Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mistral ◭ All of us live with a demon inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:30

Allez. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3590070578 Plutôt en Gwelnaur oui, à priori. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3247
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:39

Mistral a écrit:
Owi toiii Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4249848270 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Boooon du coup il faut vraiment qu'on réfléchisse Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1231289600 C'est après votre rp en cours que Theo va commencer à donner des cours à Arthur ? Peut-être qu'ils auraient pu se croiser après que Theo ait donné un cours à Arthur et là...Mistral serait vraiment mitigé, d'une part parce que ben c'est son job de protéger Arthur et d'autre part parce qu'il est tout jeune Theo comparé à lui quoi... Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823
Peut-être qu'il aurait même pu lui faire une remarque désobligeante, genre étant dans son mauvais jour...Mistral aurait été un peu beaucoup con, ne faisant pas confiance à Theo ? :baouais:
Après je sais pas comment Theo réagirait face à Mistral relou.. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823

Oui, c'est ça, c'est après Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 et oui j'aime le fait que Theo soit plus jeune, je trouve ça si drôle Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1637673609 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1637673609 Mais s'il a été désagréable avec lui, c'est certain que Theo n'aurait pas été agréable non plus et aurait été vachement froid Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 920363280 + il lui ferait sûrement pas confiance non plus, vu qu'il fait confiance à personne xD si Mistral "l'attaque" dés le départ, raison de plus de pas avoir envie de lui donner sa confiance Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:17

Mistral a écrit:
@Galadriel Moi aussi je veux un lien Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Oooh merci ça me fait tellement plaisir que mon perso & ma fiche plaise autant Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4249848270 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Du couuup j'ai vu effectivement qu'elle a fait son apprentissage avec Arthur pendant 2 ans maaais c'était quand exactement ? Car Mistral n'est dans la guilde d'Arthur que depuis 3 ans, avant cela il était le chef d'une autre guilde de la caste Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4269492381 Donc tout dépend quand est-ce qu'elle était en apprentissage, si cela s'est passé au cours de ces trois dernières années, ils auraient effectivement pu se rencontrer via Arthur, sinoooon, on peut très bien imaginer une rencontre avant Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1231289600
EDIT : Je viens de lire votre rp et du coup si j'ai bien compris c'était il y a huit ans qu'elle était son élève, autrement dit, Mistral n'avait pas encore rencontré Arthur et il était vraiment pas fréquentable Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 372691827
Alors soit un jour Galadriel aurait pu sans le savoir s'en prendre à la mauvaise cible (alias Mistral), ce qui aurait pu créer de grosses tensions car ce n'était pas un enfant de chœurs (et ce, même si la mort de sa femme l'avait un peu calmé Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 758588836 ) / ou alors cela aurait pu destabiliser Mistral caaar on pourrait imaginer que Galadriel ressemble un peu trop à la défunte épouse de mon gugus (je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle colle vraiment avec l'idée que j'en avais /zbaf/ / ou on peut imaginer encore plein d'autres choses Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3590070578 Est-ce que tu as des envies/idées en particulier ?

Ah merde, c'est trop con, à quelques années près. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 458366397 Je suis ouverte à toutes propositions, Galadriel a besoin de tout.
Moi je t'avoue que les liens tordus, j'adore ça. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298 Donc l'idée qu'elle ressemble à sa défunte femme (paix à son âme. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093 ) m'intéresse énormément et même aussi la possibilité d'avoir connu Mistral pendant dark période.
Il y aussi le fait que dans le présent qu'elle a revu Arthur, et qu'elle reste dans les parages. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3334
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:10

Désolée à vous deux pour la petite attente !  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 372691827  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093

@Theodas Rosenwald Ça ça sent le lien bien négatif de base, j'adore  What a Face
En vraaai pour le moment j'ai pas plus d'idées maaais du coup je me dis qu'on pourrait partir sur un rp où justement ils se montrent mutuellement désagréable et voir comme cela pourrait se poursuivre ?  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Sauuuf si tu as eu une idée plus poussée ? Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1269148836

@Galadriel Top si l'idée qu'elle ressemble à sa défunte femme te plait ! Cela va provoquer un bon drama tout ça ! Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2532637385
Du couuup, ce que je pourrais même te proposer (tu me dis si ça te plait hein, c'est pas du tout une obligation, mais vu que je suis tarée dans ma tête j'ai eu une idée) : Galadriel aurait donc essayé de voler Mistral, mauvaise idée.. Il lui aurait fait croire qu'elle avait réussi, sauf qu'au final, il l'aurait suivi jusqu'à chez elle, prêt à lui demander des comptes (limite en mode, pièce plongée dans le noir, elle rentre et BAM il est là). Sauf que voilà... En la voyant de plus prêt, il aurait été choqué par la ressemblance avec sa défunte femme. Elle aurait pu utiliser cela, pour essayer de se barrer, ou au contraire chercher à le mettre au tapis (bad idea), ce qui aurait provoqué un petit fight entre les deux, sauf que vu comme il était perturbé il aurait pu l'embrasser (vive les fantômes du passé // et puis j'aime trop Anya... Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 372691827 ) A voir la réaction de Galadriel  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1231289600
Et ensuiiite, ils auraient très bien pu se recroiser par la suite, alors que Mistral était toujours dans sa période daaark et on pourrait très bien imaginer une sorte de "reconnaissance" entre les deux, ils auraient pu passer du temps ensemble, Mistral parce qu'il serait encore perturbé par la ressemblance donc cela l'intriguerait, et Galadriel parce qu'elle chercherait à comprendre Mistral ? Puis un jour ils auraient arrêté de se parler jusqu'à ce que Galadriel retrouve Arthur et que Mistral soit en fait Mayron, le protecteur, dans la guilde d'Arthur  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Autrement dit, grooos bordel en prévision, car il va pas aimer qu'un double fantôme de son passé ressurgisse comme ça, surtout sachant qu'elle était l'apprentie d'Arthur  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 876465536
Enfin voilà, c'était une idée comme ça, on peut trouver autre chose / chercher à l'étoffer / etc  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3590070578  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:01

Du drama, c'est la vie. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2281008423
En vrai, tu vas rigoler, j'ai plus ou moins eu la même idée. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Galadriel est pas du genre à se démonter face aux ennuis, donc, je la vois mal s'enfuir haha, un peu tête brulée sur les bords (ca lui arrive d'oublier un peu les enseignements d'arthur. What a Face) et puis elle se démonte pas face au danger (si Mistral en est vraiment un Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4269492381). Donc ouais, elle aurait carrément essayé de le mettre au tapis, par fierté aussi et puis une sorte de tension aurait pu s'installer, exacerbée par le fait qu'elle ressemble à sa femme, à un moment la tension explose et paf, je pensais même qu'ils auraient pu aller plus loin  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 (histoire de compliquer le drama Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2532637385 ).  
Carrément qu'ils auraient pu se recroiser, Gala bouge tout le temps, mais je pense pas qu'elle aurait essayé à le comprendre, elle déteste qu'on l'interroge sur son passé, je la vois mal faire ça avec Mistral. En revanche, il aurait pu apprécié le fait justement qu'elle ne cherche à faire une sorte de psychologie de bistrot, en l'occurrence de taverne Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3251020586 et qu'elle pose pas dix milliards de questions. Ils passent un petit bout de temps, font les malins, Mistral lui apprend quelques petits tours au passage, et puis ils prennent chacun une autre direction.
Et la où je te rejoins, c'est que quelques années après, les circonstances font qu'elle recroise Arthur et qu'elle décide de rester un peu dans les parages, côtoyer les scorpions (surtout qu'arthur veut essayer de la convaincre de le rejoindre) et elle tombe sur Mistral devenu Mayron. Je pense que ça serait marrant à le faire en rp pour le coup. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2120500131
On peut toujours étoffer par mp, si tu veux, mais je pense qu'on tient un bon fil. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3334
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:09

@Galadriel Mygaaad toi je t'aime Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2532637385 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 794704084 Tu sais que je voulais aussi te proposer qu'ils aillent plus loin mais que j'ai pas osé ? /zbaf/ Donc je dis totalement oui oui oui, ça donne encore plus de drama dans tout ça, j'adooore Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1118456579
En tout cas j'approuve tout ce que tu as dit et clairement, le fait qu'elle pose pas dix milliards de questions ça va plaire & arranger Mistral Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4269492381 Le fait aussi qu'il ait pu lui apprendre des petites choses, j'approuve totalement ! Elle aurait ainsi les deux côtés de la médaille on va dire, des techniques apprises par Arthur et certaines -plus sombres- apprises par Mistral Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298
Et ensuite pour l'actuel, effectivement, il faut faire le rp où ils se recroisent et où Mistral baaaah c'est Mayron Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 372691827 Dooonc si tu veux qu'on se lance la chose en rp, ça me tente totalement ! Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3590070578

Écoute je pense comme toi qu'on est plutôt pas mal concernant le lien, j'ai envie de te dire, il y a plus qu'à le mettre en place Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4249848270 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Oh la la, tu vas me faire rougir. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 876465536 Les grands esprits se rencontrent. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Contente qu'on soit sur la même longueur d'onde et que tu approuves tout.
Ah mais clairement, je veux qu'on lance le rp, avec grand plaisir, je n'attend que ça. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2532637385
Je te mpotte pour qu'on mette ça en place. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3247
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:50

Mistral a écrit:
Ça ça sent le lien bien négatif de base, j'adore  What a Face
En vraaai pour le moment j'ai pas plus d'idées maaais du coup je me dis qu'on pourrait partir sur un rp où justement ils se montrent mutuellement désagréable et voir comme cela pourrait se poursuivre ?  Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Sauuuf si tu as eu une idée plus poussée ? Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1269148836

Et bien je te dirais que ça tombe bien parce que je manque de liens négatif donc tant mieux Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Pour le rp, tu voudrais quelque chose après la première fois qu'ils se sont croisés du coup ? Moi ça me va, tout me va, je suis pas compliquée Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1890130612 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3334
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:22

@Galadriel Perfect, on voit ça en mp alors Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093

@Theodas Rosenwald Supeeer alors car je n'en ai pas non plus encore de vraiment négatifs Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298 Et bien j'avoue qu'après la 1ère fois où ils se sont rencontrés cela pourrait être pas mal. Mistral pourrait être en mode vénère parce qu'il a fait le con lors d'une mission avec Asmodee (il a un peu été "trop" dark...) et du coup en croisant Theodas il pourrait lui sortir quelque chose du style "ah mais ne serait-ce pas celui qui croit tout savoir mieux que tout le monde ?" Et BAM cela partirait en live Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3123982969 Enfin ça pourrait être fun Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3247
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:01

et bien tant mieux alors Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 et faire la première rencontre moi ça me va, au moins ça nous permettra de nous situer sur leur relation Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298 Theo serait tellement choqué à se demander ce qu'il lui veut celui-là mdrr je suis partante pour ça Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1118456579 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:42

Mistral a écrit:
@Dellsa aux Mains Rouges Owi avec plaisiiiir Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 829271823 Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 3218245093
Du couuup au vu de ton histoire ils ont pu se connaitre à Ossam lorsque Dellsa avait entre 9 et 14 ans & Mistral entre 17 et 22 (vu qu'ils ont 9 ans de différence Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 4269492381 ) Lorsqu'il avait 17 ans, il était déjà le bras droit de son mentor Daeron dans une sous guilde de la Caste du Scorpion, donc forcément, ils ont du se croiser à ce moment là Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298 Mistral aurait pu un jour la voir tenter de voler quelque chose alors qu'elle n'avait pas encore rejoint la caste (donc avant ses 10 ans), peut-être même qu'elle était à deux doigts de se faire prendre mais qu'il l'aurait aidé à s'en sortir ? Certes, elle avait déjà une mentor, mais il aurait pu par moment être là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1231289600 Surtout qu'à l'époque il se présentait encore par son vrai prénom, donc Dellsa serait une des seules à le connaître sous son véritable nom, Mistral Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 1269148836
Après à voir ce qu'elle aurait pu penser de lui, caaaar il était déjà bien dark à l'époque, étant donné qu'à 15 ans il avait tué plusieurs de ses amis pour accéder au poste de second... Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 372691827

Et puis ensuite, ils se seraient un peu perdu de vu étant donné qu'elle est partie pour la capitale puis ensuite elle est devenue matelote. Si ça se trouve ils ne se seraient pas recroisés pendant de longues années, mais vu que le hasard fait bien les choses ils auraient pu se recroiser, sauf que chacun se présente maintenant sous un autre nom Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 758588836

Hé mais j’ai toujours pas répondu, gueuse que je suis Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 876465536
Faut me taper dans ces moments, t’sais Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 356035252

Pour la rencontre, j’me dis que Mistral peut bien avoir tiré Dellsa d’un mauvais pas quelques jours avant que Simul la prenne sous son aile, par exemple. Si ça te dit, on peut se faire un RP flashback sur ça, ça me fera marrer de jouer Dell gosse (du temps où c’était encore Elatha son blase). S’il la sauve, elle considèrera Mistral avec admiration en tant que gosse. Après, y a moyen que Simul soit pas en bons termes avec Daeron, ou ait pas trop les mêmes façons de faire : plus d’arnaque, moins de sang, genre Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 876465536 Ce qui veut dire qu’ils se croisent de temps en temps à Ossam, au gré des arnaques, sans forcément que leurs mentors respectifs soient trop chauds pour qu’ils se côtoient des masses. J’le vois bien, par exemple, avoir entendu parler de la fois où elle s’est retrouvée, à 14 ans, avec un type entre ses cuisses qui a passé l’arme à gauche dans une crise cardiaque en pleins ébats :baouais: (la poisse, quoi)
Bon, après ce coup pourri, elle disparaît d’Ossam et débarque à Belithrael donc ils se perdent de vue pour un temps.

Ce qui fait que oui, ils peuvent bien se recroiser onze ans plus tard, avec des noms nouveaux en prime (quand Mistral a 33 et elle 25, dans une taverne mal famée d’Ossam), à un moment où elle change de raffiot et quitte le Chien de mer pour embarquer sur un autre navire -qu’elle a pas encore déterminé, à l’époque, vu qu’elle a prévu de se décider à la gueule du capitaine-, voire faire un bout de chemin ensemble pendant quelques jours, le temps qu’elle aille embarquer ailleurs ? J’me dis que s’ils se reconnaissent, ils auront bien assez de trucs à se raconter pour qu’elle traîne quelques temps avec Mistral, voire se réhabitue un peu au plancher des vaches avant de repartir en mer.

Et depuis, ils se recroisent un peu au pif de temps en temps, vu qu’ils ont l’air quand même de pas être tout le temps au même endroit :baouais: et ont toujours plaisir à se retrouver autour d’un pichet de vinasse qui pique ? j’les vois bien un peu comme des frère/sœur d’arme, qui ont une certaine tendresse à l’égard de l’autre parce que ça leur rappelle des moments sympas de leur jeunesse Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 876465536

Est-ce que t’aurais envie de rajouter un truc ? Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty
Mistral ◭ All of us live with a demon inside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistral ◭ All of us live with a demon inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral
» Save me (( Mistral ))
» Scénario de Mistral
» when i am silent, i have thunder hidden inside
» Ange et démon # Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-