Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:53

Fais comme tu le sens pour la rédaction :)

Je pense qu'on peut se dire que si le choix déplaisait à quelqu'un, cette personne se manifesterait en te bouffant la main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:06

Done, j'espère que ça vous va les p'tits chats. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 372691827Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 372691827

/me a si peur de s'faire bouffer la main, ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:43

Hé ben voilà @johr leander, BRAVO ! BRAVO ! T'as failli buter ma Satine à peine le jeu commencé ! Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2856328934 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2856328934 J'te préviens, TU TE TAPES LE PROCHAIN TRUC DANGEREUX !

Bon, on vote pour la plume ?
Qui qu'c'est qui va la chercher ? Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4269492381Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4269492381What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:50

Bon, on peut dire qu’on s’est fait joyeusement piner Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609

Je mise sur la plume aussi.
On aurait tendance à se porter sur la dague pour se défendre face à une menace que l’on ne voit pas. Le choix le moins logique serait donc la plume. Donc la plume semble le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:54

On avait dit que ce serait ta faute, chère Catine :baouais:

je me suis tellement marré que je n'arrive même pas à être désolé Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609

Perso je suis pour la dague Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3123982969

Alors démerdez-vous avec votre plume et plantez-vous-la où je pense, pendant que Johr ranime Satine avec massage cardiaque et bouche à bouche Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4269492381


Dernière édition par Johr Leander le Mer 13 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:12

Perso, je suis pour qu'on écoute plus Johr. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4269492381
Et qu'on envoie Valé chercher la plume. What a Face

/me attend le massage cardiaque avec grande impatience. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:13

Massage cardiaque et bouche à bouche, LE MEC EN PROFITE POUR LA PELOTER Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2120500131 (nicely  done, mate)
(Nous sachons, Johr Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3315830790 personne n’est dupe face à ta soi-disant chevalerie)

(Ouais, ouais, je retourne dans ma quête, courage à vouuuuuuuuus :baouais: )


Dernière édition par Dellsa aux Mains Rouges le Mer 13 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:17

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609
(file donc Dellsa)
aaah donc on a eu touuut fauux!
Je penche pour la plume aussi, mais ne serait-ce pas trop facile ?
Il y a un prix à payer pour la résurrection, et si ce prix, était le prix d'une vie par la dague? (non dites si je vais trop loin Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3251020586 )
Enfin je trouve ça un peu "trop" facile la plume, mais en même temps, la dague... Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 80729625
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:21

Ca fait deux et demi pour la plume, et un et demi pour la dague. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4269492381
Allez Valé, FAUT T'Y COLLER.
Comment ça j'envoie tranquillou les autres au charbon ? Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609
Dell, c'parce que Satine est trop sexy, on n'peut rien faire d'autre. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:34

A bien y réfléchir, je penche pour la dague. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 758588836
La plume, ça me semble pas le bon choix, surtout au vu du contexte d'Elenath et comme l'a dit Johr, ça n'a pas trop sa place. Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:22

@Dellsa aux Mains Rouges : OCCUPE-TOI DE TES FESSES !! Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3258637883
(trop facile celle-là, seriously  :baouais: )
(false mate qui dénonce mes intentions faussement chevaleresques  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3315830790 )


Valeriane Tisserêve a écrit:
Il y a un prix à payer pour la résurrection, et si ce prix, était le prix d'une vie par la dague?
Mais c'est qu'elle est futée, la tisseuse  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2120500131
En tant qu'époux d'une Grand Prêtresse démoniaque et membre du culte du bélier,
J'APPROUVE  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 356035252
(si faut sacrifier une vierge, on est pas dans la merde  What a Face )

On se retrouve donc avec une courte majorité pour la dague  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1231289600  
Si ça vous va, je posterai demain matin avant de partir au boulot (ce sera pas très long, mais ça permettra d'avancer).
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:56

Vendu !
S’il fallait choisir la plume J’VOUS BAISE TOUS Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4123822201
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:17



Voilà voilà, après une intervention super intéressante je m'éclipse  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 758588836

Je vous looove Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:48

Sura : c'est Geory Satine qui va être contente  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 829271823

Ambroise : je te souhaiterais bien de crever d'une indigestion de popcorn, mais cette quête épique le petit cœur grillé de Catine vaut bien des remerciements  :baouais:

J'ai posté mon intervention  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3315830790

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:49

Johr Leander a écrit:

Valeriane Tisserêve a écrit:
Il y a un prix à payer pour la résurrection, et si ce prix, était le prix d'une vie par la dague?
Mais c'est qu'elle est futée, la tisseuse  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2120500131
En tant qu'époux d'une Grand Prêtresse démoniaque et membre du culte du bélier,
J'APPROUVE  Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 356035252
(si faut sacrifier une vierge, on est pas dans la merde  What a Face )

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2044948298 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2044948298 Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 2044948298
je cache bien mon jeu Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 4209423983

Parfait cette intervention Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 3590070578 en espérant qu'on y passe pas tous Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/

◭ Contenu sponsorisé

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty
Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe de la résurrection (Satine, Johr, Valériane, Sura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» les missives de sura
» Sura …I had so much fire in me and so many plans…
» quête - la résurrection.
» If you need me, I’ll be right there ※ Valeriane
» Watch me shine. - Valeriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Quêtes. :: Flood des quêtes.-