Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2

Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4595
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Empty
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:53

Ma superbe cousine !! A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3218245093
Bienvenue officiellement & bon courage pour l'écriture de ta fiche déjà bien avancée A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 4249848270
J'aime déjà ta petite Iseult (et omg ce prénom quoi... A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2542317381 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:35

Alyssa, je voulais la prendre comme DC donc je valide ce choix à fond A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3789807737
Bienvenue parmi nous ! A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3590070578
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3578
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:42

bienvenue par ici A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3218245093
j'adore ce que je lis déjà
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3523
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:15

@Leandry Thoron merci votre majesté A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 367201593

@Aslaug Ithildin merci et désolée de te l'avoir chipée A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 758588836

@Venom Valdenier merci A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 1118456579 (ce nom A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2532637385 )

@Ambroise Alhuïn mon cousin je t'ai gardé pour la fin A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 1750154439 merci encore de faire de moi ta cousine A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2393529361 c'est super que tu aimes ce début de fiche et le prénom A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 860577579

j'espère que vous aimerez la suite A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 1275119472
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3515
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:14

Magnifique !!!
Bon courage pour ta validation et bienvenue parmi nous ^^
Anonymous

◭ Invité
Invité

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:25

Bienvenue sur le fo A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2265038941
Un perso bien classe, hâte de lire la suite, bon courage pour la fichouille A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 367201593
Anonymous

◭ Invité
Invité

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:17

Ohh, j'ai oublié de passer par ici !
Bienvenue ici ! A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3590070578
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:20

@Eulalie Padma toi t'es magnifique A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3590070578

@Izan Vétalàs Pedroooooo A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2532637385

@Ombeline Griffand merci A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2542317381
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3444
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:52

Bienvenue max! La citation du titre, je suis fan :3 J'adore le côté schizophrénique de sa mémoire, ce sera super sympa en jeu. Hâte de te voir parmi nous en tout cas !
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:11

@Joan Tel'Eal merci pour tous ces compliments A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2532637385
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:49

bienvenue cher habitant.

Tu connaissais la première version du fofo ? A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 2479071566
La dame à la licorne est géniale. A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3590070578 et quelle plume ! Avec grand grand plaisir, je te valide A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3218245093

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
https://onceuponawar.forumactif.org
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:56

@Satine Telemnar ouiiii j'avais même imaginé un perso à l'époque A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 367201593
Merci je suis contente que ma fiche plaise A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult - Page 2 1269148836

◭ Contenu sponsorisé

A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2