Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hecktor - roi de Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:01

ow, tant de monde sur ma fiche, ça me comble Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827 je peux mourir heureuse Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827 faut que j'aille sur les fiches des autres aussi, parce que j'avoue j'ai un honte de recevoir de la visite sans la rendre  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836

Alors je vais y aller un par un pour n'oublier personne, je suis désolée pour le petit délai de réponse Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 (et pour l'omniprésence de smileys)

@leandry thoron

Citation :
les Gwelnaur qui sont ... Gwelnaur quoi ... Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836
Tu m'as tué Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609
Ils pourraient très bien s'entendre en effet Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2532637385 j'ai l'impression qu'ils partagent les même valeurs et en plus ils sont dans la même tranche d'âge donc une belle amitié est possible I love you je pense qu'avec la guerre à venir, Hecktor prendra un peu ses distances, pas de manière hyper flagrante mais peut-être en étant moins hospitalier lors des visites de Leandry par exemple (mettons il continue à être le bienvenue à la citadelle par exemple, voir être hébergé la bas si ça te tente, mais de son séjour, il ne croiserait pas beaucoup le roi alors qu'habituellement ils seraient régulièrement en contact ; ce genre de chose) parce que Hecktor est un peu en funambule en gros, il ne faut pas vexer les Thoron en leur claquant la porte, mais il ne faudrait pas non plus provoquer l'ire des Heledir en étant hyper amical avec la famille qu'ils incriminent. Ca, plus le fait que Hecktor est perdu de sa joie de vivre, ça ferait ressortir une certaine froideur inattendue de sa part. Qu'en penses-tu ?

@ambroise alhuïn ouh coucou mon bichon I love you il est possible que j'ai un peu stolker le rp avec Emma J'AVOUE Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 donc je vois bien le genre de lien qui les unie :D

j'adore l'idée que Ambroise soit admiratif de Hecktor, parce que c'est tout à fait le genre de truc qui mettrait mal à l'aise le roi (qui pourtant n'est pas facile à mettre mal à l'aise Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) donc je pense qu'on peut jouer un peu la dessus, ça peut être très drôle en rp xD bon sinon, Hecktor porte pas trop de bijou Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 mais disons qu'il lui arrive d'en offrir à sa femme Arrow

@dellsa aux mains rouges coucou ma pirate préférée I love you (après Edwin, excuse-moi pour cette précision, mais mon intégrité irl en dépend Arrow /sort/ )
Ca ma va parfaitement pour le rp (je vais m'atteler à ta réponse bientôt d'ailleurs Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 3590070578 )
Pour le scéna, ce que je te propose, c'est que je le rédige tranquillou et quand il est un peu avancé hop on discute d'un lien entre elles par mp ou par discord comme tu préfères !! j'ai déjà une petite idée derrière là tête Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1269148836

@talia sorall elle est bonne cliente du bordel ou de la station termale sa femme Arrow Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 ?

Mais oui bien sur, avec plaisir un petit lien !! bon déjà c'est sur il a jamais mis les pieds dans son bordel Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 je le vois pas trop non plus mettre les pieds à la station termale Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 mais du coup il aurait pu entendre parler d'elle par Emma, puis faire sa connaissance à la cour un jour de visite :) tu cherches plutôt un développement positif ou négatif ?

@asra mahariel oh viens par là pour un petit lien I love you j'adore les liens I love you et j'aime beaucoup le fait qu'Asra aie été au service Théobald puis d'Hecktor  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2532637385

Alors il aurait pu être très impressionné par son talent, tout en étant agacé par le côté spirituel (Hecktor, tout ce qui est mystique, religieux et/ou spirituel, ça le fait lever les yeux au ciel Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 mais il fait attention à pas trop le montrer, par neutralité monarchique on va dire Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) je pense que dans un premier temps il aurait pu être super impressionné par les capacités de Asra, puis s'être rendu compte après coup qu'il avait un côté un peu mystique, et genre le roi serait un peu en mode bouderie (le gros gamin Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) en mode " Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2640128683 ha bon, bon, bah si c'est comme ça pfeuh, bon, cey vrai que ça marche mais quand même Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397 "


@edwin u. telemnar

mouaiiis, je méfie des amitiés pirates  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397  tu me promets de pas attaquer les cotes ou les navires de galadhorn Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397 ? y a plein de ports et de navires ailleurs  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:16

Les smileys c'est la vie, ne t'en excuse pas, et encore moins pour le retard ! Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827

Ah oui, j'aime bien ce qui se dessine. Parce que Leandry aurait justement cherché à se rapprocher de plus en plus d'Hecktor, en vue d'une possible alliance future, tandis que lui s'éloigne de jour en jour... Ca causerait du trouble, du doute, et certainement un sentiment de trahison naissant chez Leandry parce qu'il penserait déjà cette amitié pour acquise Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:48

Hecktor Galadhorn a écrit:


mouaiiis, je méfie des amitiés pirates  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397  tu me promets de pas attaquer les cotes ou les navires de galadhorn Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397 ? y a plein de ports et de navires ailleurs  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2044948298

Excuiiize mi, mais tu n'as pas avoué plus haut que j'étais ton pirate PRÉFÉRÉ ?! Arrière Dellsa :D
Et je peux te le promettre et .. ne pas tenir cette promesse :D Ou alors faire un ou deux petits contrats pour toi, au pire pour me faire pardonner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:50

Hecktor Galadhorn a écrit:
@talia sorall elle est bonne cliente du bordel ou de la station termale sa femme Arrow Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 ?

Mais oui bien sur, avec plaisir un petit lien !! bon déjà c'est sur il a jamais mis les pieds dans son bordel Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 je le vois pas trop non plus mettre les pieds à la station termale Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 mais du coup il aurait pu entendre parler d'elle par Emma, puis faire sa connaissance à la cour un jour de visite :) tu cherches plutôt un développement positif ou négatif ?

wi j'ai cru comprendre qu'elle était déjà venue plusieurs fois Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 829271823 à confirmer avec madame. Le nom de Talia est assez connu à travers le continent Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2542317381 Sinon c'est pas grave si ton perso n'a jamais pu la croiser, je quitterai ta fiche de lien et j'attendrais de voir si mon autre perso sera plus adapté pour un lien Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 829271823 je recherche du positif et du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:10

Hecktor Galadhorn a écrit:
@asra mahariel oh viens par là pour un petit lien I love you j'adore les liens I love you et j'aime beaucoup le fait qu'Asra aie été au service Théobald puis d'Hecktor  Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2532637385

Alors il aurait pu être très impressionné par son talent, tout en étant agacé par le côté spirituel (Hecktor, tout ce qui est mystique, religieux et/ou spirituel, ça le fait lever les yeux au ciel Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 mais il fait attention à pas trop le montrer, par neutralité monarchique on va dire Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) je pense que dans un premier temps il aurait pu être super impressionné par les capacités de Asra, puis s'être rendu compte après coup qu'il avait un côté un peu mystique, et genre le roi serait un peu en mode bouderie (le gros gamin Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) en mode " Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2640128683 ha bon, bon, bah si c'est comme ça pfeuh, bon, cey vrai que ça marche mais quand même Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 458366397 "

ça me semble bien tout ça Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2532637385 le lien avec la reine est positif, du coup un lien nuancé avec le roi ça me va très bien ! On peut frôler le négatif si tu penses que c'est plus intéressant à jouer ! Tout dépend aussi de comment Hecktor aurait pris la décision de Asra de quitter la cour. Tu penses qu'il l'aurait très bien pris (et du coup il garde une certaine estime pour lui) ou bien il se serait senti trahi et aurait une certaine rancœur envers le guérisseur ? surtout que Asra a été là dès le début de son règne Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3041
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:00

Très cher cousin Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:54

Je suis désolée pour le délai de réponse Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 la semaine dernière a été chargée (contre toute attente, malgré le confinement Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 quelle ironie Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 )

@leandry thoron bon bah, je vais continuer avec les smileys si t'aimes ça Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1269148836
j'ai hâte de mettre ça en pratique en rp, je vois vraiment Hecktor en équilibriste qui ne sait pas encore quelle tactique adoptée ; je pense que si il se rend compte que leandry le perçoit comme une trahison, il changera un peu de cap et tout ; il navigue à l'aveugle pour l'instant xD jamais rien n'est acquis avec Hecktor Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 2044948298

@Edwin U. Telemnar me le promettre pour ne pas tenir tes promesses ? hé bah ca m'encourage à te faire confiance ça hein ! Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609 on se discord un de ces quatres sur le sujet ouki ?

@Talia Sorall on pourra voir pour ton dc ? Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 je suis désolée, j'ai pas d'illumination avec Talia :/

@Asra Mahariel je préfère rester sur du nuancé plutôt que du négatif :) il l'aurait pris sans ombrage, ni vraiment content ni vraiment mécontent et clairement sans rancoeur. Du coup tout est bon pour toi ? I love you


@Elenna Thoron ma chère cousine, bienvenue déjà je crois pas avoir eu le temps de te le souhaiter depuis lundi dernier !!
Est-ce que tu as des envies particulières ? je ne pense pas qu'ils se soient trop croisés quand Elenna était la maitresse de Theobald (ca doit correspondre au moment où Hecktor n'était pas encore héritier, et qu'il était engagé dans la marine donc pas toujours à la cour) Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1231289600



Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:39

Hecktor Galadhorn a écrit:
@ambroise alhuïn ouh coucou mon bichon I love you il est possible que j'ai un peu stolker le rp avec Emma J'AVOUE Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 donc je vois bien le genre de lien qui les unie :D

j'adore l'idée que Ambroise soit admiratif de Hecktor, parce que c'est tout à fait le genre de truc qui mettrait mal à l'aise le roi (qui pourtant n'est pas facile à mettre mal à l'aise Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1637673609) donc je pense qu'on peut jouer un peu la dessus, ça peut être très drôle en rp xD bon sinon, Hecktor porte pas trop de bijou Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 758588836 mais disons qu'il lui arrive d'en offrir à sa femme Arrow

Hellooo, désolée pour l'attente, je n'avais pas vu ta réponse Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827 Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 3218245093 Du couuuup c'est parfait si tu vois bien le lien Ambry/Emma Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 4269492381

Ensuite, effectivement cela pourrait être très drôle à jouer le faire qu'Hecktor puisse être mal à l'aise de l'admiration d'Ambroise, en même temps il a une dévotion sans faille envers la couronne et il est supeeeer loyal donc forcément il admire son roi Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 4269492381 Après Hecktor pourrait vraiment avoir l'utilité d'une personne aussi loyal, et vu comme Ambroise est honnête (sauf quand ça concerne ses sentiments Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827 ), il pourrait vraiment l'utiliser à son avantage pour Galadhorn Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1275119472 D'ailleurs c'est Hecktor qui devra l'adouber Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1875780065
Ensuite concernant les bijoux, effectivement si Hecktor n'en porte pas mais qu'il en offre à Emma, on peut très bien imaginer qu'avant qu'Ambroise choisisse de rejoindre la garde royale, il aurait pu s'occuper de quelques commandes du roi pour la reine Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 4269492381 En plus, vu que sa famille est à la cour, Ambroise devait souvent traîner dans les couloirs lorsqu'il était plus jeune donc à l'époque le côté aventureux, honnête d'Ambroise aurait pu faire rire le roi Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 829271823

Désolée c'est un peu en vrac tout ça, mon cerveau est un peu en compote, je sais pas si tu as suivi.. Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3125
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:04

Mon roi je viens quémander un lien Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2949
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:29

Mon Roi Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 3590070578
Serait-il possible d'avoir un petit lien avec Sa Majesté !

Je pense qu'Ambroise a déjà fait un petit résumé de la place de la famille dans la cours de Galadhorn. Pour ce qui est de Niamh, elle a été dame de compagnie de la reine pendant un an (plus ou moins), du coup, j'imagine qu'entre ça, le fait que sa famille réside au palais et qu'elle est dévouée à ses souverains, il y a de quoi trouver un petit lien intéressant Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 1269148836
Bon allez, c'est pas un secret, mais je ne suis pas la plus douée pour trouver des liens, donc je viens un peu les mains vides, mais je pense qu'on pourrait trouver un petit quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty
Hecktor - roi de Galadhorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hecktor - roi de Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hecktor Galadhorn - Melancholia
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» Pour la garde du royaume. [Emma et Hecktor Galadhorn]
» The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn
» Emma, the queen of Galadhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-