Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 11:26

Owi cousiiiiine !! poney land
Bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 18:08

Coucou i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093

TON PSEUDO. ◭ Izan Vétalàs (et Farron Blackspell vu qu'il n'est toujours pas supp' depuis le temps)
DATE DE DEPART. ◭ Aujourd'hui
DATE DE RETOUR. ◭ /
RAISONS. ◭ Bon ce message ne va surprendre personne je pense, mais je viens annoncer mon départ. Lors de mon inscription j'ai eu pas mal de hype pour le forum, mais par la suite ce ne fut plus trop le cas. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1231289600
J'ai toujours été très nulle pour m'expliquer, mais je me suis plus trop sentie à ma place sur le forum malheureusement. J'ai pris énormément de temps pour y réfléchir et je me vois pas rester ici. (Même en changeant de perso).
En tout cas, j'ai rencontré des gens particulièrement sympa ici et je souhaites plein de bonnes chose pour la suite aux gens et au fofo.

Des bisous, bye bye i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3031
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 18:20

TON PSEUDO. ◭ Léandros Menelaus
DATE DE DEPART. ◭ Ça fait déjà quelques temps que ma présence laisse à désirer.
DATE DE RETOUR. ◭ Je n'ai pas de date à vous donner, puisque que cette absence est plus une présence réduite officielle que j'aurais dû poster depuis longtemps déjà.
RAISONS. ◭ Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir posté ce message plus tôt, avec le confinement, ce n'est pas le temps qui manque pourtant, mais les choses en entraînent une autre et avant que tu ne le réalise, ça fait une semaine que tu ne t'es pas connecté. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4284617493
BREF, j'avais déjà prévenu dans le flood Galadhorn que je m'étais un peu éloigné de l'ordi pour me concentrer sur d'autres trucs IRL, et avec la distance, un manque de motivation qui s'est installé. J'ai songé à un départ, sans vraiment vouloir sauter le pas. Parce que j'ai quand même envie de donner à RGEO sa chance, et parce que vous m'avez tous super bien accueilli, et que je suis déjà très attaché à Léandros et que j'ai envie de le voir évoluer au sein du forum. C'est pourquoi je ne vais toujours pas sauter cette étape, mais me mettre officiellement en présence réduite et me laisser le temps de tout mettre en ordre au niveau de l'IRL, ainsi que l'opportunité de revenir doucement vers vous sans pression (en commençant par répondre à mes rps en attente oop, je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1928752300 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 221769930 ). Je veux faire les choses bien. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3646375674

Prenez soin de vous ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3093
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 18:31

Je suis de retouuuur i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4209423983  J'ai une tablette avec un clavier du coup pour rp je suis tranquille i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4269492381

Izan i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2403797565 Bonne continuation à toi en tout cas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4243642364

@Léandros Menelaus, tu as interet à revenir sinon je viens botter tes fesses d'esclave i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 19:27

Izan : bon courage à toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084

@"léandros menelaus ": prends soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:29

@izan vétalàs, moooh, zanzan, bonne continuation à toi. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093

@léandros menelaus courage à toi, j'espère te revoir très vite. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2403797565 Je te souhaite plein de courage pour les choses que tu as à régler IRL. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:39

OMG @ariana gwelnaur t'as tellement manqué i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 372691827i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 372691827
Désolée du DC mais je me devais d'insister i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 21:03

Oh Izan... C'est toujours triste de lire un départ, mais c'est vraiment super de ta part de prévenir i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093 J'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre fofow, bonne continuation à toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578

@Léandros Menelaus Bon courage pour tout et surtout prends soin de toi, c'est important ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439 Je garde bien au chaud notre rp pour ton retour i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2542317381 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093

@Ariana Gwelnaur Owiiii le retouuuur i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2532637385 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 Je te love ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:04

Bonjour !

Je ne savais pas vraiment où poster ça, so...

TON PSEUDO. ◭ Lovell Heledir.
DATE DE DEPART. ◭ ça commence à faire quelques temps que je suis inactive maintenant...
DATE DE RETOUR. ◭ ceci est une annonce de départ i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1600726910
RAISONS. ◭ Je tiens dans un premier temps à remercier Satine pour ce beau forum, pour ses pré-liens et pour son univers. Puis, je tiens à m'excuser pour mes partenaires de RP, particulièrement Ode et Juliana qui comptaient sur moi. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas la tête à RP, ou même tout simplement à écrire depuis plusieurs semaines. Lovell va me manquer, tout comme cet univers, mais je préfère libérer le pré-lien plutôt que de faire la morte jusqu'au prochain recensement. Je ne sais pas si je retrouverais un jour l'envie de Rp, en tous cas ça ne viendra pas toute suite. Merci à tous pour vos beaux moments de jeu, et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:13

J'avoue que je m'en doutais, mais cela m'attriste énormément. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 372691827 Je te souhaite énormément de courage dans toutes les épreuves de la vie, et je te souhaite surtout de retrouver goût à l'écriture, l'envie cathartique de soigner tes maux grâce à elle. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578
Bonne continuation à toi, j'ai été honorée de te voir ici. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 13:07

@Lovell Heledir Tout comme Arthur je m'en doutais un petit peu i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 221769930 C'est triste car j'aimais beaucoup ton petit Lovell, ta manière de le jouer et tout, mais bon je comprends tout à fait surtout si tu as du mal à écrire en ce moment, ni même l'envie i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093 En tout cas prends bien soin de toi et je te souhaite vraiment de retrouver l'envie d'écrire ! Qui sait, peut-être qu'un jour tu auras l'envie de revenir ? i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439
Bonne continuation à toi et plein de courage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3765
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 13:57

Ho, Lovell i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1600726910 Je suis trop triste d'apprendre ça...
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093 Et puis qui sait, on s'est déjà retrouvé une fois, peut-être qu'on se recroisera à nouveau ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2542317381
des becs i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 14:01

Bonne continuation p'tit prince i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 prends soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3129
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 15:19

Deux départs et un ralentissement, c'est triste ! Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 16:35

TON PSEUDO. ◭ Alistair Dwynn (Imshaël Nightingale)
DATE DE DEPART. ◭ Depuis un moment ...
DATE DE RETOUR. ◭ C'est un départ ....
RAISONS. ◭ Alooooors, je me suis déjà étendue sur le sujet dans un précédent poste, donc je ne vais pas vraiment me répéter ^^. Je n'ai pas réussi à trouver un semblant de motivation, sans compter sur le fait que j'ai eu des liens importants qui sont partis ... De ce fait, je n'ai plus vraiment d'attache pour le forum, surtout que je pense que Merril fera une bien meilleure Capitaine que moi Wink ! Je la remercie d'ailleurs vivement pour tout ce qu'elle a pu faire pour l'escouade et toutes ces merveilleuses idées i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 802230921 ! Peut-être pourrais-je revenir plus tard, mais là, je suis un peu sur la touche pour le moment ^^. Donc je préfère ne pas être un membre fantôme, surtout pour l'escouade. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et amusez-vous bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-