Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3251
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:00

Mais ce personnage qui a la classe, elle est trop belle en plus esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 3590070578 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385 Rebienvenuuuue poney land courage pour la suite de ta fiche esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 794704084 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3643
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:42

Tain, le drama est splendide pour ce début esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2120500131
Bon dédoublement, hâte de la voir en RP esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:39

bienvenue cher habitant.

Eh ben dans le genre persos contraires dans les DC, celle-ci est beaucoup plus terrible esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 876465536 Spécial cri de fan pour le culte du bélier.
Par contre Jason a rien dans le pantalon, je suis outrée.

Une mini chose en revanche : je t'associe à Galadhorn ou aux sans-nom du coup ? Je suis pas certaine.

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:28

Je t’avouerais que moi-même j’hésite Arrow . Mais je pense qu’elle colle plus aux sans noms maintenant non ? esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2953
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:34

Esméralda ? Miraz ? Avec Madelaine Petsch ? esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 1231289600
ALI esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 2532637385
Oh bon sang, comment j'ai pas pu voir avant ce DC que c'était toi esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 372691827 Super rebooth d'Esmée, j'adore ce que tu en as fait esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 3590070578 En même temps j'ai un vague souvenir que tes persos ont toujours envoyé du lourd donc esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 701172939 Je me réserve un petit lien si tu veux bien esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:09

J'aurais tendance à penser ça aussi. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 3218245093
Je te mets Sans-nom mamzelle. Il sera toujours temps de revenir au bercail esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 876465536
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La poussière au coin de notre oeil. (ft Augure)
» les ailes du vide
» alleria ♛ les ailes du vide
» venom ▬ le venin de la haine
» Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-