Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
behind bleu eyes - aurore beravel



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 behind bleu eyes - aurore beravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyJeu 23 Avr - 22:31

▬ Aurore Beravel


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Aurore. Soleil levant, annonce d'un jour nouveau. Brillant, implacable, majestueux, inéluctable. Main de fer dans un gant de velours, reflet minimaliste et pourtant si juste de tout ce qu'elle est. Beravel. Patronyme chantant, mélodie des puissants. Noblesse influente, éternelle, qui semble côtoyer les étoiles depuis toujours. Un nom qu'elle a appris à porter, nom emprunté depuis de nombreuses années désormais. âge, lieu de naissance : Plus proche des arbres que des fleurs désormais, éclat de la jeunesse remplacé par la brillance subtile de l'expérience, de la maturité. Plus admirée que convoitée, le physique ne réveille plus les ardeurs d'autrefois, quarante-trois années à marcher sur cette terre marquant ses traits. Empreintes du temps subtiles, air éthéré se dégage de sa forme. peut-être est-ce dû à sa naissance proche du Lac des Anciens, domaine familial enraciné dans la mysticité du lieu.  groupe : Soleil levé sur la contrée des Thoron, éclat qui ne cessera qu'à son dernier souffle. Racines solides, amour pour cette contrée qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance. Amour tempéré de prudence. Frontières qu'on souhaite s'éloigner jusqu'à tout englober, souhait qui ne l'anime pas le moins du monde. Trop en vouloir peut être fatal. ; métier : Cour royale son terrain de jeu, figure bien connue du palais des Thoron. Lèvres aux douces paroles, virtuose des esquives si propres aux intrigues de palais, atout incontestable de l'entourage royal. Courtisane estimée, admirée, crainte parfois. Hôtesse des meilleures évènements, couturière qui surveille le bon déroulement de la vie aux précipices acérées de la cour.  état civil : en couple, célibataire, marié... guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : angy. comment as-tu trouvé RGEO ? : ma bonne étoile m'a guidé jusqu'ici (réponse bateau pour dire que je m'en rappelle plus mais je suis très très contente de ma découverte behind bleu eyes - aurore beravel 3789807737  ) et t'en penses quoi ? :  behind bleu eyes - aurore beravel 1118456579 (<- représentation véridique de moi-même lors de la dite découverte) des trucs à ajouter/améliorer ? : c'est possible ça?  Suspect   je veux être parrainé(e) ? : je dis pas non à une petite aide pour entrer en matière  behind bleu eyes - aurore beravel 1269148836  (parce que je suis ô combien douée pour faire des bourdes stupides  behind bleu eyes - aurore beravel 758588836 )

Navrée pour le vide quelque peu honteux de cette fiche, vraiment  behind bleu eyes - aurore beravel 1928752300 Je suis simplement claquée ce soir mais promis je me rattrape demain sans faute (si, si, juré)  behind bleu eyes - aurore beravel 701172939

Cate BlanchettAurore Beravel


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyJeu 23 Avr - 22:43

Début de fiche quelque peu honteux qu’est ce qu’il faut pas lire behind bleu eyes - aurore beravel 1637673609
Tu envoies déjà du rêve avec tes jolis mots behind bleu eyes - aurore beravel 2479071566 . Je suis déjà totalement sous le charme de ta plume behind bleu eyes - aurore beravel 372691827 .
Et ce scénario qui me faisait de l’œil tellement contente qu’il soit tenté et hâte de te le voir jouer !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3010
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyJeu 23 Avr - 23:48

Ok ce scénario envoie du lourd mais alors ta plume behind bleu eyes - aurore beravel 876465536
Bienvenue, surtout avec une telle déesse en avatar behind bleu eyes - aurore beravel 207570070
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
behind bleu eyes - aurore beravel Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3546
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 0:08

OH BORDEL. que tu es belle, sublime cate blanchett behind bleu eyes - aurore beravel 794704084
bienvenue dans ton royaume, très belle et douce aurore, votre roi à votre service.
*fais sa meilleure réverence*

BIENVENUE SUR RGEO behind bleu eyes - aurore beravel 2532637385 behind bleu eyes - aurore beravel 2532637385 behind bleu eyes - aurore beravel 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3461
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 0:12

J'aime énormément ce que je lis, madame. behind bleu eyes - aurore beravel 876465536 Un régal.
Bienvenue par ici avec ce personnage écrasant de classe o/

Pour le parrainage, @leandry thoron pourra sans doute t'accueillir avec plaisir dans sa ménagerie. Si tu as des questions de contexte, n'hésite pas à en discuter avec Satine ou le reste du staff. Mais y a pas de bourde ici, que des initiatives, t'en fais donc point. behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3757
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 0:48

NO ONE KNOW WHAT IT'S LIKE
My gooood, Aurore Beravel, on en parle de ce pseudo qui claque ? behind bleu eyes - aurore beravel 876465536 behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093
Je serai ton parrain avec grand plaisir, on se trouvera un petit lien en plus, ça sera super cool ! behind bleu eyes - aurore beravel 2044948298
Bienvenue douce Aurore behind bleu eyes - aurore beravel 2479071566

Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

behind bleu eyes - aurore beravel Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3074
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 2:41

Bienvenue parmi nous !

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes rejoindre le forum behind bleu eyes - aurore beravel 3590070578
Et puis ce scénario, ce pseudo, cette plume behind bleu eyes - aurore beravel 876465536
On pourra sûrement se trouver un lien avec Amara !

Bon courage pour ta fichette behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3019
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 7:32

Comme Leandry, me vla avec la chanson dans la tête dès le matin, MAIS ÇA VAUT LE COUP behind bleu eyes - aurore beravel 356035252
Ce scénario claque bien, et le début de cette fiche semble lui faire honneur alors je me réjouis de la voir jouée (on se trouvera un lien, entre grandes dames behind bleu eyes - aurore beravel 2044948298 )
Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fiche, et à très bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
behind bleu eyes - aurore beravel Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

behind bleu eyes - aurore beravel Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3230
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 8:44

Ce super choix behind bleu eyes - aurore beravel 2282065171
Bienvenue par ici behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3223
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 8:53

Moi aussi j'ai la chanson en tête, maintenant ! behind bleu eyes - aurore beravel 829271823
Bienvenue parmi nous, belle Aurore (et quel magnifique choix que Cate) ! behind bleu eyes - aurore beravel 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3121
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 9:15

Bienvenue parmi nous avec la sublime Cate
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
behind bleu eyes - aurore beravel Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
behind bleu eyes - aurore beravel XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9686
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 11:16

Citation :
Lèvres aux douces paroles, virtuose des esquives si propres aux intrigues de palais, atout incontestable de l'entourage royal.
Omfg, cette plume, je me meurs, je suis enterrée behind bleu eyes - aurore beravel 372691827behind bleu eyes - aurore beravel 372691827behind bleu eyes - aurore beravel 372691827
behind bleu eyes - aurore beravel 1510248624 behind bleu eyes - aurore beravel 1510248624 behind bleu eyes - aurore beravel 1510248624 behind bleu eyes - aurore beravel 1510248624 behind bleu eyes - aurore beravel 1510248624 Je suis à ta dispo, quoi qu'il arrive. behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093
Bienvenue en ton royaume, hâte de rp avec toi !
Lélé, sois sage avec elle hein, elle compte pour moi behind bleu eyes - aurore beravel 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3036
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 12:20

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3157
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptyVen 24 Avr - 12:44

welcome à toi behind bleu eyes - aurore beravel 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : behind bleu eyes - aurore beravel X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

behind bleu eyes - aurore beravel Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4193
behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel EmptySam 25 Avr - 10:03

Mygaaad ce scénario, cette plume, Cate quoi... behind bleu eyes - aurore beravel 876465536 behind bleu eyes - aurore beravel 876465536 behind bleu eyes - aurore beravel 3218245093

Bienvenue sur RGEO superbe Aurore ! behind bleu eyes - aurore beravel 2542317381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

behind bleu eyes - aurore beravel Empty
behind bleu eyes - aurore beravel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

behind bleu eyes - aurore beravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fb) Aussi belle que l'aurore. - Satine
» maj n°1 - Elenath en rose et bleu.
»  Your eyes are swallowing me ※ Merril
» marellis • lies in your bright eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-