« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Je zieute depuis un moment le forum. Et quand je dis un moment, je zieutais déjà avant son reboot c'est pour dire (ça nous rajeunit pas tout ça )
Bref j'ai déjà ma petite idée de personnage et je voudrais savoir si parmi les membres quelqu'un cherche une sœur ou une cousine.
Mon personnage, une femme dans la trentaine, serait issue de la bourgeoisie. Elle aurait fait des études d'apothicaire. Devenue adulte, elle voyage de région en région pour soigner. Elle ne fait pas payer les pauvres, elle soigne en échange du gîte et du couvert. Elle a quelques notions en médecines apprises auprès d'autres guérisseurs et de médecins. Elle offre aussi ses services aux bourgeois et aux nobles, en proposant tisanes, soins cosmétiques et aussi parfums qu'elle fait à la demande (elle serait d'ailleurs célèbre chez les nobles plutôt pour ses parfums uniques pour chacune de ses clientes). Elle gagne sa vie sur le dos des nobles si j'ose dire.
Je voudrais savoir si mon idée est possible, s'il y a besoin d'apporter des modifications et si un membre serait intéressé de l'avoir en parente
Merci
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4009
Jeu 26 Mar - 15:49
Mamaaaaa, j'avoue ça fait mal de s'dire, ptn quatre ans... Nan, vaut mieux pas y penser, on est encore des bébés
WELCOME HERE, darling. Merci de t'intéresser encore à c'petit bébé. J'adore l'idée, ptn, c'est génial et ultra original. rien à modifier j'te le dis ! En terme de parenté, ça risque d'être compliqué pour Geory ( et heureusement pour toi), mais on peut peut-être bricoler une cousine à Satine Telemnar, mon dc Enfin ça dépendra de sa contrée !
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 15:59
coucou ma belle o/ ton idée est géniale ! Je pense qu'on pourra avoir un super lien avec mon futur dc enfin d'ici-là j'vois que tu cherches des liens familiaux, hélas je ne peux pas t'en proposer x_x par contre, l'Ecrin Doré recherche une guérisseuse ? Je voulais savoir si, en échange du gîte et du couvert, ça pouvait t'intéresser ? j'ai mis le groupe en pré-liens si tu veux voir en attendant je te fais de gros bisous sur tes petites joues
◭ shieldmaiden
Invité
Jeu 26 Mar - 16:04
Huuu merci pour les compliments ça me fait trop plaisir
Je n'ai pas d'idées pour ma région de naissance mais je sais que mon perso va rester un moment à Galadhorn à la cour royale (parce que je suis copine avec la reine voyez vous ... )
@"Talia Sorall" mon perso a pu rester quelques temps à l'Ecrin Doré, ça nous fera un lien sympa
@"Geory le pourfendeur" on ne peut pas refuser un lien avec Natalie Dormer, si ?
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 16:09
Alors si tu comptes être côté Galadhorn, je t'encourage davantage d'aller voir du côté de @juliana savelli ou encore du tout doux @ambroise alhuïn @javier kane maybe ? TEAM GALADHORN, JE VOUS INVOQUE. Pardon. Well, pour moi, ça risque d'être plus compliqué, Satine n'étant jamais allée sur les îles
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Jeu 26 Mar - 16:21
Team Galadhorn me voilàààà Je suis à la recherche de la petite sœur d'Ambroise sauf qu'au vu de ton idée de perso cela ne collera pas (elle a 20 ans et est dans la joaillerie donc bon ) Mais du couuup, si cela te dit, ton perso pourrait très bien être la cousine d'Ambroise ? Je n'ai pas parlé de sa famille hormis ses parents et sa petite sœur, donc ce serait totalement possible ! D'autant plus que vu que les Alhuïn sont dans la joaillerie, ce serait vraiment la classe d'avoir une parente qui est dans la parfumerie/apothicaire/cosmétiques/etc D'ailleurs, si tu souhaites qu'elle soit dans la bourgeoisie, là encore il n'y aurait pas le moindre problème, car même si Ambroise est noble, il peut tout à fait avoir une parente bourgeoise (peut-être que la mère d'Ambroise était bourgeoise de base et serait devenue noble grâce au père de mon coco ) Autrement dit, si tu souhaites devenir la cousine de mon tout mimi Ambroise et bien tu n'auras besoin de changer absolument rien de ton idée de base (si ça c'est pas beau) et en prime tu auras un lien avec un futur sexy garde royal Promis je suis adorable et mon petit Ambroise aussi
◭ shieldmaiden
Invité
Jeu 26 Mar - 16:36
merci dame Satine
Ambroise >> ça tombe bien je comptais te pécho demander un lien C'est super, merci de m'accueillir je suis ravie de devenir ta cousine
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Jeu 26 Mar - 16:44
Owh je suis raviiie que tu veuilles bien être ma cousine et of course que je t'accepte (d'autant plus que tu voulais me pécho demander un lien )
Vivement que tu t'inscrive alors et qu'on puisse discuter un peu plus précisément du lien entre nos deux petits loups
◭ Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 16:46
Ohh une nouvelle Galadhorn chouette ! Je ne suis pas bourgeoise donc pas de liens familiaux entre nous... Mais on pourra trouver autre chose !
Bienvenue ici en tout cas !
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Jeu 26 Mar - 17:11
Bon je vois que tu as trouvé ton bonheur avec mon magnifique Ambroise Il est a moi pas touche sinon je mord Il nous faudra un lien du coup
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523