Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Très bonne idée que de reprendre le RP par ici ! Bienvenue, courage pour la suite de ta fiche !
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 20:09
ces choix tu es bien parfait toi bienvenu ici au plaisir d'avoir un lien entre nos deux persos
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 23:14
Tu me facilite le choix toi. Je voulais le tenter en DC mais j'hésite avec un autre personnage. Du coup le choix est fait. Bienvenue, et vraiment, quel doux choix de scénario. (Y'en a une qui est heureuse. )
◭ Joan Tel'Eal
▬ LA PROPHETIE :
RPS: 4/2 Off
Sabran ↯ Amras ↯ Intrigue 1 ↯ Situation spéciale ▬ L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli. ▬ LES PARCHEMINS : 62 ▬ L'AME : Télémaque sur discord ▬ LE REGARD : Jamie Dornan ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire. ▬ LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants. ▬ LES ROSES : 3446
Lun 23 Mar - 10:14
J'ai beaucoup de tendresse pour ce perso et tu l'as amené sur scène de brillante manière J'espère que je pourrais te chiper un lien pour la peine. Bienvenue et courage pour la fin de fiche !
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Lun 23 Mar - 11:30
@Akam Cabrea Merci beaucoup (j'aime tellement ton avatar, on le voit pas assez souvent à mon goût )
@Cassius Livingston Stiiiiles /zbaf/ Toi aussi tu es parfait Promis dès que je suis validée je viens squatter ta fiche de lien
Surtout que...:
@Javier Kane Ahah ravie de te faciliter le choix Oui j'ai direct craqué pour ce scénario lorsque je suis tombé dessus Hâte de pouvoir faire un rp avec le mentor d'Ambroise
@Joan Tel'Eal Owh merci beaucoup Avec grand plaisir pour un lien (en plus le beau Jamie... ) je viendrais t'en quémander un
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Lun 23 Mar - 12:22
Limites sans cesse repoussées Plaisir infini Ecriture
Pour moi, en tant qu'admin, tout est parfait J'ai hâte de te valider ! Attendons l'aval de @juliana savelli
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Lun 23 Mar - 13:25
OMG Ce que tu as fait du personnage colle tellement bien avec ce que j'ai imaginer C'est tout bon pour moi valide le vite vite vite qu'on puisse rp Pardon d'être en retard j'devais faire mes courses ya fallut j'attende dehors
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Lun 23 Mar - 13:33
@Satine Telemnar Les poèmes marchombres sont tellement beaux je trouve Raviiiie que ma fiche te convienne hâte d'être validée
@Juliana Savelli Owh Tu imagines pas comme ça me fait plaisir que tu aimes autant mon interprétation de ton scénarii Bientôt on pourra faire pleeeeeeeeeein de rps (Ah oui les joies des courses en cette période... )
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Lun 23 Mar - 14:19
bienvenue cher habitant.
Officiellement, donc, je me dépèche
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Contenu sponsorisé
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ※ Ambroise