Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i. règles et inscriptions aux quêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:05

Sura a écrit:
Si je désobéis je serais punie comment ? et par qui ? Arrow
Par le médaillon que tu portes entre tes seins. i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4269492381i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4269492381
Et comment, je te laisse le suspens. (a)

Les quêtes seront lancées demain babies.
Cela n'empêche pas des p'tits retardataires de s'inscrire encore pour des prochaines. What a Facei. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3645
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:54



(oui, ceci est hautement pertinent :baouais: )
(mais t'as dit "demain", ça provoque des réflexes débiles chez moi i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 876465536 )
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4265
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:33

@Dellsa aux Mains Rouges

Nah mais quelle honte i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3315830790
Il est temps que Sanza prenne la succession de sa génitrice sénile i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 876465536
Avec ton sobriquet, une quête deux-mains en équipe devrait te faire penser à ça i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2120500131 :
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 153518-157293
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3645
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:38

@Johr Leander
J'ai vomi i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3315830790
Pas très doué avec la peinture, hein, ça s'en fout partout, pas bravo  i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2064954429
(hein ? quoi ? le flood ? :baouais: )

PI SANZA A CINQ ANS, elle peut pas diriger un bateau, elle connaît pas le nom des voiles i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3270
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:25

Satine Telemnar a écrit:
Sura a écrit:
Si je désobéis je serais punie comment ? et par qui ? Arrow
Par le médaillon que tu portes entre tes seins. i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4269492381i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4269492381
Et comment, je te laisse le suspens. (a)

Les quêtes seront lancées demain babies.
Cela n'empêche pas des p'tits retardataires de s'inscrire encore pour des prochaines. What a Facei. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3218245093

Elle t’a marquée cette expression i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 1637673609 i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 1637673609

Je crois que je vais faire des bêtises exprès du coup i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2044948298 i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:34

Espèce de p'tits floodeurs !
Si des nouveaux p'tits chats veulent s'inscrire sur la quête d'@hecktor galadhorn, c'est le moment What a Face Pour l'instant, il n'y a qu'une seule personne dessus i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3340
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:43

Allez zou je m'inscris avec Mistral, parce que j'aime trop les quêtes i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4249848270 i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3218245093

personnage inscrit à la quête : # Mistral
les limites intolérables : No limit i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2856328934 i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3123982969 i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 829271823
J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2986
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:46

Plop

personnage inscrit à la quête : # rhéa silverstone
les limites intolérables : du moment qu'elle n'est pas trop traumatisée
J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:30

Vous êtes beaucoup trop perf, sachez-le, je déborde d'amour i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 372691827What a Facei. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 794704084
Vous êtes ajoutés les p'tits chats. i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3218245093

Il reste une place pour la prochaine quête, avant qu'on en réouvre d'autres. i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 4269492381
J'me permets notamment de tagguer les p'tits nouveaux, afin de vous montrer que ce lieu existe et qu'il est cool - si si j'promets - i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 1637673609
@klervia rõoccemb, @jasper dwyn, @évangéline i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3124
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:11

-et en petit passage express, en cours d'absence i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 758588836 -

Venez, venez, ca sera beau, ca sera chaud i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3113
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:30

Il paraît que c'est chaud par ici ? i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 2120500131

Je suis bien tentée par ce système complètement délirant alors rien que pour l'expérience :

personnage inscrit à la quête : # Jasper Dwyn
les limites intolérables : Faites-nous peur, allez-y. Je pense que ma limite infranchissable c'est clairement de lui faire porter du rose fushia, comme Jasquier. Il ne s'en remettrait pas, même en rêve... Puis pour un Gwelnaur vous avouerez que le rose fushia...
J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2952
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:30

personnage inscrit à la quête : #Arwen
les limites intolérables : Aucune limite pour l'instant, on verra si jamais je considère que vous allez trop loin pour mon petit coeur i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 829271823
J'ai pris connaissance des règles et délais impartis par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty
i. règles et inscriptions aux quêtes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. règles et inscriptions aux quêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ii. règles ~ les lois d'elenath.
» i. règles et réception de missives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Quêtes.-