Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maj n°1 - Elenath en rose et bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4255
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:32

Je suis veeeeeert maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 508956447
Va falloir s'habituer aux changements, notamment aux nouvelles couleurs des royaumes maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1789431922

La carte de notre écumeuse des mers est magnifique, respect ma vieille jambe de bois maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3789807737
Je m'attendais pas à un continent aussi minuscule, surtout avec la diversité de climats maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 758588836 La dynamique de la guerre et des échanges commerciaux diffère beaucoup des longues campagnes historiques qu'on connait  maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1118456579
(pas besoin de s'emmerder avec la logistique, Amras, on peut rouler sur le monde en mode bourrin maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2856328934 )

Le système de potions est super marrant, j'adore maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1637673609


Bravo pour toutes ces nouveautés ! maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3243
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:57

Toutes ces couleurs maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385 c'est vraiment beau j'adore maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1118456579 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578 Je suis fan ! tout ce travail poney land bravooo à vous en tout cas maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 794704084 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 794704084 Merci pour tout ce que vous faîtes sincèrement, je le dis et redis mais c'est rare un forum comme ça, donc restez comme vous êtes parce que vous êtes perfs maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 701172939 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 701172939 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3165
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:29

Cette maj est superbe maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 372691827
mes yeux de vieilles disent merci pour le changement de police Arrow
La carte colorée claque du boule en pagaille.
Bravo à toutes pour ces nouvelles idées pour mieux s'intégrer et faire évoluer nos persos maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 794704084 sans oublier les occasions de partir dans des délires totalement loufoques. Ce qui ne nous correspond absolument pas maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 1269148836
Félicitations pour le taf accompli maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:31

Bravo à tous pour cette superbe MAJ !
La carte va vraiment nous aider géographiquement parlant !
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et je préfère l'orange Heledir que le gris personnellement !

Je profite également de ce message pour vous avertir qu'après autorisation du staff et d'Alistair Merril change de tête. Merci à vous deux maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578

Bref un bon coup de frais pour ce magnifique fofo maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3410
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:35

WOW. Simply wow.

Le design est ouf, le codage CSS, n'en parlons pas...c'est clair, propre, épuré.
Cette carte, Madame la Pirate est à tomber et je trouve ça superbe. Ça donne une sacrée vue d'ensemble. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2282065171

Heureusement, je ne suis pas là depuis longtemps donc je n'ai pas eu le temps de m'habituer à la version précédente, je suis moins déboussolée, mais je suis scotchée. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578 J'ai rarement vu sur un forum autant de possibilités.
Le système de mettre un topic pour se rendre compte des distances entre chaque cité Shocked mais whaaat c'est magnifique.
Le système des roses. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2044948298 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2850069866 ça promet des situations coquasses maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385 le système de Flash-Back maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 4269492381 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3044032433 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2265038941 Bon et j'ai pas encore tout vu. Il y a certains topics que je vais m'empresser de lire. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578


En somme toute un investissement ultra powerful. Changez rien. C'est splendide.

MERCI. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3218245093

Je ne regrette vraiment mais vraiment pas mon choix. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2850069866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:10

Oh! C'est tout beau, tout frais! Comme dit plus haut, ça sent bon le printemps et c'est cool à voir! BRAVO mille fois pour votre travail! maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385 maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3505
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:47

Mamamaaah mais vous êtes des loves maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 372691827maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578
Je sais que les couleurs plaisent pas à tout l'monde, c'est les aléas des changements maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 829271823 mais en tout cas globalement vous êtes assez satisfaits et ça fait très zizir. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 794704084

A la demande du pénible Aster Celes qu'on aime tous (non, je te hais maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 15770718) maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 829271823maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3218245093 et grâce à son taff, on va aérer un peu les catégories qui sont ptètre un peu serrées pour vos p'tits yeux de fragiles. What a Face Donc vous étonnez pas si ça bouge un peu (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3207
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:13

Bonsoir à tous.

Comme l'a dit le gros caca au-dessus, c'est moi qui m'occupe des modifications en ce qui concerne la mise à jour.

Je tiens d'abord à signaler qu'il n'est pas du tout question de dénigrer le travail fourni par Javier et Satine. Mon but sera simplement d'améliorer l'expérience des utilisateurs en fonction des retours qu'on reçoit, parce que les goûts et les couleurs ne sont pas forcément les mêmes, et que l'on se doit d'essayer de faire plaisir à la majorité à défaut de pouvoir plaire à tout le monde.

C'est pourquoi je voudrais en profiter pour vous demander de me contacter par MP ou sur Discord pour ceux qui m'ont ajouté si vous trouvez des remarques qui à votre avis méritent qu'on se penche dessus d'un point de vue design. Nous avons déjà eu quelques retours sur lesquels je compte travailler au plus vite, mais n'hésitez pas. Le but ici est avant tout que vous vous sentiez bien dans nos contrées.

Sur ce, je vous fais des bisous et je retourne à mes RPs en retard. maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3635
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:55

Merci tout le monde pour les compliments sur la carte, ça me fait bien plaisir qu'elle vous plaise autant maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3700102199
Si jamais vous avez inventé des villages pourris dont personne ne parle mais dont votre perso est originaire, envoyez-moi un MP éventuellement là-dessus avec vos indications de localitation, que je complète la carte même si le village paumé est pas en catégorie maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3875054938 (voire ça sera utile le jour où je me chauffe à faire une carte par région maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 876465536 )
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3114
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:06

@dellsa aux mains rouges en vrai tu cartographies les villages d'origine pour aller tous les piller les uns après les autres c'est ça ?

Cette maj est du tonnerre maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3635
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:30

@Hecktor Galadhorn oh ciel je suis démasquée maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3121
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:47

Tout est tellement beau maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 3590070578 BRAVO maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty
maj n°1 - Elenath en rose et bleu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maj n°1 - Elenath en rose et bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» behind bleu eyes - aurore beravel
» La géographie d'Elenath.
» La mythologie d'Elenath.
» Elenath Magazine - Volume 1
» maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial. :: ↘ les lettres ont été ouvertes.-