A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Parce qu'il faut que je te dise bienvenue officiellement Je valide le choix d'avatar et de scénario A tres vite
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 12:53
Izan : merci beaucoup Aod: merciii! Pour l'info, Merril à reçu l'autorisation d'avoir été un soldat de l'armée d'Heledirs A bientôt IRP
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 19:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
◭ Joan Tel'Eal
▬ LA PROPHETIE :
RPS: 4/2 Off
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3444
Lun 23 Mar - 9:57
Ah une femme soldat, j'espère qu'elle va terrasser tout le monde Courage pour ta fiche Lieutenant !
◭ Invité
Invité
Mar 24 Mar - 18:50
Merci à vous deux
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 8:02
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais ça woa, ce personnage est particulièrement badass, j'adore
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Mer 25 Mar - 8:16
Bienvenue, Lieutenant !
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Mer 25 Mar - 14:10
Omg Tabrett ... Je l'aime tellement dans LOTS Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite de ta fiche
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 13:35
J'aime tellement tout ce que je lis ici ! Je répond à ton mp dès que j'ai un peu plus de temps, mais sois rassurée, j'adore déjà ta fiche
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 15:59
Merril est fascinante, ta plume est divine J'attends l'avis d' @alistair dwyn (ou bien le post juste dessus suffit ? )
En tant qu'admin, bébé détail : je mettrais volontiers Merril chez les Heledir quand même. Je m'explique : elle y a vécu longuement, y a de véritables attaches, la reine lui manque, elle est animée aussi du besoin de vengeance. Certes, elle n'y réside pas exclusivement, mais je trouve qu'elle aurait sa place dans ce groupe-là quand même, puisque les sans-nom, ce sont ceux qui ont délibérément refusé toute allégeance tu vois ? Je sais pas, à toi de me dire.
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 17:23
Lovell Heledir a écrit:
J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais ça woa, ce personnage est particulièrement badass, j'adore
J'ai hâte de te lire en rp !
Mieux vaut tard que jamais Je voulais en faire un perso badass mais la ligne directive d'Alistair à été une bonne source d'inspiration.
Merciiii^^
@Aster: Toi Réserve moi un lien bien ficelé mon garçon
@Ambroise: Perso' je ne connaissais pas du tout mais j'apprécie aussi cet avatar Merci à toi
@Alistair: J'ai mis beaucoup de cœur à l'ouvrage, je voulais qu'elle soit à la hauteur de tes espérances. Du coup je suis hyper Happy que ça te plaise ! J'ai hâte de renforcer leurs amitiés IRP
Pas de problème pour le MP, prend le temps qu'il te faudra
@Satine: Merciii ! Ca me touche vraiment ! Ce perso me tient déjà tellement à cœur que si en plus il vous plait c'est WAOUH ! Je pense que pour la fiche @Alistair semblait valider en effet^^ .
Par contre j'attend peut-être son avis pour ton bébé détail:
Moi personnellement, ça ne pose pas de problème. Ton raisonnement est logique finalement. Est-ce ça change quelque chose pour les projets que j'avais pour elle? Elle à fuit le royaume en y amenant sa propre conclusion qu'elle était bannie, mais peut-être que ce n'est pas le cas (CF Irèn). Je pense que le chemin du pardon entre Irèn et Merril sera long mais pour ce qu'on à partagé en MP, elles finiront par se pardonner mutuellement et s'allier pour se liguer contre leur seul ennemi commun THORON. Au vu des futurs intrigues est ce que ça ne posera pas de problème ?
Au niveau de son évolution, j'aimerais que Merril reste au sein de la compagnie du lion même si elle pouvait réintégrer l'armée du royaume. Ce que je veux dire c'est que malgré ses convictions (vengeance, soutien d'irèn, mort de son père, etc...) Son seul et réel dernier allié, celui qui lui a tendu la main quand elle n'était plus rien, c'est Alistair. (je parle de sa loyauté dans sa fiche) J'aimerais qu'elle reste donc de son coté. Maintenant en fonction de l'intrigue, la compagnie du lion (ou juste Merril) pourrait être un allié des Heledirs.
On a encore rien convenu avec Alistair, mais comme décrit dans le dernier paragraphe de ma fiche, Merril essaie de rallier Alistair à sa cause, à sa vengance personnelle. Il refusera peut être un temps ou il refusera définitivement (c'est à définir… OU pas)
Bref tout ça pour dire que j'ai le sentiment qu'elle est vraiment partagée entre les deux et s'il faut choisir un camp je préfère rester chez les lions. Si tout ça n'est qu'une question de couleur ou d'étiquette ça ne change rien et tu peux m'ajouter au groupe des Heledirs :)
Merci à toi de prendre autant de soin dans la répartition des membres, dans le but je présume de respecter au mieux le personnage Je vous laisse prendre la décision, mais je préférais bien détailler le truc avant
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 20:13
J'entends ta préférence tout à fait bien justifiée. Si tu souhaites la même que les sans nom, je le valide ! Attendons juste Alistair pour apporter aussi sa pierre à l'édifice
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 20:44
Sincèrement ça m'est égal... Choisis la couleur ! Je crois que le forum réclame plus d'Heledirs pour l'équilibre ! Allons y pour le gris clair !
Mais en effet attendons de voir ce que le capitaine en pense
Jeu 26 Mar - 20:48
Ow, faut pas qu'on choisisse ainsi, ce serait dommage. Il faut que cela colle vraiment avec ta demoiselle. Mais je pense à Aster qui est thoron mais qui pourtant fait partie du régiment, et j'avais l'impression que ça pouvait coller pour Merril vu sa pensée vengeresse