Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2

Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Empty
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:44

Très bonne idée que de reprendre le RP par ici ! Bienvenue, courage pour la suite de ta fiche ! Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Empty
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:09

ces choix Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385
tu es bien parfait toi Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 372691827
bienvenu ici Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2479071566
au plaisir d'avoir un lien entre nos deux persos Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3218245093
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:14

Tu me facilite le choix toi. Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1637673609 Je voulais le tenter en DC mais j'hésite avec un autre personnage. Du coup le choix est fait.
Bienvenue, et vraiment, quel doux choix de scénario. Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3590070578 (Y'en a une qui est heureuse. Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2044948298 )
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3446
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:14

J'ai beaucoup de tendresse pour ce perso et tu l'as amené sur scène de brillante manière Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3590070578 J'espère que je pourrais te chiper un lien pour la peine. Bienvenue et courage pour la fin de fiche !
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4597
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:30

@Akam Cabrea Merci beaucoup  Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1139729121  (j'aime tellement ton avatar, on le voit pas assez souvent à mon goût Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3218245093 )

@Cassius Livingston Stiiiiles /zbaf/ Toi aussi tu es parfait Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 508956447
Promis dès que je suis validée je viens squatter ta fiche de lien Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1890130612
Surtout que...:

@Javier Kane Ahah ravie de te faciliter le choix Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 829271823
Oui j'ai direct craqué pour ce scénario lorsque je suis tombé dessus Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1094513298
Hâte de pouvoir faire un rp avec le mentor d'Ambroise Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 860577579

@Joan Tel'Eal Owh merci beaucoup Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1750154439
Avec grand plaisir pour un lien (en plus le beau Jamie... Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3590070578 ) je viendrais t'en quémander un Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 794704084
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:22

Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2479071566

Pour moi, en tant qu'admin, tout est parfait Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 372691827 J'ai hâte de te valider !
Attendons l'aval de @juliana savelli Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3218245093
https://onceuponawar.forumactif.org
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3634
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:25

OMG Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 4249848270 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 4249848270
Ce que tu as fait du personnage colle tellement bien avec ce que j'ai imaginer Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 221769930
C'est tout bon pour moi valide le vite vite vite qu'on puisse rp Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2532637385
Pardon d'être en retard j'devais faire mes courses ya fallut j'attende dehors Arrow
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4597
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:33

@Satine Telemnar Les poèmes marchombres sont tellement beaux je trouve Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3590070578
Raviiiie que ma fiche te convienne hâte d'être validée Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 2479071566

@Juliana Savelli Owh Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 794704084 Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 1750154439
Tu imagines pas comme ça me fait plaisir que tu aimes autant mon interprétation de ton scénarii Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 4249848270
Bientôt on pourra faire pleeeeeeeeeein de rps Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 4249848270
(Ah oui les joies des courses en cette période... Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 372691827 )
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:19

bienvenue cher habitant.

Officiellement, donc, je me dépèche Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 4269492381

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2