Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3331
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:03

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565 Vous êtes trop méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3200
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:10

@nemesis morrigan a écrit:
le forum est entre de bonnes mains

que tu crois
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 356035252
(reviens nous vite i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093)
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3659
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:52

REPOSE TOI BIEN SATIIIIIINE i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 356035252
Tout va bien se passer i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2120500131
(Marellis balancera les dossiers en pv, tkt i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3189
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 23:10

Leann Gwelnaur a écrit:
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 356035252
Elle est partie, sortez les putes, brûlez la baraque i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 356035252

J’ETAIS PAS PRÊTE i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1637673609

Moi je viendrais polluer ton Discord de miches et de baguettes Satinette i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2044948298

p.s. : avec Az aux commandes j’suis sure de rester en vie i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3515167759
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3133
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 0:28

Nemesis Morrigan a écrit:
Satine Telemnar a écrit:
Azran Surion a écrit:
Non moi je reste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2120500131
C'est bien ce qui les inquiète. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 15770718
Citation :
Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.

@satine telemnar : je retire ce que j'ai dis, reviens sinon quand tu reviendras on sera tous déjà morts - dans le meilleur des cas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1928752300 -

C'est quoi "pire" ? Enceinte ? i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3044032433

@Satine Telemnar ▬ Surtout prends soin de toi et repose-toi bien, c'est le plus important ! Promis on ramènera pas trop de putes i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1118456579

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 8:38

Pas enceinte
Enceinte de lui. :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3331
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 8:49

Toute cette mascarade n'est que de la méchanceté gratuite envers ma personne, je vous demande de vous arrêter. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3258637883
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3189
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 13:59

La future petite éleveuse d’hippocampes est outrée par toute cette méchanceté i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 8:46

Message de Talia Sorall

bonjour i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 367201593 je viens aux nouvelles concernant mon ralentissement et ma réflexion concernant ma place sur le fofo. Cela fait quelques temps que mes doutes se posent et, je l'avoue sincèrement, j'ai perdu à la fois toute ma motivation de m'investir sur le forum, mais aussi ma foi concernant mon futur parmi nous. Je ne m'y plais plus, soyons sincère i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3096808128 ce que j'appréciais au début c'est progressivement estompé, et la venue de nouvelles choses n'a pas aidé. Je pense avoir longuement discuté de mon avis réel sur le forum avec Satine, je pense qu'il y aussi inutile de préciser le fond des choses dans un message de départ i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1269148836 donc on va simplement dire que j'ai trouvé ce que je cherche ailleurs et que je préfère éviter de devenir un membre fantôme.

C'est donc un départ i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084 Satine étant prévenue, mes personnages seront supprimés et l'Ecrin restera actif sur le forum en tant que lieu de rp Wink je compte sur la bienveillance des membres pour ne pas reprendre mes personnages et ne pas s'approprier mes idées. Cela me semble évident mais je préfère préciser i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 4269492381

Je resterai disponible sur discord pour ceux qui le souhaiteraient  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère pouvoir rp avec vous sur d'autres contrées i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3700102199 bisous sur vos petites joues
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 10:36

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans d'autres contrées, en ce cas.
Bonne continuation miss !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 10:58

Oh Talia i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084

Bonne continuation à toi, prends soin de toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084 !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3145
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 20:54

Coucou

TON PSEUDO. ◭ Iseult Blancheflor
DATE DE DEPART. ◭ 24/04
DATE DE RETOUR. ◭ 1/05
RAISONS. ◭ un gros dossier à rendre pour ma validation d'année de PES, les cours à distance, les démarches pour trouver un poste à la rentrée, vive la vie de prof ! J'ai besoin de me consacrer à ces différentes choses pendant quelques temps

des bisous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:06

Bon courage, j'pense fort à toi (même cas, presque i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 4269492381i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1637673609).
LES PROFS EN PUISSANCE ! Reviens-nous vite et surtout en forme ma toute belle i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 25 Avr - 10:24

Oh c'est toujours triste de lire un départ...et même si nous n'aviez pas pu trouver un lien, j'aimais beaucoup ta petite Talia ! Je te souhaite une bonne continuation ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093


Bon courage pour tout ça cousine chériiie (@Iseult Blancheflor), reviens nous en forme i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439 Et comme l'a si bien dit Satine : vive les profs ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 4249848270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 8:36

TON PSEUDO. ◭ Hannibal Galadhorn.
DATE DE DEPART. ◭ Depuis sept ou dix jours déjà.
DATE DE RETOUR. ◭ Dès que possible.
RAISONS. ◭ Disons simplement que j'ai eu la chance de choper le virus dont tout le monde parle en moment. Alors rien d'extrêmement grave mais cette merde est assez fatiguant et c'est très difficile d'écrire dans cet état. Je pensais que ça serait terminé plus tôt mais de toute évidence ça traîne un peu :/
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-