Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hecktor - roi de Galadhorn



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hecktor - roi de Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyLun 30 Mar - 23:23


▬ Hecktor Galadhorn


nom et prénom : Hecktor Galadhorn âge : 38 ans groupe : Galadhorn statut : roi pacifiste des îles situation sociale : Marié à Emma, reine de Galadhorn

Il est bienveillant, loyal et empathique. Il lui arrive de se montrer arrogant et tête à claque. Il n'aime pas beaucoup que l'ingérence s'immisce dans ses affaires d'état et est très intransigeant dans ses demandes. C'est un bon souverain, mais qui attend en retour autant de loyauté de la part de ses sujets, il n'est pas vraiment réputé pour son indulgence. L' adage "la fin justifie les moyens" auquel il adhère totalement peut le rendre manipulateur, et cela de manière discrète car on ne lui soupçonne pas une réputation de roublard.

Il est atteint du spleen baudelairien, à savoir une mélancolie profonde qui se caractérise par un mal de vivre et par la frustration de ne pas atteindre son idéal (la paix) et qui paradoxalement entraîne une rage de vivre pour perséverer vers son but. Cette mélancolie l'éloigne de sa famille et le rapproche de l'exercice du pouvoir. Conscient que la seule issue heureuse pour cette maladie réside dans la paix continentale, il s'attelle plus que jamais à la manigancer.

Copyright de l'avatar : Babine


liens recherchés.

membres du conseil royal (m/f) pré-liens à venir ; il s'est entouré des meilleurs conseillers dans toutes les disciplines qu'il estime indispensable à l'équilibre du royaume

sujets de Galadhorn (m/f) venez casser la croûte, même si vous avez pas d'idée précise, on trouvera bien de quoi se mettre sous la dent Hecktor - roi de Galadhorn 829271823

pupille (f) scénario à venir, gamine récupérée dans les rues qui bénéficie de sa tutelle, elle est entraînée à devenir flibustier

des membres du culte du bélier (m/f) il estime peu les âmes religieuses ferventes, mais le culte du bélier est le summun de ce qu'il réprouve, il s'opposera toujours au développement de ce culte sur ses îles car il est annonciateur de désordre et de chaos

des pirates (m/f) si vous êtes pirate venez me voir 😏Hecktor est très ambiguë concernant son opinion sur les pirates : ils ont beau semer régulièrement la terreur sur les côtes de Galadhorn, le roi a une drôle de sympathie pour eux, il est presque envieux de leur liberté et ne refuse jamais une rencontre avec un corsaire, c'est son péché mignon pour ainsi dire

et tous les autres (m/f) Pas d'idée ? La flamme de lire ma fiche ? Baccalauréat relationnel option tourisme ? C'est pas graaave Hecktor - roi de Galadhorn 2044948298 ça arrive à tout le monde et on cherchera ensemble, parce qu'on est comme les power rangers, plus fort à plusieurs Arrow



NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Hecktor - roi de Galadhorn Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Hecktor - roi de Galadhorn YN1KVtCo_o

Hecktor - roi de Galadhorn Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyLun 30 Mar - 23:25

J'crois bien que je suis tout ce que le roi déteste au plus haut point Hecktor - roi de Galadhorn 4269492381
Well, je pose juste ma patte, si jamais t'as des idées instantanées, sinon on y réfléchira demain if you want me baby. Hecktor - roi de Galadhorn 2044948298 Hecktor - roi de Galadhorn 3218245093 (si mon message dérange tell me, je supprimerais)
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyLun 30 Mar - 23:34

Disons que t'as au moins ta sexitude pour toi Hecktor - roi de Galadhorn 829271823 (mais je suis pas sûre que cela rende le roi plus favorable à Geory Hecktor - roi de Galadhorn 1231289600 ) j'ai pas d'idée instantanée mais je vais aller lire ta fichette et on trouvera un truc demain Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385

(T'inquiète je suis du genre à faire mes liens encore plus synthétiques que ma fiche de près Hecktor - roi de Galadhorn 758588836 pas de soucis pour ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Hecktor - roi de Galadhorn Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyLun 30 Mar - 23:52

Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578 Hecktor - roi de Galadhorn 3476475663 Hecktor - roi de Galadhorn 2479071566

Mon mari :p
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Hecktor - roi de Galadhorn Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Hecktor - roi de Galadhorn YN1KVtCo_o

Hecktor - roi de Galadhorn Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyMar 31 Mar - 11:52

Hecktor Galadhorn a écrit:
Disons que t'as au moins ta sexitude pour toi Hecktor - roi de Galadhorn 829271823 (mais je suis pas sûre que cela rende le roi plus favorable à Geory Hecktor - roi de Galadhorn 1231289600 ) j'ai pas d'idée instantanée mais je vais aller lire ta fichette et on trouvera un truc demain Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385

(T'inquiète je suis du genre à faire mes liens encore plus synthétiques que ma fiche de près Hecktor - roi de Galadhorn 758588836 pas de soucis pour ton post)
Un p'tit lien homo, vas-y, j'suis chaud toi aussi t bo Hecktor - roi de Galadhorn 4269492381Hecktor - roi de Galadhorn 372691827
ON F'RAIT BAVER TOUT L'FORUM J'TE LE DIS. Hecktor - roi de Galadhorn 829271823

Well, t'as eu une idée du feu de dieu instantanée ? Hecktor - roi de Galadhorn 4269492381 Bcz moi pas trop, mais déjà, faut savoir que Geo oeuvrait pour le régiment du lion dans le passé, c'est-à-dire pour la justice. Alors certes il coupait des têtes, mais pour le bien. Hecktor - roi de Galadhorn 2044948298 Hecktor - roi de Galadhorn 1637673609 Hecktor - roi de Galadhorn 1637673609 Depuis deux/trois ans il a tourné la carte.
Donc peut-être on peut s'faire un truc prenant en compte sa folie nouvelle (depuis peu il est le chien de la reine Heledir !)
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyMar 31 Mar - 13:33

@geory le pourfendeur j'ai peut-être une petite idée Hecktor - roi de Galadhorn 829271823 je te mpotte, pour faire genre c'est super secret Hecktor - roi de Galadhorn 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyJeu 2 Avr - 17:04

Bonjour adorable @Hecktor Galadhorn ! Hecktor - roi de Galadhorn 829271823

Je ne sais pas si tu es au courant du lien que Leandry a avec Emma, si jamais le voici ;
Spoiler:

Il est plutôt de bonne entente avec la reine, mais qu'en est-il du roi, face au fils aîné de l'homme ayant fait assassiner le roi Heledir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Hecktor - roi de Galadhorn 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Hecktor - roi de Galadhorn 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyJeu 2 Avr - 17:43

@Hecktor Galadhorn
Paraît qu'il faut venir te voir si on est pirates.
Tu cherches quelque chose de spécial avec ces forbans, ou tu avais une idée de situation spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3118
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyJeu 2 Avr - 18:11

bonjour non moins adorable @leandry thoron Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578

je savais juste qu'il était positif, mais du coup merci de l'avoir développé ça m'apprend des trucs Hecktor - roi de Galadhorn 1637673609 content de savoir que tu n'as plus de vue sur ma femme Hecktor - roi de Galadhorn 2624481519

De mon côté, je pense qu'on peut partir sur une bonne entente cordiale, Hecktor n'est pas du genre à retenir les frasque du père contre son fils  Hecktor - roi de Galadhorn 2479071566 est-ce que tu as une idée particulière ou une envie spécifique ?

pirate pirate @Dellsa aux Mains Rouges Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385 Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385
mmmh y a deux choses Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578
d'une part, les pirates font un peu chier Hecktor parce qu'ils attaquent ses côtes et il trouve ça un peu relou Hecktor - roi de Galadhorn 15770718 bon au bout de dix ans de règne, il commence à gérer le problème quand même Arrow mais surtout de l'autre, il est trop fasciné par ces gens là, les pirates, parce qu'il aime la mer, la navigation ; il adore la liberté dont jouissent les pirates ... en gros si il pouvait claquer la porte et se barrer, il voudrait être un pirate Hecktor - roi de Galadhorn 372691827 donc d'un côté il a envie de les flinguer pour qu'ils lui fouttent la paix, mais en même temps si il refuserait pas de s'asseoir autour d'une table pour partager une bière et petite cotelette en écoutant leur aventure

et d'autre part, j'ai pour projet de faire un scenario avec une jeune matelo sur un bateau pirate qui serait les yeux et les oreilles d'Hecktor au sein du club très fermé de l'ordre du poisson (une des manières dont il gère la situation cotière en gros) et du coup je cherche éventuellement des capitaines de bateau où la petite aurait pu trainer ses gêtres, des pirates avec qui elle aurait des liens etc  Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyVen 3 Avr - 15:45

@Hecktor Galadhorn Ravie de t'apprendre des choses alors ... Et n'aie crainte pour ta jolie femme Hecktor - roi de Galadhorn 829271823

Je voulais juste savoir ce que pensait Hecktor de tout ça, et donc, de savoir qu'une bonne entente peut se passer entre nos deux gaillards, c'est déjà un bon début ! Leandry aime bien se rendre à Galadhorn, il y est toujours bien accueilli, contrairement aux Heledir qui détestent sa famille et les Gwelnaur qui sont ... Gwelnaur quoi ... Hecktor - roi de Galadhorn 758588836 Donc je pense qu'au fil de ses visites de courtoisie, il a pu bien s'entendre avec le roi. Hecktor - roi de Galadhorn 802230921
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Hecktor - roi de Galadhorn X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Hecktor - roi de Galadhorn Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptySam 4 Avr - 11:32

Il était temps que je passe par ici Hecktor - roi de Galadhorn 2532637385 Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578 My king Hecktor - roi de Galadhorn 3789807737

Ambroise est un loyal sujet de sa majesté, noble venant d'une des familles les plus fortuné (les Alhuïn sont des joaillier et vu que la Reine ne porte quasiment que leurs créations et bien... ils se sont fait une réputation en diamant Hecktor - roi de Galadhorn 4269492381 ), futur chevalier de la garde royale, et escorte plutôt régulièrement la princesse/reine lors de leurs déplacements Hecktor - roi de Galadhorn 3218245093

Voici le lien avec Emma :
Citation :
Sa Reine. Ambroise a un profond respect et une grande admiration envers la Reine de Galadhorn. Elle est une femme remarquable, la lumière de Galadhorn, et il est clair qu'Ambroise ferait toujours tout pour protéger la royauté et plus particulièrement la Reine. Étant donné que leurs parents respectifs sont des amis de longue date, la Reine a décidé il y a de cela dix ans d'inviter les Alhuïn à vivre à la cour, honneur extrême qui a rendu très fiers les Alhuïn. D'ailleurs, la Reine porte depuis de longues années les créations de joaillerie de la famille d'Ambroise qu'elle affectionne beaucoup, ce qui a créée une relation plutôt privilégiée entre elle et la famille Alhuïn. Et maintenant qu'Ambroise compte devenir chevalier de la garde royale, il arrive souvent qu'il s'occupe d'escorter la Reine et la Princesse lors de leurs divers déplacement. C'est un honneur et il est certain qu'Ambroise serait prêt à mourir pour elle.
Autant dire que je pense qu'Ambroise sera tout aussi admiratif d'Hecktor parce qu'ils les aiment ses souverains Hecktor - roi de Galadhorn 372691827 Et vu qu'Hecktor veut une grande loyauté de la part de ses sujets et bien autant dire qu'avec Ambroise il va être servi Hecktor - roi de Galadhorn 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Hecktor - roi de Galadhorn 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Hecktor - roi de Galadhorn 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptySam 4 Avr - 11:38

@Hecktor Galadhorn bon, pour le lien, on a trouvé, faut juste voir comment ça évolue dans le RP, pour savoir s'ils sont ou nous en termes cordiaux (quand elle ne pille pas un navire de Galadhorn ou un village des îles, ofc :baouais: )

Pour le scénario prévu, j'ai déjà potentiellement un.e espion.nne sur la Pute Borgne (dont l'allégeance aurait changé depuis le moment où il ou elle est arrivé.e sur le navire certes, mais bon, donc on va pas prendre ta matelote dans mon équipage, mais on peut toujours trouver un lien entre elle et Dellsa dans tous les cas : tu veux qu'on gère ça ici ou par mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptySam 4 Avr - 11:47

Coucou Hecktor - roi de Galadhorn 829271823 un petit lien serait-il envisageable ? Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578 je m'étais dit qu'Hecktor aurait pu faire la connaissance de Talia, soit via sa femme qui est une bonne cliente, soit lorsqu'il était à la cour de Gwelnaur pour une visite officielle et que Talia y était aussi ? Hecktor - roi de Galadhorn 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptySam 4 Avr - 21:20

Mon roi Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578

Je viens pour un petit lien Hecktor - roi de Galadhorn 758588836

J'ai déjà un lien avec la reine. Je pose ici une ébauche du lien, comme point de départ pour la relation d'Asra avec le roi.

Citation :
J'avais comme idée que Asra aurait travaillé pendant un certain temps dans une cour, au service d'un roi.

Et comme t'es ici, je pense que c'est exactement ce qu'il faudrait pour Asra et Emma. Asra pourrait être à la cour au moment du couronnement de la reine (il serait au service du roi précédent et serait resté au service du nouveau roi).

Citation :
Je pense qu'il serait arrivé à la cour les derniers mois du règne du roi précédent et qu'il est parti 3 ans après le couronnement du nouveau roi.

Pendant ses années à la cour, je pense qu'il était un peu un "misfit". Asra est un homme du peuple, et entouré par tous ces nobles il ne se trouvait pas vraiment à sa place. Il est néanmoins très dévoué au couple royal.

Tu en penses quoi ? Hecktor - roi de Galadhorn 2479071566

Asra est quelqu'un d'idéaliste, humaniste, dévoué et mystique. Le roi serait plutôt impressionné par son talent ou plutôt agacé par son côté spirituel et mystique ? Tu verrais leur lien comment ? Hecktor - roi de Galadhorn 3590070578

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn EmptyDim 5 Avr - 19:31

J'arrive \o/

Soyons amis \o/
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hecktor - roi de Galadhorn Empty
Hecktor - roi de Galadhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hecktor - roi de Galadhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hecktor Galadhorn - Melancholia
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» Pour la garde du royaume. [Emma et Hecktor Galadhorn]
» The Queen of Galadhorn, the light of Galadhorn
» Emma, the queen of Galadhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-