Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2

Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 Empty
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:12

Bienvenue sur le fofo A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2265038941
Bon courage pour la fiche A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:43

Parce qu'il faut que je te dise bienvenue officiellement A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093
Je valide le choix d'avatar et de scénario A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 207570070
A tres vite A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2282065171
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:53

Izan : merci beaucoup Cool
Aod: A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2479071566 merciii!
Pour l'info, Merril à reçu l'autorisation d'avoir été un soldat de l'armée d'Heledirs A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 794704084
A bientôt IRP A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 367201593
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3444
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:57

Ah une femme soldat, j'espère qu'elle va terrasser tout le monde A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2282065171 Courage pour ta fiche Lieutenant !
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:50

Merci à vous deux poney land A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2479071566
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:02

J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais ça woa, ce personnage est particulièrement badass, j'adore I love you

J'ai hâte de te lire en rp ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3609
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:16

Bienvenue, Lieutenant !
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4595
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:10

Omg Tabrett ... Je l'aime tellement dans LOTS A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 372691827 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 372691827 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3590070578
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite de ta fiche A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 1094513298
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:35

J'aime tellement tout ce que je lis ici A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 207570070 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 701172939 !
Je répond à ton mp dès que j'ai un peu plus de temps, mais sois rassurée, j'adore déjà ta fiche A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 802230921
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:59

Merril est fascinante, ta plume est divine A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 372691827
J'attends l'avis d' @alistair dwyn (ou bien le post juste dessus suffit ? A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 4269492381)

En tant qu'admin, bébé détail : je mettrais volontiers Merril chez les Heledir quand même. A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 1231289600
Je m'explique : elle y a vécu longuement, y a de véritables attaches, la reine lui manque, elle est animée aussi du besoin de vengeance. Certes, elle n'y réside pas exclusivement, mais je trouve qu'elle aurait sa place dans ce groupe-là quand même, puisque les sans-nom, ce sont ceux qui ont délibérément refusé toute allégeance tu vois ? Arrow Je sais pas, à toi de me dire. A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:23

Lovell Heledir a écrit:
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais ça woa, ce personnage est particulièrement badass, j'adore I love you

J'ai hâte de te lire en rp ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093

Mieux vaut tard que jamais A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 2282065171 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 794704084
Je voulais en faire un perso badass mais la ligne directive d'Alistair à été une bonne source d'inspiration.

Merciiii^^

@Aster: Toi A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 794704084  Réserve moi un lien bien ficelé mon garçon A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3590070578

@Ambroise: Perso' je ne connaissais pas du tout mais j'apprécie aussi cet avatar A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3590070578  Merci à toi A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 1971413717

@Alistair: J'ai mis beaucoup de cœur à l'ouvrage, je voulais qu'elle soit à la hauteur de tes espérances. Du coup je suis hyper Happy que ça te plaise ! J'ai hâte de renforcer leurs amitiés IRP A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093

Pas de problème pour le MP, prend le temps qu'il te faudra A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3135392898

@Satine: A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 794704084 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 1338840434  Merciii ! Ca me touche vraiment ! Ce perso me tient déjà tellement à cœur que si en plus il vous plait c'est WAOUH ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 34590339
Je pense que pour la fiche @Alistair semblait valider en effet^^ .

Par contre j'attend peut-être son avis pour ton bébé détail:

Moi personnellement, ça ne pose pas de problème. Ton raisonnement est logique finalement. Est-ce ça change quelque chose pour les projets que j'avais pour elle?
Elle à fuit le royaume en y amenant sa propre conclusion qu'elle était bannie, mais peut-être que ce n'est pas le cas (CF Irèn). Je pense que le chemin du pardon entre Irèn et Merril sera long mais pour ce qu'on à partagé en MP, elles finiront par se pardonner mutuellement et s'allier pour se liguer contre  leur seul ennemi commun THORON.  Au vu des futurs intrigues est ce que ça ne posera pas de problème ?

Au niveau de son évolution, j'aimerais que Merril reste au sein de la compagnie du lion même si elle pouvait réintégrer l'armée du royaume. Ce que je veux dire c'est que malgré ses convictions (vengeance, soutien d'irèn, mort de son père, etc...) Son seul et réel dernier allié, celui qui lui a tendu la main quand elle n'était plus rien, c'est Alistair. (je parle de sa loyauté dans sa fiche) J'aimerais qu'elle reste donc de son coté. Maintenant en fonction de l'intrigue, la compagnie du lion (ou juste Merril) pourrait être un allié des Heledirs.

On a encore rien convenu avec Alistair, mais comme décrit dans le dernier paragraphe de ma fiche, Merril essaie de rallier Alistair à sa cause, à sa vengance personnelle. Il refusera peut être un temps ou il refusera définitivement (c'est à définir… OU pas)

Bref tout ça pour dire que j'ai le sentiment qu'elle est vraiment partagée entre les deux et s'il faut choisir un camp je préfère rester chez les lions. Si tout ça n'est qu'une question de couleur ou d'étiquette ça ne change rien et tu peux m'ajouter au groupe des Heledirs :)

Merci à toi de prendre autant de soin dans la répartition des membres, dans le but je présume de respecter au mieux le personnage  A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 794704084
Je vous laisse prendre la décision, mais je préférais bien détailler le truc avant A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3284110244
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:13

J'entends ta préférence tout à fait bien justifiée. I love you
Si tu souhaites la même que les sans nom, je le valide ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093
Attendons juste Alistair pour apporter aussi sa pierre à l'édifice A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 372691827
Anonymous

◭ Invité
Invité

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:44

Sincèrement ça m'est égal... Choisis la couleur !
Je crois que le forum réclame plus d'Heledirs pour l'équilibre ! Allons y pour le gris clair !

Mais en effet attendons de voir ce que le capitaine en pense A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 367201593 A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 367201593
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.

l’empire familier
des ténèbres futures
A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:48

Ow, faut pas qu'on choisisse ainsi, ce serait dommage. A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 372691827
Il faut que cela colle vraiment avec ta demoiselle. A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 3218245093 Mais je pense à Aster qui est thoron mais qui pourtant fait partie du régiment, et j'avais l'impression que ça pouvait coller pour Merril vu sa pensée vengeresse A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 4269492381A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2 829271823

◭ Contenu sponsorisé

A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant