Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:53

Ce perso badass Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 829271823 Je sens qu'il va être un parfait ennemi des Thoron Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2044948298
Bienvenue par ici Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3232
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:07

Hello toi ! He ben bienvenue ! Guilde du poisson, très bon choix, on y est TRES TRES BIEN (j'entends pas les rageux).

Bienvenue encore ! Hate de voir cette fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3191
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:31

omd omd omd Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1510248624
*remballe ses ovaires*
Je plussoie les influences et le travail derrière ce perso.
Bienvenue chez nous Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:33

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2044948298
Et en heledir en plus, c'est super ça Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2479071566
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jøramún Hårfagreætta

Jøramún Hårfagreætta


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 The100_5x10_warriorswill_blood1

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Tumblr_pm7m3toCRa1r3sixco9_400
LES PARCHEMINS : 29
L'AME : Vladof
LE REGARD : Alexander Ludwig
LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance
LE SANG : Le royaume d'Heledir
LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis.
LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson.
LE PACTE : L'ordre du poisson
LES ROSES : 3093
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:18

Tout d'abord je tenais à vous remercie tous pour votre accueiiiilll  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 4249848270  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2575904301 Je me sens déjà comme chez moi  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1094513298  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2393529361  :baouais:

@Asmodee Désolé de te spoiler Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 758588836 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2624481519 Mais je te conseille fortement de regarder cette série qui es Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 508956447 J'espère que mon personnage te plaira Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578 Concernant le titre, en réalité c'est un petit extrait de la traduction en Gotique de la prière notre père du Nouveau Testament, avec de légères modifications que j'ai apportées pour l'adapter au contexte, un petit clin d’œil pour le côté un peu sauvage et religieux du personnage Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939

@Ambroise Alhuïn Merciii beaucoup, en relisant je ne suis pas encore tout à fait satisfait de mon histoire scratch Je vais sûrement modifier quelques passages Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2850069866 En tout cas j'espère que l'histoire entière te plaira Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578

@Theodas Rosenwald Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Désolé, l'un de mes nombreux défauts Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2624481519 Ont me le dit souvent, mais je peux m'empêche d'adoré ces prénoms très particulier qui n'est plus utilisé de nos jours, avec des lettres ou accents pas communs et le cauchemar pour nos claviers latins Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 829271823 Comme Leann le dit, ça fait très "je veux que personne ne me tague" Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609

@Iseult Blancheflor SACRILÈGEEE Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3258637883 Comment j'ai pu ne pas voir qu'il y avait une Alyssa sur le fofo Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3789807737 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1118456579 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1510248624 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 207570070 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 372691827 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 24606324 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 876465536 Tu n'es pas la seule Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2120500131
J'ai aussi pas mal de gif de ces deux-là:
Ou dois-je signer pour avoir cette sublime créature pour femme ? Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 356035252 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3284110244

@Ode Vellamo Merciii beaucoup est surtout n'hésite pas à venir me quémander un lien Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578

@Emma Galadhorn Majesté Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1000507008 Oui, ça se voit à peine sur ma fiche mon penchant pour l'histoire Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 4269492381 toi aussi ? Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2624481519

@Satine Telemnar Je sens qu'on va me déteste pour ce pseudo Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 758588836 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3044032433 Oui, Dellsa à eu la gentillesse de me MP pour me prévenir, désolé j'ai pris la liberté d'incorporé cette idée vue qu'il y avait aucune mention dans les annexes, mais ça me gêne pas du tout, je vais modifier ça sans faute. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939

@Leann Gwelnaur En effet, le tag et moi nous ne sommes pas en bon terme ces temps-ci Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Merci beaucoup Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578 Disons que vos annexes sont assez riches en information avec des marges de manœuvre qui permet au joueur d'incorporer ses idées en plus, pour ma part j'ai été très inspiré part l'univers du forum. En effet il serait dommage de ce privé des spécificités de chaque royaume quand le forum proposer un univers assez riche Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2479071566

@Dellsa aux Mains Rouges Je vais te répondre à ton MP pour te faire partager mais quelques idées Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2044948298 En tout cas désolé, je n'avais pas pris la peine de voir si d'autres membres faisaient partie de cet ordre, mais le résume que tu m'as exposé par mp était plus ou moins ce que j'avais en tête en réalité :baouais: Oui on va éviter de se chercher des ennuis entre collègues Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 VIVEMENT la prochaine réunion Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 4249848270 je vois bien le genre réunion pas du tout sérieuse avec une bonne cervoise sur la table Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2064954429 lol File répondre à ton MP

@Merril Eledil MAMANNNNN Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1118456579 Ah non, pas dans cet univers merde Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609 Merciii beaucoup ! Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578 Moi j'ai vraiment hâte de lire toutes vos fiches de présentation, j'espère aussi qu'on pourra RP très vite ensemble !

@Leandry Thoron On va dire qu'ils ont très peu en commun Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2044948298 Je vais essayer d'ajouter une touche de subtilité, Jøramún ne sera ni bon ni mauvais, il peut faire les pires choses comme de bonnes, mais il est certain qu'ils ne vont pas se faire des accolades et à boire une bière dans un bar Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 829271823

@Edwin U. Telemnar Cher collègue :baouais: Vive la Guilde du poisson Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2850069866 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1275119472 et dans une moindre mesure les cuites Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3875054938

@Melinoë Kaedwen Même si je n'ai pas non plus la prétention de faire un personnage parfait, mais j'essaie de faire un personnage le plus original possible avec une certaine histoire derrière. Mais merciiii beaucoup Melinoë Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2479071566

@Ilya Devorak Merciiii beaucoup Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3590070578 Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3333
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:53

Bienvenue J- Jora... Machin Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2120500131
Entre le sauvageon et l'Animal, j'espère que tu préféreras qu'on croise les chopes que les lames Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:15

@Jøramún Hårfagreætta omg toi aussi t'as des gifs ? Le premier a été fait par une pote rpg pour une ancien forum viking sur lequel je jouais !

Tu signes où ? TU SIGNES SUR MON CŒUR ! Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:42

Décidément on est un poil envahi par les marins :baouais:
Bienvenue chez toi Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3136
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:05

Bienvenue matelot. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385
J'aime beaucoup les détails apportés dans ton histoire, cette précision, c'est juste incroyable. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 372691827 Bon courage pour la suite. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3140
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptySam 18 Avr - 1:20

Omygad j'ai déjà du mal a taguer un pseudo aussi simple que Marie Dupont alors là je te dis comme ça va être chaud Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 1637673609

Bienvenue sur le forum Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385 tu rejoins un club bien fourni de pirates dans le coin, tu risques pas d'être perdu Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:47

bienvenue cher habitant.

Modifications faites, je te valide. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3218245093 N'oublie pas d'aller discuter de ça avec la reine Irèn, tout de même, et tenez-moi informés de ce qu'il s'y est dit. Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 372691827
A très vite dans l'continent Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 829271823

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty
Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario de  Jøramún Hårfagreætta
» Missive de Jøramún
» Behind closed doors (Jøramún)
» L'Univers de Jøramún et de son peuple
» Jøramún, mon épée est mon seule guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-