se sent vivre. guilde : Il y a très longtemps, elle a été recueillie par une jeune femme de la caste du scorpion, lui apprenant certaines choses mais Ode était bien trop solitaire pour obéir à nouveau à des principes, à des personnes.
Ode n’est pas son véritable prénom. Elle l’a adopté vers ses 12 ans pour se détacher de sa vie d’avant, en entrant dans la caste des scorpions. * Ode est une voleuse hors pair, sachant très bien détourner l’attention pour dérober quelque chose qu’elle convoite. * Elle a appris à manipuler des armes, optant le plus souvent pour quelque chose de très discret qu’elle peut transporter. Durant ses voyages, elle a rencontré également quelques érudits, réussissant à leur soutirer quelques recettes pour façonner des poisons. * La jeune femme est souriante, mais cela n’est en réalité qu’une façade. Elle n’est pas assez joyeuse pour sourire et rire à pleines dents. Elle sait très bien faire semblant. * Manipulatrice, elle sait se rapprocher des grands ce monde alors qu’elle n’est rien, elle… C’est probablement ce qui fascine tant chez elle. * Elle sait qu’elle risque sa vie continuellement à jouer avec le feu, ce qui fait qu’elle est aux aguets, tout le temps. * Elle a une manie dont elle n’a jamais su se défaire depuis toutes ces années, c’est entortiller ses mèches de cheveux entre ces doigts. * Personne ne sait si elle est capable d’aimer car elle se cache bien de le dire, elle sait cacher ses sentiments… Elle seule a la réponse. * Ode sait s’avérer être cruelle. Elle sait faire souffrir, aussi bien psychologiquement que physiquement. Elle n’a aucun scrupule à le faire. * Si la jeune femme s’avère être fascinante, c’est parce que personne ne sait vraiment d’où elle vient, ce qu’elle a fait de sa vie. Parfois, on entend la vérité, parfois des mensonges… Et elle aime bien entretenir cela.
◭ say my name.
ton pseudo : Cha' comment as-tu trouvé CWM ? : Une très belle découverte sur PRD! et t'en penses quoi ? : J'aime les thèmes de ce genre et le fait que ça soit un univers original permet une grande liberté! des trucs à ajouter/améliorer ? : Merci d'avoir proposé un personnage comme Ode! je veux être parrainé(e) ? : Pour l'instant, je pense pouvoir me débrouiller :D
Gemma Arterton ▬ Ode Vellamo
▬ somewhere, in a far far land.
S’il y a bien une chose sur quoi Ode ne s’exprime jamais, c’est sur son passé… Un passé qui intéresse certains pour savoir d’où vient cette jeune femme qui est aussi fascinante, qui gravite autour des puissants de ce monde alors qu’elle n’a pas de nom, qu’elle fait partie de la plèbe, du bas-peuple et qu’elle n’a rien à prétendre de sa petite vie et de laisser les grands de ce monde décider à sa place. Il y a bien longtemps qu’elle ne laisse plus personne décider à sa place. Elle ne vit que pour se venger de sa vie qui n’a pas été tendre avec elle. Oh, elle sait qu’elle n’est probablement pas la seule à avoir eu une vie aussi complexe, mouvementée, mais elle ne se laisse plus dominer par elle.
Elle provient de Til Garhyt, dans les états de Gwelnaur… Elle ne sait pas vraiment si elle est née là-bas, d’ailleurs… Les premières années de vie sont toujours floues. Ce qu’elle sait, c’est que sa mère ne l’a jamais aimée. Elle était une personne noble, probablement proche de la famille royale, mais lors d’un voyage diplomatique à Ossam, elle a été violée et le démon s’est insinué en elle en l’image d’un petit quelque chose qui poussait dans son ventre. Avant même qu’elle ne puisse voir le monde, elle détestait déjà cet enfant, fruit du mal. Elle a tenté de s’en débarrasser en allant voir des érudits qui vivaient à Til Garhyt mais rien n’y faisait… Elle était toujours là, cette petite chose jusqu’au jour où le mari découvrit le ventre de sa femme grandissait. Bien entendu, elle avait menti sur l’origine de cette grossesse, faisant passer cela pour le fruit de l’amour.
Lorsqu’Ode fut née, sa mère la détestait, rejetant tout son malheur sur cette pauvre petite fille qui venait à peine de naître. Mais elle devait faire pale figure face au père pour éviter de lui expliquer ce qu’il s’était passé, ne voulant pas perdre don honneur. Mais lorsque le père d’Ode fut tué lors d’une altercation, sa mère rejeta à nouveau la faute sur la fille du diable. Lorsqu’elle eut quatre ans, elle l’abandonna dans un orphelinat d’Ossam, comme pour se venger de la ville qui l’avait meurtrie. Cet établissement n’était clairement pas exemplaire. Les enfants présents ici n’apporteraient rien à ce monde et on les éduquait simplement à effectuer des tâches domestiques. En connaissant l’origine noble d’Ode, la femme qui dirigeant cet endroit était dure avec Ode, la faisant travailler deux fois plus, la battant parfois.
Plusieurs années à développer sa rancœur, sa haine pour tout ce qui l’entourait. Lorsqu’elle eut douze ans, elle en profita pour s’échapper par une fenêtre ouverte et se mit à fuir à travers la ville, le ventre creux. Elle entra dans une auberge, cherchant à manger et, malheureusement pour elle, elle vola une voleuse qui s’en rendit compte. Cependant, Ode semblait avoir surpris la jeune femme qui faisait partie de la caste du scorpion. Elle décida de ne pas dénoncer Ode et l’invita à sa table pour lui expliquer ce qu’elle faisait dehors, à cette heure-ci. Et c’est comme cela qu’Ode fut recueillie par cette jeune femme et qu’elle apprit à voler, à user de tous les talents qui étaient mis à sa disposition pour devenir la parfaite petite voleuse. Elle apprit beaucoup de chose à la caste du scorpion, jusqu’à ses seize ans.
Mais cette vie ne lui convenait pas non plus… Elle devait obéir, servir et voler pour le compte d’autrui. Elle n’était pas maîtresse de ses propres décisions et elle ne l’avait jamais été depuis le début. C’est lorsqu’on lui demanda un ultime vol qu’elle décida de partir. En effet, un homme qui était censé être son supérieur lui demandait de voler une parure en faisant bien comprendre que la seule manière d’approcher cet homme était d’user de son corps et de faire tout ce qu’il fallait pour pouvoir le voler.
Elle décida donc de quitter la caste et de voyager. Seule, elle était moins protégée et être une jeune femme n’était pas toujours évident. Elle a pris des coups, mais elle s’est relevée à chaque fois, arrivant au royaume d’Heledir. C’est à partir de là qu’elle se forgea sa réputation qui la précède aujourd’hui. Elle restait évasive sur son passé, sur ce qu’elle savait faire, laissant couler les rumeurs sur elle, ce qui entretenait sa réputation… Tout ce que l’on peut raconter sur Ode est contradictoire, car personne ne sait vraiment d’où elle vient, mais c’est en Heledir qu’elle a décidé de se poser, car su le royaume est prompt à la vengeance, c’est de la vie elle-même qu’elle se venge, car entre le moment où elle a fui la caste et son arrivée en Heledir, elle en a également bavé.
Mais tout ce qu’elle a traversé a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui… Une personne que l’on peut détester, mais admirer également… Elle est devenue totalement indomptable, refusant qu’on lui dise quoi faire, qui être… Elle est désormais maîtresse de sa vie et de ses envies. Ce qui fascine avec Ode, c’est qu’elle frôle toujours la dangerosité et qu’elle est toujours en vie. Doit-elle remercier la chance ? Ou ses talents ? Même elle ne le sait pas… Mais depuis peu, elle s’est rapprochée de la famille royale, usant de sa réputation de magicienne d’Heledir. Elle-même sait très bien qu’il n’y a aucune magie qui l’habite, mais elle laisse aller les ragots… Elle sait simplement très bien comprendre les gens et les toucher comme il le faut… Et c’est comme cela qu’elle est devenue proche des enfants de la reine Irèn, au risque de finir sur le billot. Mais il n’y a que dans ce genre de situation qu’Ode se sent vibrer. Elle ne retire aucun bénéfice de tout le poison qu’elle peut libérer un peu partout si ce n’est le plaisir de ne plus être celle qui se fait empoisonner.
Dernière édition par Ode Vellamo le Lun 13 Avr - 15:43, édité 6 fois
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Lun 13 Avr - 11:07
Omg la magicienne Heledir Ca me plaît beaucoup même si je doute que nos perso seront potes ! Bienvenue ici
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 13 Avr - 11:18
OMG OMG OMG @lovell heledir, elle est là, ELLE EST LA. Cet excellent choix de pv, mama, j'attendais tellement qu'elle soit prise En plus, tellement de beaux liens entre nous qui s'décident, ohlala, j'ai hâte de t'en parler Bienvenue en ton nouveau royaume, et bon courage pour ta fiche Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
◭ Invité
Invité
Lun 13 Avr - 11:20
OOOOODE ! Mon dieu, je ne m'y attendais tellement pas
N'hésite pas à me mp si tu as besoin, je suis à ta disposition
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3438
Lun 13 Avr - 11:23
Merciii pour votre accueil!
Oui, le personnage d'Ode m'a vraiment tapé dans l’œil en espérant ne pas décevoir vos attentes
◭ Augure
CHASSEUR « homme de foi »
▬ LA PROPHETIE :
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3578
Lun 13 Avr - 11:24
mamama la magnifique ode bienvenue par ici
◭ Invité
Invité
Lun 13 Avr - 11:38
Bienvenue par ici J’ai longtemps hésite avec le personnage d’Ode aussi alors j’suis trop contente qu’elle soit prise Trop hâte d’en savoir plus !
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Lun 13 Avr - 11:46
C'est tellement cool de voir des joueurs prendre des personnages pour secouer un peu les cocotiers o/ Et Ode est vraiment atypique, je trouve. Bienvenue à toi jeune âme égarée, hâte d'en lire plus
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Lun 13 Avr - 11:55
Oooooooh mais c'est que ça va devenir le bazar en Heledir, avec une arnaqueuse pareille Joie de voir ce perso pris, hâte de la voir évoluer dans les sphères de la cour, je sens qu'on va se marrer à suivre ses manigances ! Bienvenue parmi nous, en d'autres termes, et bon courage pour finir cette fiche : je crois que tu es attendue avec impatience en zone RP
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3438
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
Lun 13 Avr - 12:13
C'est un très bon choix, elle est attendue la petite Ode Bienvenue chez toi du courage pour ta fichette
◭ Rivalen Trant
▬ LES PARCHEMINS : 87 ▬ L'AME : Green-Moon ▬ LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau ▬ LE TEMPS : 47 ans. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà. ▬ LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale. ▬ LES ROSES : 3437
Lun 13 Avr - 12:23
Bah dis-donc, c'est un petit chanceux notre prince
Bienvenue parmi nous jeune magicienne et bon courage pour ta fiche avec ce perso qui est très intéressant :D
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
Lun 13 Avr - 12:33
On a tout plein d'Heledir qui arrive je trouve ça cool très bon choix de pv en tout cas hâte d'en découvrir plus sur cette magicienne qui promet