Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:33

Alistair, j'espère que tu trouveras l'envie de nous retrouver ! C'est vrai que le forum grandit vite et qu'il faut s'y faire... Plein d'ondes positives i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093

Ho Amras... Comme tous je tombe un peu des nues. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 221769930 C'est trop dommage, mais je salue ton honnêteté de le dire. J'espère que tu nous retrouveras tôt ou tard. Des becs i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:33

TON PSEUDO. ◭ Juliana Savelli & Ariana Gwelnaur
DATE DE DEPART. ◭ 18/04
DATE DE RETOUR. ◭ Je ne sais pas
RAISONS. ◭  Bon alors voilà mon ordi vient de rendre l’âme, il vient de me lâcher. J’ai tenté de le relancer deux fois depuis hier ou il a crash mais rien ca ne fonctionne pas... Autant dire que ma présence risque d’être compliqué i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2403797565 Je vais tenter de le relancer jusqu’à ce que ca fonctionne mais je ne sais pas du tout combien de temps cela va mettre du coup je préfère poster ici pour prévenir i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 701172939 Je tenterais quand même de faire quelques rps sur téléphone mais je vais être beaucoup moins rapide. N’ayant pas d’autre solution pour l’instant.. J’aurais bien racheter un nouvel ordinateur mais le truc c’est que je dois récupérer celui de mon copain et pour qu’il me le donne il faut qu’il puisse monter sa tour avec son pote donc je sais pas ca va etre possible quand avec cette situation de merde i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 221769930 Je suis désolé et je m’excuse auprès de mes partenaires i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 758588836 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 758588836 C’est un peu compliqué toussa mais j’espère pouvoir le relancer, il a pas le droit de m’abandonner en ce moment i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 4123822201
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3529
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:45

Ooooh ma toute douce, ptn c'est pile poil pas le moment pour ça en effet, omg. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 4284617493 Courage, sois forte, sois courageuse, j'espère que tu trouveras très vite une solution. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093
Nous, on t'attend, sagement, on bouge pas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 19:12

Courage ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2624481519
Pas évident sur smartphone ... Reviens-nous dès que tu peux i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2479071566

Edit : OOOHHH Amras ... i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2403797565
On n'a pas eu l'occasion d'RP ensemble mais tu incarnais tellement bien ce personnage... Jamais facile de voir les gens partir, mais IRL avant tout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 1750154439

Bonne route l'ami, au plaisir de te recroiser i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3137
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:08

Haaaaan je dois dire que je suis ultra surprise (et un peu choquée) de voir ton départ Amras, même si je peux le comprendre. J'espère que ça ira pour toi ... i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 758588836 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:19

Les bibiiiiches. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 329597963

TON PSEUDO. ◭ satine telemnar x geory el pourfendeur x arthur.
DATE DE DEPART. ◭ now.
DATE DE RETOUR.JAMAIIIIIS. (nan j'déconne)
RAISONS. ◭ C'est pas vraiment une absence les babies, juste un ralentissement global en terme de RP et surtout d'administratif. J'ai beaucoup donné d'puis le début d'RGEO avec l'ouverture du feu de dieu qu'on a vécu (j'sais pas si vous avez remarqué i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 829271823) mais du coup là, maintenant qu'il y a un staff en or et qu'on a atteint un rythme de croisière plus calme, j'ai besoin de prendre un peu de distance et de me ressourcer. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093 Je continuerai à RP mais moins vite pendant un petit moment, et puis pour l'administratif, tenez-moi au jus s'il y a des soucis (uniquement sur le compte de Satine svp), mais je ne gérerai pas forcément tout de suite. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2479071566 En gros, same as avant, mais juste moins vite, tranquille tranquille. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093

J'préférais prévenir en avance, qu'on prenne pas ça pour un début de désertion, c'est juste un ressourcage nécessaire pour revenir en pleine forme. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:25

RESSOURCE-TOI MA DOUCE i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3218245093
Et reviens en pleine forme comme jaja i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 12:31

courage ma belle <3

je suis tout coeur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3331
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 14:44

AH BEN SUPER ÇA LÂCHE DES DIRECTIVES COMME ÇA PUIS ÇA QUITTE LE NAVIRE TEL UN RAT ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 3258637883

Tu me déçois Salutine. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 920363280

Non c'est pas vrai. Repose-toi, tu l'as mérité (y a qu'à voir comment tu paniques quand tu oublies de recharger le cache d'une page, absolument terrible i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2120500131).

Des bisous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:43

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252
Elle est partie, sortez les putes, brûlez la baraque i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:46

Merci les babies @emma galadhorn et @leandry thoron i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 794704084
Vous êtes des loves.

@azran surion, @leann gwelnaur...


Dernière édition par Satine Telemnar le Mer 22 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:51

GENRE LE CAPITAINE QUITTE LE NAVIRE i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252
SORTEZ LES FEUX D'ARTIFICES.

Je rigole bien entendu i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2479071566 . REPOSE TOI, c'est important, prend un peu de recul, le forum est entre de bonnes mains - enfin Arrow - ça peu que te faire le plus grand bien et puis te connaissant, tu manqueras pas l'occasion de passer quand même i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 1637673609 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 794704084.
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3331
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:56

Nemesis Morrigan a écrit:
GENRE LE CAPITAINE QUITTE LE NAVIRE i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 356035252

Non moi je reste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:57

Azran Surion a écrit:
Non moi je reste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2120500131
C'est bien ce qui les inquiète. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 15770718
Citation :
Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:32

Satine Telemnar a écrit:
Azran Surion a écrit:
Non moi je reste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 2120500131
C'est bien ce qui les inquiète. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 15770718
Citation :
Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.

@satine telemnar : je retire ce que j'ai dis, reviens sinon quand tu reviendras on sera tous déjà morts - dans le meilleur des cas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 1928752300 -
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-