Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
iv. demande de doubles-comptes.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 iv. demande de doubles-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 10:44

Comme j'me sens toute nulle de pas pouvoir demander de liens à certains,
et comme Satine est d'ja overbookée,
j'peux m'autoriser un p'tit dc ? iv. demande de doubles-comptes. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 10:55

Satine Telemnar a écrit:
Comme j'me sens toute nulle de pas pouvoir demander de liens à certains,
et comme Satine est d'ja overbookée,
j'peux m'autoriser un p'tit dc ? iv. demande de doubles-comptes. 4269492381

Je sais que c'est pas forcément à moi de t'autoriser ou non, mais je comprends tellement cette envie, pour pourquoi RP avec plus de gens et dans plus de lieux... j'avoue avoir déjà regardé le temps à attendre pour demander un double-compte, so iv. demande de doubles-comptes. 701172939 GO BABY iv. demande de doubles-comptes. 860577579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 10:57

GO GO GO. iv. demande de doubles-comptes. 2265038941 iv. demande de doubles-comptes. 3789807737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 11:12

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais OUI FONCE, j'ai hâte de voir ton nouveau bébé iv. demande de doubles-comptes. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 11:38

Vous êtes pas prêts iv. demande de doubles-comptes. 4269492381
Vous réalisez pas dans quoi vous vous embarquez iv. demande de doubles-comptes. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyJeu 19 Mar - 12:33

Je veux voir ça! iv. demande de doubles-comptes. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyDim 5 Avr - 11:40

euh, guys, arrêtez-moi...
j'ai le droit à combien de comptes en combien d'temps ? iv. demande de doubles-comptes. 758588836
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
iv. demande de doubles-comptes. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
iv. demande de doubles-comptes. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyDim 5 Avr - 11:42

si c'est pour un perso dans mon équipage = AUTANT QUE TU VEUX, QUAND TU VEUX :baouais:
je t'aide, hein iv. demande de doubles-comptes. 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyDim 5 Avr - 11:44

un toutes les trois semaines me semble-t-il iv. demande de doubles-comptes. 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyDim 5 Avr - 11:50

Ca va, me reste que 5 jours alors iv. demande de doubles-comptes. 4269492381iv. demande de doubles-comptes. 1637673609
Dellsa, j'y songeais d'abord, et puiiiiiis ... iv. demande de doubles-comptes. 1789431922 iv. demande de doubles-comptes. 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
iv. demande de doubles-comptes. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyLun 6 Avr - 8:23

Coucou iv. demande de doubles-comptes. 758588836
Trois semaines pile aujourd'hui et je viens faire ma petite demande en bonne et due forme iv. demande de doubles-comptes. 794704084
J'en avait déjà parlé par MP, j'envisage le second PV qui m'avait fait de l'oeil à mon arrivée, l'Amras en jupons, la terreur des Thorons, j'ai nommé la reine Elenna iv. demande de doubles-comptes. 3218245093 Et comme je l'avais demandé, y aura un petit changement d'avatar mais je garde la surprise pour le forum ^^

merciiiii iv. demande de doubles-comptes. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyLun 6 Avr - 9:55

L'Amras en jupons te siera tellement au teint iv. demande de doubles-comptes. 4269492381
C'est un énorme ouiiii, go go go.
/me salue ta patience iv. demande de doubles-comptes. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
iv. demande de doubles-comptes. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyLun 6 Avr - 10:00

iv. demande de doubles-comptes. 3789807737 iv. demande de doubles-comptes. 3789807737
(profite, je te le ferai pas sous mon autre tête iv. demande de doubles-comptes. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
iv. demande de doubles-comptes. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

iv. demande de doubles-comptes. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3234
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyMar 7 Avr - 11:34

Hey aujourd'hui ca fait trois semaines que je suis là ce qui veut dire que je peux faire ma demande pour mon DC iv. demande de doubles-comptes. 2044948298 Bon j'étais partie sur une inventée à la base, mais j'ai choisie la raison en choisissant un pv la magnifique princesse de Gwelnaur en plus la famille sera au complet iv. demande de doubles-comptes. 4209423983
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. EmptyMar 7 Avr - 11:37

Momomoooo encore une gwelnaur noooooo. iv. demande de doubles-comptes. 4269492381iv. demande de doubles-comptes. 1637673609
Il est évident que c'est un grand oui ma belle. Va, cours, vole iv. demande de doubles-comptes. 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

iv. demande de doubles-comptes. Empty
iv. demande de doubles-comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iv. demande de doubles-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» iv. recensement des doubles-comptes.
» vi. demande de création
» i. demande de rang.
» i. demande de rang.
» v. demande de création d'un lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-