Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
mon voisin du dessus. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:06

J'espère que Mvdd apprécie la tournure de notre rp mon voisin du dessus. - Page 2 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

mon voisin du dessus. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:10

J'adoooooore la tournure de notre rp Mvdd mon voisin du dessus. - Page 2 4249848270 mon voisin du dessus. - Page 2 3218245093 D'ailleurs tu auras une réponse dans la journée mon voisin du dessus. - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:14

Hâte de lire ta réponse Mvdd mon voisin du dessus. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

mon voisin du dessus. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:50

La réponse vient d'être postée mvdd mon voisin du dessus. - Page 2 1269148836 mon voisin du dessus. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
mon voisin du dessus. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
mon voisin du dessus. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:52

MVDD est encore mieux sous son autre forum mon voisin du dessus. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3136
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:03

Je surveille le rp de mvdd avec Röhmen. mon voisin du dessus. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

mon voisin du dessus. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:07

Mvdd donne du fils à retordre à mon dc mon voisin du dessus. - Page 2 2044948298 mon voisin du dessus. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3136
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:54

Le dc de mvdd n'est pas arrivé au bout de ses peines. mon voisin du dessus. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
mon voisin du dessus. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
mon voisin du dessus. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:55

MVDD est de toute beauté, et a une plume divine. mon voisin du dessus. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

mon voisin du dessus. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:01

J'aime beaucoup toutes les idées qu'on a eues pour les scorpions avec mvdd & Asmodee mon voisin du dessus. - Page 2 2532637385 mon voisin du dessus. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:12

J'approuve MVDD (on est des géniiiiiiiiiiis poney land mon voisin du dessus. - Page 2 4269492381 ) et je viens de découvrir son DC. Je rajouterai que je comprends pourquoi MVDD me disait qu'il avait beaucoup de RP en cours. mon voisin du dessus. - Page 2 3044032433 mon voisin du dessus. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:27

Je me dois de trouver un lien avec MVDD ! Hâte de croiser nos plumes mon voisin du dessus. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:41

Je ne peux qu'approuver MVDD dont je sens nos personnages trèèès proches et forts dans leurs personnalités ! J'ajouterai que j'avais mis la fiche de MVDD dans mes marques-pages pour justement la lire et trouver un lien mon voisin du dessus. - Page 2 2282065171 mon voisin du dessus. - Page 2 3590070578 mon voisin du dessus. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:48

Je vais faire la même chose mvdd!
Si j'ai une idée, je t'envoie un pigeon mon voisin du dessus. - Page 2 1269148836 mon voisin du dessus. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : mon voisin du dessus. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:52

OH OUI UN PIGEON /ZBAFF
Je tenais à dire aussi que l'avatar de MVDD était l'interprète d'un des personnages les plus badass que j'avais pu voir dans une série. mon voisin du dessus. - Page 2 2282065171
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

mon voisin du dessus. - Page 2 Empty
mon voisin du dessus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ La foire aux dés.-