Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
# perles du rp. - Page 5



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 16:44

Moi je trouve c'est trop beau comment t'écris @Asmodee, je sais même pas quoi citer de ce que tu viens de poster à notre RP. # perles du rp. - Page 5 221769930
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 19:14

BOOOO JE SUIS TOUTE MOMOTIONNEE # perles du rp. - Page 5 2479071566 # perles du rp. - Page 5 3590070578 I love you
C'est parce que vous m'inspirez aussi ! # perles du rp. - Page 5 2282065171 Merci beaucoup # perles du rp. - Page 5 2532637385 # perles du rp. - Page 5 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptySam 25 Avr - 21:51

Jpp des rép de ma douce. Cette dernière est pleine de pépites, je m'en remets pas # perles du rp. - Page 5 876465536 # perles du rp. - Page 5 3218245093 # perles du rp. - Page 5 3218245093 # perles du rp. - Page 5 3218245093

Satine Telemnar a écrit:
L'oubli est un cruel trône, mais il faudra s'y asseoir, petite perle.

Satine Telemnar a écrit:
Leandry s'impose d'emblée comme l'allié éternel, comme l'être vers lequel toujours elle pourra se tourner. Et cette absolue lumière, elle est certaine de ne pas la faire tomber dans le néant de l'oubli. Car cette lumière serait capable d'illuminer l'enfer.

Satine Telemnar a écrit:
Voyons, petite perle, te lances-tu déjà dans les méandres du secret ? Dans les pétillements du mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:07

Double-post, je sais, mais il fallait que j'illumine ce sujet de la badassitude des frères Thoron # perles du rp. - Page 5 829271823

Römhen Thoron a écrit:
Quelque part dans les entrailles de ses ressentiments, malgré l'envie de trouver toutes les plus grandes bêtises pour rendre son frère fou, il y avait aussi cet infime crainte qu'il veuille reprendre son siège et la place à occuper. Si c'était le cas, où était-il prêt à aller pour garder au chaud le trône brûlant et carnassier qui rongeait quiconque osait s'y aventurer ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait des souvenirs de lui en train de chercher la bagarre à Leandry pour lui voler ses jouets ou sa place à table... et le plus grand avait toujours eu le dessus sur le benjamin. Aujourd'hui, c'était d'une différence notoire que les jouets pour enfants s'étaient transformés en trône sanglant et peuples d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
# perles du rp. - Page 5 Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3572
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:09

oifreiogeiuejge @leandry thoron # perles du rp. - Page 5 3590070578 # perles du rp. - Page 5 3590070578
tellement d'amour # perles du rp. - Page 5 2532637385 # perles du rp. - Page 5 2532637385 # perles du rp. - Page 5 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
# perles du rp. - Page 5 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

# perles du rp. - Page 5 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3191
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 1:52

Azran Surion a écrit:
Devant cette ange fière qui le défiait de sa lumière, le démon s’amusait dans son obscurité. Son rire sembla durer une éternité, et pourtant la lune qui les surveillait, impuissante spectatrice, n’avait pas bougé. Elle restait là, trônant dans le ciel avec fierté. Comme si elle ne réalisait pas qu’elle était entourée d’une ombre qui menaçait de la dévorer. Une ombre qui avait entrepris de s’approcher.

Parce que tu me saoules.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 21:28

@johr leander
Je suis une fan de la première heure de ton insolence absolue surtout quand elle m'insulte mais ton rp dans l'intrigue, c'était du petit lait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 6:30

@Leann Gwelnaur

C'est toujours un plaisir de vous insulter, ma très chère reine  What a Face d'amuser la galerie Rolling Eyes je pourrai toujours me reconvertir en pirate bouffon, si les affaires tournent mal ! # perles du rp. - Page 5 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 17:17

Vous avez tous des plumes de malade sur ce forum, je suis choquée de tant de Bowté ! # perles du rp. - Page 5 3590070578 # perles du rp. - Page 5 2532637385


Arthur a écrit:
Comme la haine se nourrit du vide et du temps passé, comme la rancœur se forge dans le seuil de l'absence. Et ces quelques jours silencieux, dans la cachette offerte par le néant et la nuit, n'ont permis à Asmodee qu'a mieux aiguiser sa lame. (...) Car il est question de cela, Arthur, il est question de son amour et de son respect que tu as piétiné sous tes pieds amers et inconstants. Si vif que le tourbillonnement du vent.

(...) Il n'est rien de plus inconstant que l'homme qui ne sait rien. Et tu es de ceux-là, Arthur. De ceux dont les enseignements sont régulièrement balancés au gré des vents. (...)

A-t-elle seulement eu le même regard pour l'homme animant son âme vengeresse ? N'es-tu pas le premier à honorer cette rancœur, cette cruauté ?

(...) Et cette terrible dualité qui déchire ton cœur en divers morceaux que de sa voix cruauté elle délivre aux vents, qu'elle dissémine par-ci, par-là, ne te laissant aucune chance de pouvoir reconstituer un semblant d'organe vivant.

(...)
Et tu portes le flambeau du martyr, celui du sacrifice.
Et tu acceptes de taire les désirs qui s'évaporent dans tes vices.
@arthur Ouais. Bon. Ben il y a pas que la dague qui est acérée, il y a ta plume aussi. C'est juste un plaisir et un honneur de RP à vos côtés, cher madame. # perles du rp. - Page 5 2479071566


Suz la Crevette a écrit:
Tout à coup, une silhouette dissimulée sous une cape se fraya un chemin à travers le groupe de marchand. L'inconnue déposa une main rassurante sur l'épaule de Suz. Ses prunelles détaillèrent sa sauveuse qui lui intimait de fuir à son signal. Couronnant le tout de ce surnom qu'elle avait failli oublier, petite ourse. Une douce chaleur se répandit dans la poitrine de l'orpheline. Asmo. Ses orbes terrifiées se mirent à pétiller.
# perles du rp. - Page 5 1275119472 # perles du rp. - Page 5 221769930


Suz la Crevette a écrit:
Cependant, cela ne l'empêcha pas de saisir Asmodée dans ses frêles petits bras.

Elle se serra contre elle à nouveau. Sentir sa présence lui rappelait de doux souvenirs et réchauffait son coeur solitaire.
« Merci merci souffla-t-elle, éternellement reconnaissante. »
@Suz la Crevette # perles du rp. - Page 5 2403797565 faut arrêter de me malmener ainsi, on mangera des groseilles et des tourtes et je lui raconterai pleins d'histoires et je lui apprendrai à chaparder comme jamais # perles du rp. - Page 5 221769930 # perles du rp. - Page 5 356035252

En bref. Je suis entourée de folles # perles du rp. - Page 5 3590070578


Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3210
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 19:00

Asmodée, queen des voleuses et des tourtes # perles du rp. - Page 5 356035252
Merci tata Asmo # perles du rp. - Page 5 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 0:54

Elenna Thoron a écrit:
(...) bien qu'à l'idée qu'ils paraissent ainsi tous les quatre comme les plus vieux amis que ce monde ait porté avait de quoi lui donné la nausée.
in le bal des amants débutants

Suivez tous les jours votre feuilleton favori "Thoron", tous les jours sur Roads go ever on ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 5 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 11:50

Asmodee a écrit:
@arthur Ouais. Bon. Ben il y a pas que la dague qui est acérée, il y a ta plume aussi. C'est juste un plaisir et un honneur de RP à vos côtés, cher madame. # perles du rp. - Page 5 2479071566

En terme d'honneur, j'crois que tu peux parler. # perles du rp. - Page 5 15770718
Quel plaisir de partager ta plume et ton inspiration poétique.

# perles du rp. - Page 5 1637673609# perles du rp. - Page 5 1637673609 Lélé tu m'as KILL. Mais Elenna aussi, ce RP, il promet monts et merveille. # perles du rp. - Page 5 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
# perles du rp. - Page 5 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
# perles du rp. - Page 5 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptySam 9 Mai - 23:54

Leandry Thoron a écrit:
Il ne la lâchait pas, comme si ce contact était le dernier encore possible avant le néant. Avant la perdition et l'abandon.
- Tu brilles avec moi, Satine. Chaque jour davantage.

Qu'est-ce que vous voulez avec ça. # perles du rp. - Page 5 876465536
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 1:03

BRILLE AVEC MOI MI AMOR. # perles du rp. - Page 5 3590070578



( # perles du rp. - Page 5 3476475663 )
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

# perles du rp. - Page 5 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 1:09

geory le pourfendeur a écrit:
Ce cheminement de la folie qu'elle entreprend entre tes cuisses.

Je me remets toujours pas de cette phrase # perles du rp. - Page 5 372691827
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

# perles du rp. - Page 5 Empty
# perles du rp. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» # perles de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants.-