« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Dernière édition par Talia Sorall le Mer 8 Avr - 0:26, édité 1 fois
◭ Invité
Invité
Mer 8 Avr - 0:02
Coucou Voilà ça fait trois semaine que j'suis inscrite, j'ai la hype et tout ...J'ai le droit à un p'tit dc moi aussi? Un p'tit pré lien du dc de Talia, allez faut dire oui 8D (Par contre Satine je viendrais t'embêter car me faudra une activation manuelle du compte...l'adresse mail étant plus ou moins inutilisable )
Merciii
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Mer 8 Avr - 11:00
00h01 Talia ptn j'suis morte Evidemment que c'est oui, pour vous deux Aucun souci Zanzan, j'te validerai ça manuellement Tu signes ton retour avec classe (a)
Merciii beaucoup! Et pour l'activation, en fait j'avais oublié qu'ici il n'y avait pas de mail d'activation Je suis trop une boulet xD. Bref merci
◭ Invité
Invité
Mer 8 Avr - 14:56
Hello, hello, hello !
Alooooors, je viens aussi quémander l'autorisation pour un double-compte, sachant que cela fait 3 semaines tout pile que j'arpente les terres d'Elenath et que j'ai en ma possession au moins 2 sujets rp en cours comme convenu ! Je vous laisse un peu de suspense pour le personnage en question :3 (et je cours ensuite répondre dans ma fiche de lien avec Ali', j'ai pas mal de choses à faire )
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mer 8 Avr - 16:31
Héhé, j'aime le suspens. Lance-toi petit scarabée des bois.
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Ven 10 Avr - 21:37
La fiche d'Azran est prête, j'attends 23h59 pour la poster, au garde à vous !
◭ Audélise des Orois
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 68 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Cara Delevingne ▬ LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter ▬ LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron. ▬ LE PACTE : La caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 3510
Ven 10 Avr - 23:20
Bon bah, trois semaines, sans grande surprise me voilà ici pour voir s'il est possible de me dédoubler J'ai du coup bien deux RP en cours, ayant greffé Audélise à l'intrigue chez les Gwelnaur en plus du RP avec Aster
Certains sont déjà au courant du DC qui se profile et je garde encore un peu de mystère pour les autres, mystère qui tiendra pas bien longtemps puisque j'attends juste le feu vert pour le lancer
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Sam 11 Avr - 10:34
Moi qui aies tant besoin de sommeil (a). Désolée les babies, c'est bien évidemment oui pour vous deux. Hâte de voir vos merveilles.
◭ Simak Dor'magar
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Sam 11 Avr - 12:03
Voilà qui est fait, merci beaucouuuuup
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Sam 11 Avr - 16:12
Hello, je fais déjà ma petite demande pour demain (un peu trop pressée que ça fasse 3 semaines ahah), comme ça dès mon réveil je pourrais lancer mon gugus (ou même à 00h00 qui sait ), concernant les rps j'en ai 12 en cours et 2 terminés, je pense être dans les clous
Du coup concernant mon dc, tu sais déjà ce qu'il en est Satine puisque c'est ton pl et qu'on en a discuté, doooonc.... tout comme Audélise j'aimerai laisser le mystère jusqu'à demain
Merciii d'avance, love
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Sam 11 Avr - 16:13
Mamamia, je me devais de valider cette idée sous ce compte. C'est un grand oui et t'es plus que dans les clous Toi le jour où j'te reproche un manque de RP, c'est que j'ai été remplacée par un robot malfaisant et kidnappée (a).