arthur ▬ le silence et la nuit, aux douze coups de minuit.
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Jeu 9 Avr - 0:03
▬ arthur.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : ton nom s'est perdu il y a bien longtemps, dans les ruelles de belithrael. Seul ce prénom qui fend l'air, dont tu t'es toi-même entiché, en l'honneur sans doute du roi juste et de sa légende. arthur. L'ours agile et leste, la pierre qui s'abat sur l'aigle aux longues ailes dépliées dans le profond azur du ciel. âge, lieu de naissance : tu as atteins la quarantaine il y a peu, lorsque, fidèle à toi-même, tu errais dans les marchés de belithrael. Cela ne t'a pas atteins plus que de raison, puisque tu ignores quel jour précisément t'as vu naître sous les étoiles scintillantes de la voûte céleste. Tu sais simplement que c'est un homme de foi qui t'a recueilli dans les alentours de til garhyt. Un homme de très bonne foi, mais très idiot, aussi qui t'a élevé, si l'on peut dire ainsi, dans la pauvreté de sa pauvre guérite. groupe : tu erres, tu vagabondes. C'est certes à gwelnaur que se concentre le plus grand de ta troupe. Dans ses ruelles mal-famées qui dégagent encore et toujours malgré les lavages de la pluie cette odeur rance du fer des ennemis. Tapis carmin sous tes pieds. Toutefois, tu refuses toute allégeance, tant ton marché s'étend sur les quatre contrées. De ce fait, tu te déclares sans-nom. L'aigle impérial qui ne se pose sur nulle engeance. Dont le ciel est la destinée. métier : officiellement, tu vends des gemmes sur les marchés. Marchant itinérant. Petites saphirs, belles émeraudes, elles sont là, divines, subtiles, et fleurissent sur ton étal. Officieusement, tu voles, chapardes, sans plus d'égard pour tes victimes que pour ceux et celles qui t'ont de ta vie ruiné, manqué de respect, déshonoré. Petite pie affriolante, trop attirée par les joyaux que tu vois chez les autres, alors que les tiens te lassent, t'ennuient. état civil : Trop souvent de voyage, trop rarement concentré sur l'étal de ta vie amoureuse, tu ne connais rien d'autres que les vagabondes d'un soir. guilde : et c'est au coeur même de la guilde du scorpion que tu prospères, persévères. Elle-même qui t'a menée dans le giron d'une nouvelle vie, plus argentée. Elle-même qui t'a sorti de la fange de ton enfance pour te mener vers d'autres contrées. Et tu lui voues allégeance, à cette guilde, tout ton cœur tourné pour la faire prospérer.
Tu parles peu, Arthur. Tu connais le pouvoir glacial du silence. Tu es silence. Tous tes mouvements, discrets, forcent à peine le respect. Invisible petit être, qui franchis aisément les murs. ▬ Tu es de glace. Forgé dans la plus pure des eaux, dans la plus délicate des ondes, tu t'es peu à peu transformé, mutant en un roc indélébile, indélicat. Indécelable. Ton cœur s'est peu à peu fermé à mesure que tu pourrissais dans la fange. ▬ Tu voues une aversion sans commune mesure à la foi et à tous les dégénérés qu'elle recèle. Ton paternel - ou du moins ce que tu en as eu de plus proche - t'as peu à peu donné la haine de tout ce qui est culte des Dieux, à force de t'obliger à les vénérer, ces créatures arriérées. ▬ Tu es souriant, Arthur. Ton visage sur lequel toujours perle ce beau sourire, ce délicat marasme dans lequel pourtant tu pourris. Tu fais bonne figure, avenant, délicat, vendant sur les étals tes gemmes toujours bien rangées - parce que tu as l'honneur d'être, en plus, névrosé. ▬ Cette caste du scorpion, seule allégeance que tu acceptes de vouer, t'as vu grandir, t'épanouir, prospérer. Tu y as lancé peu à peu tes quartiers, gravissant les marches qui t'amèneront sans doute plus loin que t'as jamais été. Parce qu'ambitieux, tu l'es. Jusqu'au plus profond de tes tripes. ▬ Tu ne manies aucune lame, aucune arme. Seule une minuscule dague ne quitte jamais tes côtés, une dague qui n'a pour véritable utilité que d'être teintée d'un poison indécelable. ▬ le silence et la nuit. Tes plus fidèles amies. Dans lesquels, doucement, tu disparais. Le silence et la nuit.
◭ say my name.
ton pseudo : savage, cyrielle. comment as-tu trouvé CWM ? : question bête . et t'en penses quoi ? : je le trouve dégueulasse wiwi.
BENEDICT CUMBERBATCH ▬ arthur
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Jeu 9 Avr - 0:03
▬ somewhere, in a far far land.
Le destin qui se dresse sur ton berceau. La lune, qui te regarde, tout là-haut. Celle qui te prend sous son aile. Fait de toi de le silence, et la nuit.
Tu as erré toute ta vie. De cabane en cabane, de gîte en gîte, de taverne en taverne. Ombre parmi les ombres, peuplé de mystères, tu as bien cerné comme le silence prédomine dans cet univers de non-dits et de fantômes. Alors, tu es devenu l'un d'entre eux. De ces ombres spectrales qui se faufilent entre les murs, chapardent, silencieusement, les plus nobles d'entre eux, comme pour se faire une place parmi les anges. Ces ailes, dont on t'a privé, que l'on t'a volées, cruellement, malicieusement, tu t'amuses à les redorer, les retrouver. Tu te les offres, à défaut de les avoir reçues dans ton berceau. Après tout, n'est-on jamais mieux servi que par soi-même ? Et cet adage que tu as fais tien, recueillant chants et savoirs de la bouche d'éternels étourdis, de ceux que tu endors par ta bienveillance, dans ton étal où dorent et brillent les gemmes que tu vends. Petit chenapan, faux marchand, vrai voleur, de ceux qui ne s'en prennent qu'aux êtres ailés, qu'aux hommes adoubés dans la cour des grands.
Cette rancœur qui est tienne depuis enfant, quand, bercé par les coups de ton paternel, tu réfléchissais à l'avenir épuisant qui déjà s'offrait à toi. Homme de foi. Le sourire qui se glisse sur ton visage quand, dans la nuit, tu te donnes à elle, disparaissant loin de la hutte de tes proches - de ceux qui, du moins, se disent tels - et que tu te fonds en elle sous l’œil complice de la lune. Homme de foi, tu ne seras pas. Et tu relances les dés de ton destin, devenu décideur, incapable d'accepter de te fier aux dires d'autrui alors que c'est par toi-même que tu construiras, latte après latte, l'abri de ton avenir. Sous le cocon de la nuit, sous le gîte des étoiles, sous ton éternelle amie, le croissant céleste qui, lui seul, te redonne tes ailes. Tes pas, lestes, s'enfoncent dans les sous-bois, nulle traînée derrière toi, disparu, désormais invisible. L'éternel.
Le scorpion qui coule dans tes veines, ce poison que tu malmènes. Gravissant peu à peu les marches de la guilde, tu as fini par en fonder une, rien qu'à toi. Toujours, tu dois allégeance aux grands pontes silencieux qui œuvrent là-haut, dans les cieux, mais tu as au moins la main-mise sur ta petite guilde manipulant, volant, chapardant dans les égouts de Belithrael, dans les sous-bois de chaque contrée. C'est par là que ton ambition t'a mené. Dans ta propre famille, que toi même tu as crée, la sculptant dans le plus pur des matériaux, la gravant dans l'ascension fulgurante de ta destinée. Elles sont tes frères, tes soeurs, ses ombres mystérieuses qui marchent - invisibles petits voleurs, et elles te mènent, inconsidérément, vers les sommets du poison qui coule dans tes veines. Tu te caches derrière ton étal de gemmes précieuses qui luisent tendrement au soleil, apprivoises les secrets, les mystères, les fait tiens, les ingère. Ton savoir te rend plus dangereux qu'un fou furieux armé d'un fer. Et l'or que sans cesse tu subtilises, la richesse que tu apprivoises, celle qui redore tes ailes assombries par ton passé. Cette revanche, celle que tu dois à la vie.
◭ Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 0:04
re-bienvenue avec ce nouveau perso
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Jeu 9 Avr - 0:11
merci ma belle
◭ Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 0:13
en vrai je reviens, mais ce perso promet d'envoyer du pâté d'maison et puis les scorpions c'est bien (Talia qui parle). Hâte de voir la suite o/
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3664
Jeu 9 Avr - 1:15
Jean-Luc ? Arthur ? ARTHUR ? PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE ! Tu as raison. Ce forum est degueulasse
J'ai hâte de te voir jouer Benedict dans un tel rôle Rebienvenue chez toi, petit sanglier de belithrael
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Jeu 9 Avr - 8:02
J'ai tellement de gifs et de vidéos à poster en réponse. Tellement. Je me contenterai de commenter l'absence de ta bio.
Allez. Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Jeu 9 Avr - 8:16
Arthuuuuuuuur Non mais Benedict quoi... J'étais pas prête
Re Bienvenue avec ce nouveau perso absolument parfaaaait, vivement qu'on puisse jouer notre lien Hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà...
Et comme promis :
Je te loooove
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Jeu 9 Avr - 8:47
J'avoue je sais pas qui a pondu ce forum mais il aurait dû s'abstenir... Puis ce personnage est nul, mais nuuuuuuuul. J'espère que t'as un peu honte
Spoiler:
Que quelqu'un me trouve un matelas je défaille. J'adooooore.
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 9 Avr - 9:07
Ho, Arthur, et dire que j'hésitais depuis longtemps à nommer un de mes perso ainsi On a les mêmes goûts, je ne peux que plussoyer Rebienvenue vil personnage
◭ Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 9:30
Si j'ai un fils je l'appellerai Arthur... On verra si tu me portes bonheur ou pas. (re)bienvenue parmi nous, le personnage promet tellement.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Jeu 9 Avr - 10:49
Rebienvenue chez toi Bonne chance pour ta fiche
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Jeu 9 Avr - 11:18
@circë whitglade on va s'trouver un lien mijoté au feu de bois. Merci ma douce
@sura CUILLEEEER. Je savais que j'avais raison, merci pour tout Merci ma toute belle, merci merci, tu es si buonita. BIOGRAPHIIIIIIIIE.
@aster celes THIS. IS. SPARTAAAA. THE GIF OF THE YEAR. Biographiiie arrive.
@ambroise alhuïn j'ai tellement hâte On va s'enjailler, c'moi qui te le dis, marchombre de mon TES POMPOMS SONT TROP BEAUX ! J'espère que ce choix te plaît bcz on va faire monter la pression, trop de testostérone en nous, les meufs vont tomber comme des mouches (hihi).
@leann gwelnaur /me lui apporte un matelas, bcz j'veux pas que la queen se fasse trop mal. Merciiiiiiiii, ravie qu'il te plaise, ce bonhomme.
@leandry thoron moooh, je t'ai piqué l'idée J'espère d'autant plus rendre hommage à ce prénom alors ** MON BINÔME DE COEUR.
@aslaug ithildin j'espère si fort te porter bonheur ma toute belle. Espérant néanmoins que ton Arthur soit moins vil que le mien
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Jeu 9 Avr - 11:42
Oh yeaaaaah !! Ravie que mes pompons plaisent Of course que ce choix me plait, Benedict quoi... Vivement dimanche que je débarque aussi plein de testostérone super baraqué et tout
Team Marchombre
◭ Contenu sponsorisé
arthur ▬ le silence et la nuit, aux douze coups de minuit.