Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3765
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:00

Plein de courage Elenna, je t'envoie toute la force possible ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3590070578
Reviens-nous vite i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3643
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 7:41

Courage à tous les trois, c’est pas évident cette période alors je compatis !
(et Joan, reviens-nous quand tu veux, on t’accueillera les bras ouverts i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3045
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:41

Oooooh vous êtes trop mignonnnnnnnns i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1928752300 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1928752300 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1928752300


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:58

TON PSEUDO. ◭ Alistair Dwyn . Imshaël Nightingale

DATE DE DEPART. ◭ depuis quelques jours déjà.

DATE DE RETOUR. ◭ là est la question (même s'il y a 2 réponses à toutes les questions ...) : absence/ralentissement/départ ?

RAISONS. ◭ Aloooors, vraiment sorry d'avance si c'est un peu long, mais peut-être que j'ai aussi besoin d'exprimer un peu ce qui se balade dans ma tête depuis quelques temps  :cry: . Tout d'abord, ne voyez absolument aucune critique si reproche dans ce je vais exprimer, car je pense beaucoup qu'il y a une grande part de ma responsabilité dans le process ... Je suis perdue. Clairement, le forum a pris des proportions dantesques depuis quelques jours, c'est clairement génial pour le forum qui mérite son succès car l'univers et le travail de Satine (et des autres de l'équipe admin) sont énormes et excellent, tout comme l'accueil qui aura été tellement adorable, mais le fait est que je suis perdue. Je fais d'autres choses dans la vie qui ne me permet pas forcément d'être tout le temps sur RGEO et du coup, à chaque fois que je reviens, je suis d'autant plus perdue  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930 . Ca va vraiment trop vite pour moi, plein de nouveaux noms, plein d'informations, plein de motivation qui font qu'un peu plus, je ne reconnais plus personne ou bien je n'arrive à suivre les private joke ou les histoires, les personnages, les rôles etc ... sur le forum ^^'. Surtout que je ne suis pas très cb car je fais d'autres choses à côté généralement et l'en oublie totalement la cb. Et quand y'a trop de monde, ça me fait aussi peur, ça doit être mon côté timide qui refait surface i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1637673609 . Donc voilà, je faisais ce que je pouvais pour répondre aux Mp, mais c'est la seule chose que je réussis à faire pour le moment c'est dire ^^'. Donc, je préfère prévenir car je trouve que c'est la moindre des choses et ne pas devenir qu'un simple fantôme ^^. Donc je suis dans l'hésitation la plus totale car j'aime beaucoup Rgeo mais je ne sais pas si j'aurais l'énergie pour un tel investissement i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566 . Recommencer avec un autre personnage ? Participer au parrainage ? Faire une pause et revenir plus tard ? J'avoue que là aussi je suis perdue sur les possibilités qui me sont offertes ... Donc pour le moment, je préviens juste de mon ralentissement et jette un bouteille à la mer. Voilàààààà ! Plein de bisous sur vos faces et j'espère que tout va bien pour vous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3700102199 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:08

Comme à toutes les questions. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
Oh combien je te comprends. C'est sur que c'est compliqué de suivre, mais je pense que cela va tout naturellement se tasser, peu à peu. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
La pause devrait te faire du bien, et si tu as discord, ou si tu veux être parrainé, ce serait un plaisir pour moi que de t'aider à t'y retrouver du mieux que je peux. What a Facei. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 Sincèrement.
Merci de prévenir, btw, c'est une vrai marque de respect et je trouve ça génial. Tout le monde ne prend pas ce temps et cette peine, merci infiniment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:51

Comme je te l'ai dis en MP, prend le temps nécessaire pour te recentrer, c'est clair que je m'y perd parfois aussi. RGEO victime de son succès !!!

On ne se connait pas énormément, mais je suis là pour t'apporter mon soutien ou t'aider pour quoi que ce soit qui te serait utile i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 962132326

Reviens nous en forme Capitaine, ton lieutenant assure et veillera sur l'escouade le temps qu'il faudra i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3215
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:52

Prends soin de toi Capitaine, et reviens-nous vite. J'ai pas fini de te parler des cigognes et des abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:08

TON PSEUDO. ◭ Amras Gwelnaur
DATE DE DEPART. ◭ Immédiat
DATE DE RETOUR. ◭ Aucune
RAISONS. ◭ Du coup ce coup-ci je troll pas. Arrow En suite, je salue bien bas tous ceux qui ont participé à mon expérience - courte mais intense ! - sur ce forum. Mes excuses vont plus directement à mes partenaires RP (et à @Joan Tel'eal qui voulait revenir pour ma couenne, j'me sens félon. Arrow). Après discussion, il faut que je me rende à l'évidence : je ne saurais pas assumer un PV, la période n'aidant en rien, hélas. Du coup, j'ai décidé de rendre le perso à quelqu'un qui saura l'assumer pleinement. o/

Du courage à tous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3215
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:22

Tu vas manquer bro. Je te souhaite un bon chemin, en espérant qu'il te ramène un jour par ici (et puis on garde contact).

Et j'en profite une dernière fois : garde la tête haute, King. Ta couronne est en train de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:42

Oh c'est triste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930
Bon courage et bonne continuation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566  
Dommage de n'avoir pas eu le temps d'exploiter le lien Armas/Ariana i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4249848270
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:00

courage à vous tous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084

oh Amras, my king :cry: bonne continuation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:03

Oh bah dis.
Je ne m’attendais vraiment pas à ça !
J’entend totalement ce que tu dis, en tout cas j’aurais vraiment beaucoup aimé jouer notre lien, tu as été hyper accueillant avec moi et ça m’a vraiment touché.
J’espère te revoir un jour parmi nous, my king i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Bonne continuation et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:30

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2403797565 courageuse décision, king.
Bonne continuation à toi. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:55

Ohh, quelle tristesse.
Bon courage à tous ceux qui partent i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1971413717

C'est dommage Amras, j'aurais beaucoup aimé écrire avec toi. En tout cas c'était chouette de te parler sur la CB (même si je prends plus le temps ces derniers jours d'y venir...). A une prochaine peut-être i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3084
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:47

@Alistair Dwyn Oh mon capitaine i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930 C'est tout à fait compréhensible, mais si jamais tu te sens trop perdu, comme la proposer Satine, tu peux venir dans le parrainage. Ta petite soeur se fera un plaisir de t'aider i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 Prends soin de toi surtout et courage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566

@"Amras Gwelnaur" Je ne m'y attendais pas du tout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827 Même si on n'a pas rp ensemble, sache que c'était un plaisir de discuter avec toi sur la cb i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-