Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
# perles du rp. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 # perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

# perles du rp. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:50

Juliana Savelli a écrit:
ambroise alhuïn a écrit:
« Ne vous rendez vous dont pas compte à quel point le royaume de Gwelnaur n’est pas fait de licorne et de petites fées ? »

Il m'a tué # perles du rp. - Page 2 1637673609 # perles du rp. - Page 2 1637673609 Je me devais de partagé # perles du rp. - Page 2 1269148836

J'adore # perles du rp. - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:20

Je suis pas une fouineuse, je veille juste sur mes brebis.  # perles du rp. - Page 2 4123822201

Joan Tel'Eal a écrit:
 « Quoi que fut mon avis, nous savons tous deux qu’il n’a point lieu d’être en ces lieux. N’est ce pas Joan ? » Mais tais-toi.

J'ai ri. Pardon.
Ce rp est très très très cool.
Ca se passe ici : https://onceuponawar.forumactif.org/t436-fb-in-this-room-a-wilderness-sabroan

@Joan Tel'Eal
@Sabran Tel'Eal

Vous êtes officiellement ma nouvelle sitcom.
*les sacre sitcom royale  # perles du rp. - Page 2 4123822201
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

# perles du rp. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:08

Je crois que je vais aller stalker # perles du rp. - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3068
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:09

Han !! Thanks bb # perles du rp. - Page 2 1750154439 Sabran ne l'écoute pas, c'est insupportable # perles du rp. - Page 2 3251020586 (ou irrésistible ça dépend :baouais: ).
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
# perles du rp. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
# perles du rp. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:25

Leandry Thoron a écrit:
Mais jamais il ne s'était senti aussi coupable. Jamais il ne s'était senti comme tel. Comme un assassin. Un briseur de rêves. Un briseur d'espoir. Pouvait-on vivre, sans espérer ? Pouvait-on vivre, sans entrevoir un futur plus clément ?

Venez pas lire ce rp, vous allez bcp trop déprimer... # perles du rp. - Page 2 4284617493 # perles du rp. - Page 2 4284617493
@leann gwelnaur mais tellement, leur rp # perles du rp. - Page 2 1510248624 et un sacre royal WAAAAAW, trop la classe @joan tel'eal # perles du rp. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:59

Alistair a écrit:
« Surtout, que je ne suis pas sûr du tout que se soit un avantage dans ce cas précis. Pour combattre des brigands, pas de problème. Pour courtiser une dame et lui ... Enfin lui faire ... Roh enfin tu m'auras compris. C'est pas forcément facile pour tout le monde. ». La valeureux capitaine semblait plus pédaler dans la semoule qu'autre chose, ou bien était-il simplement entrain de sortir les rames. Il avouait à demi-mot sa totale incompétence en la matière ce qui relevait d'une difficulté immense d'avouer une certaine forme de faiblesse. « Faudrait déjà savoir par où commencer .... »

@alistair dwyn # perles du rp. - Page 2 1637673609 comment parler des choses de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
# perles du rp. - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

# perles du rp. - Page 2 YN1KVtCo_o

# perles du rp. - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:24

# perles du rp. - Page 2 1637673609# perles du rp. - Page 2 1637673609 ptn génial ! # perles du rp. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:58

Alistair Dwyn a écrit:
Il acquiesça en hocha la tête, faisant mine de comprendre tout à fait ce qu'il voulait dire, même s'il ne l'avait jamais expérimenté lui-même. Pas avec une femme en tout cas. Même s'il avait toutes les difficultés du monde à imaginer ce que pouvait bien faire cette chère Ros de si fameux. Chanter une chanson ? Balader ses doigts partout ?

Et avec qui est-ce que tu as expérimenté "la chose" alors @Alistair Dwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:11

Je te laisse imaginer # perles du rp. - Page 2 2044948298

Avec moins d’imagination ...:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:08

Arthur a écrit:

Ses mots sont forts. D'une justesse implacable. (...) elle dessert en ton âme les mots qu'il faut, réconfortants, durs aussi, éprouvants. Elle assume son erreur, reconnais son tort, s'en sert pour évoluer. Apprendre à marcher, c'est d'abord accepter de tomber.
Voilà ce que toi, ce soir, t'as oublié.

(...)

▬ Ecoute le murmure de mon cœur. Tu prends sa main, délicatement. La pose contre ton cœur, pour qu'elle y sente la moindre vibration, la moindre pulsation. Elle saura aussi bien dire que toi ce qu'elle y voit, ce qu'on y lit. Il est livre ouvert pour elle, et elle saura y discerner toute la poésie la plus élémentaire. Elle saura y voir, y comprendre les rimes. Mieux que quiconque. Mieux que la nuit.
Continuant à serrer sa main contre ta poitrine, tu déposes un baiser sur ses lèvres. Tes yeux aciers qui, de nouveau, la rencontrent. La pénètrent.
▬ Qu'entends-tu ?


BON OKAY. JE PEUX MOURIR EN PAIX. # perles du rp. - Page 2 3590070578 # perles du rp. - Page 2 2532637385 # perles du rp. - Page 2 207570070 Arrow et sur ce je vais stalker d'autres RP, parce qu'il y a l'air d'avoir des génies de la plume dans le coin.# perles du rp. - Page 2 2850069866 # perles du rp. - Page 2 794704084 d'ailleurs si vous en avez un qui vous a marqué à me recommander maintenant que j'ai lu pas mal de vos fiches pour apprendre à vous connaître # perles du rp. - Page 2 794704084

# perles du rp. - Page 2 4269492381

Pour savoir où Arthur fait ses cochonneries Arrow here. # perles du rp. - Page 2 3044032433 # perles du rp. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3136
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:27

Bon dieu. # perles du rp. - Page 2 372691827 # perles du rp. - Page 2 372691827
Ce rp, j'ai pas les mots. # perles du rp. - Page 2 149912731
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:06

Mamaaaa, mais comment qu'elle m'honore # perles du rp. - Page 2 372691827# perles du rp. - Page 2 372691827# perles du rp. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
# perles du rp. - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

# perles du rp. - Page 2 YN1KVtCo_o

# perles du rp. - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:42

J'ajoute aux perles une nouveauté. # perles du rp. - Page 2 372691827

Merril eledil a écrit:
L'echo de sa voix caverneuse fend le ciel comme une envolée de corbeau. Dans un frisson, elle resserre le licol en cuir de l'équidé aux mémoires que lui offre cette mélodie inoubliée. La chaleur d'une main maternante posée sur une joue chérubine. Le reflet d'une lointaine réminiscence qu'elle n'attendait plus vient de tomber comme un couperet.

Cette plume # perles du rp. - Page 2 1510248624 # perles du rp. - Page 2 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : # perles du rp. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:40

MAMAMAMAMA. CE RP. CETTE PLUME. On dirait un slam tellement ça claque et que c'est harmonieux ! # perles du rp. - Page 2 3590070578 # perles du rp. - Page 2 2532637385 # perles du rp. - Page 2 2403797565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:45

Moooonh merci! Vous êtes adorables # perles du rp. - Page 2 2479071566
Je pourrais te citer aussi Geo, tu sais ce que je pense de ta plume... # perles du rp. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

# perles du rp. - Page 2 Empty
# perles du rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» # perles de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants.-