« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Mar 19 Mai - 19:48
Ouep j'veux bien J'ai pas pu m'en occuper ce week end, et hier j'ai travaillée du coup je m'en charge ce week end puisque c'est un big week end j'aurais le temps et le courage de me poser sur l'histoire
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Mar 19 Mai - 20:15
Pas de souci. C'est déplacé baby
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
Sam 23 Mai - 13:01
Mais quel merveilleux choix de perso et d'avatar !! Si tu te lasses d'aimer notre reine, tu sais où me trouver
◭ Brân Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
▬ LES PARCHEMINS : 12 ▬ L'AME : PrettyGirl ▬ LE REGARD : Richard Madden ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : amoureux d'une reine, un amour impossible ▬ LE DESTIN : chevalier ▬ LES ROSES : 3330
Lun 25 Mai - 20:20
@Satine Telemnar Ca serait possible d'avoir encore un petit délais ? je suis impardonnable je sais Je suis vraiment désolée pour ma lenteur mais c'est un petit peu compliqué en ce moment, j'ai commencer l'histoire mais n'ayant que peu de chose je vais essayer de faire un peu plus dans la semaine l'histoire de pas avoir un truc rikiki
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 25 Mai - 20:23
Ce serait idiot de rajouter juste pour rajouter, si tu veux te contenter de cela, tu le peux, tu dépasses les 10 lignes minimum Mais as you like, évidemment qu'un autre délai t'es accordé sans problème. Courage pour l'irl ma beauté fatale.
◭ Brân Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
▬ LES PARCHEMINS : 12 ▬ L'AME : PrettyGirl ▬ LE REGARD : Richard Madden ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : amoureux d'une reine, un amour impossible ▬ LE DESTIN : chevalier ▬ LES ROSES : 3330
Lun 25 Mai - 20:25
Ouais mais j'ai honte Donc je verrais bien si j'ai d'autres idées durant la semaine puis si j'en ai pas je ferais valider comme ça En tout cas merci !
Lun 25 Mai - 20:26
Aucun souci.
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4009
Lun 1 Juin - 20:05
bienvenue cher habitant.
J'ai hâte de voir vos rp de l'enfer avec @emma galadhorn omg Tout va bien avec cette fiche, ne t'inquiète pas ma belle.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Tu peux également vérifier dans les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans notre taverne ! Si jamais tu en as besoin, le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire). Bon séjour ici !