« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 11 Mai - 17:05
Sura a écrit:
Si je désobéis je serais punie comment ? et par qui ?
Par le médaillon que tu portes entre tes seins. Et comment, je te laisse le suspens. (a)
Les quêtes seront lancées demain babies. Cela n'empêche pas des p'tits retardataires de s'inscrire encore pour des prochaines.
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Lun 11 Mai - 17:54
(oui, ceci est hautement pertinent ) (mais t'as dit "demain", ça provoque des réflexes débiles chez moi )
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4657
Nah mais quelle honte Il est temps que Sanza prenne la succession de sa génitrice sénile Avec ton sobriquet, une quête deux-mains en équipe devrait te faire penser à ça :
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Lun 11 Mai - 18:38
@Johr Leander J'ai vomi Pas très doué avec la peinture, hein, ça s'en fout partout, pas bravo (hein ? quoi ? le flood ? )
PI SANZA A CINQ ANS, elle peut pas diriger un bateau, elle connaît pas le nom des voiles
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3662
Lun 11 Mai - 20:25
Satine Telemnar a écrit:
Sura a écrit:
Si je désobéis je serais punie comment ? et par qui ?
Par le médaillon que tu portes entre tes seins. Et comment, je te laisse le suspens. (a)
Les quêtes seront lancées demain babies. Cela n'empêche pas des p'tits retardataires de s'inscrire encore pour des prochaines.
Elle t’a marquée cette expression
Je crois que je vais faire des bêtises exprès du coup
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 18 Mai - 11:34
Espèce de p'tits floodeurs ! Si des nouveaux p'tits chats veulent s'inscrire sur la quête d'@hecktor galadhorn, c'est le moment Pour l'instant, il n'y a qu'une seule personne dessus
◭ Mistral
Le serpent« Kill a demon today, face the devil tomorrow »
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3732
Lun 18 Mai - 11:43
Allez zou je m'inscris avec Mistral, parce que j'aime trop les quêtes
▬ personnage inscrit à la quête : # Mistral ▬ les limites intolérables : No limit ▬ J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
◭ Rhéa Silverstone
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3378
Lun 18 Mai - 11:46
Plop
▬ personnage inscrit à la quête : # rhéa silverstone ▬ les limites intolérables : du moment qu'elle n'est pas trop traumatisée ▬ J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
Lun 25 Mai - 11:30
Vous êtes beaucoup trop perf, sachez-le, je déborde d'amour Vous êtes ajoutés les p'tits chats.
Il reste une place pour la prochaine quête, avant qu'on en réouvre d'autres. J'me permets notamment de tagguer les p'tits nouveaux, afin de vous montrer que ce lieu existe et qu'il est cool - si si j'promets - @klervia rõoccemb, @jasper dwyn, @évangéline
◭ Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn« not all those who wander are lost »
▬ L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix ▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : La Fauvette ▬ LE REGARD : Jason Momoa ▬ LE TEMPS : 38 printemps ▬ L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel ▬ LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques ▬ LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie ▬ LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas ▬ LES ROSES : 3516
Lun 25 Mai - 19:11
-et en petit passage express, en cours d'absence -
Venez, venez, ca sera beau, ca sera chaud
◭ Jasper Dwyn
âme damnée « près du passé luisant, demain est incolore. »
▬ L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté. ▬ LES PARCHEMINS : 94 ▬ L'AME : callian ▬ LE REGARD : johnny depp ▬ LE TEMPS : 40 ▬ LE SANG : gwelnaur ▬ LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle. ▬ LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe. ▬ LES ROSES : 3505
Mar 26 Mai - 16:30
Il paraît que c'est chaud par ici ?
Je suis bien tentée par ce système complètement délirant alors rien que pour l'expérience :
▬ personnage inscrit à la quête : # Jasper Dwyn ▬ les limites intolérables : Faites-nous peur, allez-y. Je pense que ma limite infranchissable c'est clairement de lui faire porter du rose fushia, comme Jasquier. Il ne s'en remettrait pas, même en rêve... Puis pour un Gwelnaur vous avouerez que le rose fushia... ▬ J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
◭ Arwen
▬ LES PARCHEMINS : 27 ▬ L'AME : Myosotis ▬ LE REGARD : Marina Moschen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LES ROSES : 3344
Lun 1 Juin - 22:30
▬ personnage inscrit à la quête : #Arwen ▬ les limites intolérables : Aucune limite pour l'instant, on verra si jamais je considère que vous allez trop loin pour mon petit coeur ▬ J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.