Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. devenir le parrain de l'amour.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i. devenir le parrain de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. devenir le parrain de l'amour. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. devenir le parrain de l'amour. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 11:02


Le parrainage

Vous êtes nombreux à savoir que grâce à la jolie proposition d'@hecktor galadhorn (merci encore i. devenir le parrain de l'amour. 3218245093) qui a été encensée par tous, nous allons mettre en place après la première MAJ un système de parrainage. I love you
Celui-ci consistera en de sujets dans le flood, dans lesquels vos p'tits protégés viendront flooder comme des amours.  i. devenir le parrain de l'amour. 2044948298 Votre rôle, en tant que parrain/marraine ?
les accueillir comme il se doit, avec amour.
les aimer, les chérir, et tout ça i. devenir le parrain de l'amour. 4269492381.
les aider à construire et aussi à correctement investir leur personnage, leur proposant également des liens avec les membres que vous envisagez cohérents pour lui.elle.
leur proposer un joli rp, les mener vers les situations rps, bref, répondre à toutes leurs petites questions du love. i. devenir le parrain de l'amour. 3218245093

Evidemment, il vous faudra être présents pour eux si vous vous proposez, et ne pas les abandonner en cours de route.  i. devenir le parrain de l'amour. 2479071566 Mais je n'ai pas d'exigence particulière pour les futurs parrains/marraines, faut juste aimer le bébé RGEO. i. devenir le parrain de l'amour. 4269492381 Donc viens, viens, propose-toi, et explique moi pourquoi ça t'intéresse.  What a Face (parce que j'suis curieuse).

nos parrains du love.

@ambroise alhuïn (galadhorn)
Spoiler:
@leann gwelnaur (gwelnaur)
Spoiler:
@leandry thoron (thoron)
Spoiler:
@ilya devorak (sans nom)
Spoiler:
@emma galadhorn (galadhorn)
Spoiler:



Dernière édition par Satine Telemnar le Ven 10 Avr - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. devenir le parrain de l'amour. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. devenir le parrain de l'amour. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4177
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 11:16

J'aimerais beaucoup devenir une marraine d'amouuuuur i. devenir le parrain de l'amour. 4249848270 i. devenir le parrain de l'amour. 3218245093
La première raison c'est que mon grand frère n'a pas encore fait de neveux/nièces et que je suis frustrée j'aime énormément RGEO, ça faisait longtemps que je voulais me relancer sur les forums et maintenant que j'ai trouvé RGEO je compte bien m'y investir à fond fond fond i. devenir le parrain de l'amour. 3590070578 Par ailleurs, je trouve le concept du parrainage vraiment super !Avoir des newbie dont il faut s'occuper, chouchouter, aimer, parce que je sais que moi cela me ferait super plaisir d'être prise sous l'aile de quelqu'un alors forcément je vais tout donner pour mes futurs protégés i. devenir le parrain de l'amour. 794704084 Ensuite, je dirais que je suis totalement apte à leur fournir des réponses à leurs questions, à leur trouver des idées de liens avec d'autres persos pour les aider, et puis à rp avec eux (je pense que sur ce dernier point, je suis totalement capable d'avoir encore d'autres rps en cours, oui oui je suis folle et scotchée à mon clavier i. devenir le parrain de l'amour. 2855627695 )
Tout ça pour dire que j'aime vraiment ton petit bébé RGEO et que je veux encore m'y investir davantage, or quel meilleur moyen de le faire qu'en accueillant comme il se doit les petits nouveaux et de leur faire aimer le fofow autant que je l'aime ? i. devenir le parrain de l'amour. 2532637385 i. devenir le parrain de l'amour. 3590070578 i. devenir le parrain de l'amour. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3741
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 12:20

Moi aussi je veux bien être un gentil parrain i. devenir le parrain de l'amour. 2479071566
L'envie de m'investir pour le forum ne manque pas, mais j'aime bien y aller à petit pas, pour aller à mon rythme et au rythme du forum. J'ai envie d'apporter mon aide et je pense qu'être un parrain est sans aucun doute ce qu'il me faut i. devenir le parrain de l'amour. 802230921
Je connais bien la communauté et je pense avoir assez bien intégré l'univers du forum pour pouvoir aiguiller les petits nouveaux !
Voilà pour moi i. devenir le parrain de l'amour. 701172939

Signé i. devenir le parrain de l'amour. 3258637883
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : i. devenir le parrain de l'amour. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3445
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 12:31

Count me in i. devenir le parrain de l'amour. 3218245093  
J'aime traumatiser la chair fraîche.

Je pense que sans en faire une obligation absolue ce serait sans doute bien que les parrains se répartissent en fonction des couleurs des nouveaux ? Après faut pas que ça empêche quelqu'un de trouver son bonheur. Mais si je prends l'exemple des derniers inscrits j'aurai sans doute moins à leur proposer qu'un Thoron ou un Heledir en terme de rp susceptible de bouger leur trame. Peut être même éventuellement dresser un portrait des différents parrains et le leur attribuer à leur demande dans un sujet dédié.

En tout cas je suis motivée
(Et non je les traumatiserai pas trop. )
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3741
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 12:59

Je plussoie Leann !
Les Gwelnaur s'occuperaient des nouveaux Gwelnaur, les Thoron des nouveaux Thoron etc... i. devenir le parrain de l'amour. 2479071566 et l'idée de présentation des parrains c'est tout chouette aussi i. devenir le parrain de l'amour. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. devenir le parrain de l'amour. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. devenir le parrain de l'amour. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 13:26

C'est aussi ce que j'avais pensé de proposer, en effet i. devenir le parrain de l'amour. 372691827
Je vais faire une p'tite fiche des parrains, où vous pourrez vous présenter (i. devenir le parrain de l'amour. 1875780065) et les futurs membrichous pourront choisir (et sinon, par couleur, c'est nickel).
Merci pour votre investissement les babies I love you vous f'rez des parrains de feu **

ps : @ambroise alhuïn, @leann gwelnaur, @leandry thoron, si vous voulez bien m'envoyer un p'tit texte pour faire peur vous présenter aux prochains p'tits membrichous que vous prendrez sous votre aile, n'hésitez pas. i. devenir le parrain de l'amour. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : i. devenir le parrain de l'amour. 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

i. devenir le parrain de l'amour. Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3058
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 14:25

Coucou i. devenir le parrain de l'amour. 2479071566

Moi aussi j'aimerais me présenter comme marraine. J'adore RGEO, c'est devenu une deuxième famille à mes yeux et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum. Je souhaite m'impliquer avec le système de parrainage, car je sais que ce n'est pas toujours évident de rejoindre un forum quand on ne connaît personne i. devenir le parrain de l'amour. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. devenir le parrain de l'amour. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3141
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 16:30

J'aimerai être la marraine la bonne fée parce que j'aime beaucoup le forum i. devenir le parrain de l'amour. 794704084, le membre pourra me taguer sur notre sujet si besoin de moi ou par mp.
Sinon je souhaite l'intégrer au forum du maximum que je peux : en l'aidant à trouver des liens grâce au linsting des rôles, en lui proposant des rp.
Et si je n'arrive pas à trouver la réponse, je demanderai à quelqu'un i. devenir le parrain de l'amour. 794704084

jenesaispasquoidired'autre

(sinon petites questions : on peut faire un flood/région et un flood entre filleul et marraine/parrain ? )
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. devenir le parrain de l'amour. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. devenir le parrain de l'amour. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 7 Avr - 16:32

Merci beaucoup vous deux i. devenir le parrain de l'amour. 372691827
A l'instar de mes vdd, si vous pouvez m'envoyer un petit descriptif i. devenir le parrain de l'amour. 3590070578i. devenir le parrain de l'amour. 3218245093
Emma, il y aura un flood par parrain/marraine. i. devenir le parrain de l'amour. 1510248624
Je ne veux pas non plus trop le surcharger entre les mini-flood et compagnie, mais un sujet par parrain comme ça tous ses filleuls seront dans un même endroit i. devenir le parrain de l'amour. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
i. devenir le parrain de l'amour. 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

i. devenir le parrain de l'amour. Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3149
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyDim 12 Avr - 17:43

Tu peux aussi compter sur moi minette, et sur mes deux têtes si je suis ce qu'en dit Leann i. devenir le parrain de l'amour. 794704084
Je pense qu'on a tous connu ce petit sentiment de perdance en arrivant sur un forum sans connaître personne derrière. Et puis il y a les petits timides qui n'osent pas se lancer sur la CB ou sur la demande de liens. Alors je serais ravie de donner un minuscule coup de main i. devenir le parrain de l'amour. 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : i. devenir le parrain de l'amour. Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3093
i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. EmptyMar 26 Mai - 23:06

Moi aussi j'ai de l'amûr à donner ! i. devenir le parrain de l'amour. 794704084 Vous pouvez me compter parmi les parrains, et pour ce qui est de la contrée j'aurais tendance à dire Gwelnaur vu que Simak y est particulièrement impliqué alors que mes donzelles n'en ont strictement rien-à-battre des leurs i. devenir le parrain de l'amour. 1637673609

Enfin c'est comme ce qui arrange le mieux selon les arrivages de nouvelles têtes sinon, je me ferai un plaisir de guider quiconque cherche quelqu'un pour l'aider à s'intégrer i. devenir le parrain de l'amour. 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. devenir le parrain de l'amour. Empty
i. devenir le parrain de l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. devenir le parrain de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. le devenir ~ affilier nos contrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ Le parrainage.-