nemesis + We accepte the love we think we deserve.
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : nemesis, représentant le châtiment ou la colère juste dans les vieux grimoires qu'elle a pu lire. Jamais elle ne s'est retrouvée dans cette description. Une partie d'elle peut-être encore ensommeillée, incapable de se réveiller tant sa bonté et sa douceur ont finalement pris le dessus au fil du temps. morrigan, un nom longtemps oublié dans les contrées de Gwelnaur, revenu à la vie avec le retour de Nemesis dans sa ville natale. Morrigan, c'est le dernier cadeau de son père, offert à sa fille pour revenir des bas étages vers la lumière. âge, lieu de naissance : vingt-neuf années, écoulées dans sa main, le temps file, défile, elle n'a pas le choix que de le laisser faire, incapable d'accepter de quitter son nid d'Enfant, elle est pourtant bien obligé maintenant de devenir une femme, une vraie, comme les nobles qu'elle côtoie, comme celle qu'elle espionne, mais Nem, elle est pas douée pour ça, elle n'a aucune idée de comment devenir séductrice, impitoyable, démoniaque. Les années passées ne lui ont pas appris tout ça et malgré son retour à sa ville de naissance, Belithrael, elle a toujours du mal à se mêler aux jeux politiques qui l'entourent. groupe : Gwelnaur , pour toujours et à jamais. Elle est complètement obnubilée par les idéaux de son roi, loyale et innocente, elle sait bien pourtant l'image que renvoi ses souverains mais elle se fiche pas mal du regard des autres. métier :D'abord devenue dame de compagnie de la reine à son retour, elle a fini par attirer les regards par sa discrétion et son mutisme et par obligation, du moins dans les premiers temps, elle est devenue espionne du roi et qui pourrait l'imaginer dans ce rôle ? Frêle et délicate, elle ne montre pas son extrême intelligence à n'importe qui. état civil : célibataire, libre comme les airs, Nem', elle connait pas tout ça, elle ne sait pas ce que c'est l'Amour, elle n'a côtoyé les hommes que sur le tard de la fin de son adolescence et depuis, elle les évite, craignant de perdre ses moyens de tomber dans les filets d'un homme. guilde : Anciennement présente dans la guilde du verseau, elle a vécue à leurs cotés très jeune avec sa mère et sa nourrice, mais lorsque sa mère est décédée et qu'elle a appris ses véritables origines, elle a préféré prendre la fuite du groupe.
Une vraie enfant. C'est ce qu'on retient surtout d'elle. Nemesis elle a beau tenté de comprendre le monde, il tourne toujours comme lorsqu'elle était petite. Elle aime aussi garder ce coté immature permettant de protéger sa couverture d'espionne. ☾ En vérité, elle est très intelligente et particulièrement discrète. Elle est capable de se cacher pour suivre ses cibles et trouve toujours de parfaites excuses si elle est prise sur le fait. Son air innocent et son sourire chaleureux font pâlir les plus forts et généralement, on lui passe souvent la raison de sa présence alors qu'elle n'est pas censée être là. ☾ Malgré son air enfantin, elle reste capable de tout pour arriver à ses fins, elle refuse de se laisser marcher sur les pieds et de ne pas réussir son enquête. Son travail d'espionne, elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Avec sa place de compagnie, c'est tout ce qu'elle possède, tout ce qu'elle craint de perdre un jour. Elle sait pourtant qu'elle joue un jeu dangereux. Espionne pour le roi, espionnant la grande prêtresse de la reine, tout en restant une parfaite dame de compagnie, confidente, et accueillante, incapable de trahir les secrets de la Reine pour le compte du Roi. Elle a appris à la jouer fine, devenant loyale à elle et à lui, refusant de faire un choix. ☾ Hormis son travail, elle n'a pas grand chose. Elle pense souvent à la guilde du verseau ou la vie semblait plus simple et tellement plus amusante. Pourtant, elle trouve une forme d'équilibre dans la capitale. Elle passe la plupart de son temps libre à flâner dans le château, n'osant pas vraiment se mêler à la vie des rues. ☾ Amoureuse, elle connait pas. Elle ne sait pas ce que c'est ce monde doux et posé avec un compagnon. En vérité, elle ne désire rien de tout ça. Elle ne cherche pas l'Amour, elle n'en veut pas, elle se rend trop vite compte de la souffrance que les sentiments peuvent apporter.
◭ say my name.
ton pseudo : communément appelé smaug, j'ai longtemps été connu sous le pseudo de liloon. Mais sinon, tu peux m’appeler Ali', c'est parfait. comment as-tu trouvé CWM ? : par bazzart je crois. et t'en penses quoi ? : comme dit dans mon poste invité, le forum est sublime, cette lumière fait un bien fou aux yeux et j'aime beaucoup l'esprit de convivialité et de partage qui se dégage du forum. des trucs à ajouter/améliorer ? : non pas pour le moment ça m'a l'air parfait bobby .
NATALIE PORTMAN ▬ nemesis morrigan
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Un premier cri. Un tout premier cri que lâche le nouveau-né. Héléna soupire en se laissant lourdement reposé sur le matelas de plume. Elle ferme les yeux, elle pense que cela ne dure qu'un instant, mais le cri s'arrête et on claque la porte. Elle est incapable de rouvrir les yeux tant la fatigue la martèle. Elle voudrait juste dormir. Dormir encore un peu. La porte en chêne s'ouvre à nouveau. "c'est une petite fille." Tremblante, elle passe une main sur la joue rosée du bébé emmailloté dans le linge blanc. Elle est soulagée, le calvaire est fini. Elle est née, tout va bien. Elle n'a plus peur maintenant. "Est-il revenu ? Est ce que Theon est revenu ?" Elle remarque immédiatement le regard désolé de sa dame de compagnie, Constance. Theon aurait dû revenir depuis près d'un mois. Un long mois où elle avait espéré, tous les jours, toutes les nuits que son époux reviendrait.
Mais il ne revint jamais, disparu dans le lointain océan rocheux, envoyé par son propre roi dans une mission suicide, oublié par les nobles qui les entouraient autrefois, quelques condoléances mais pas un seul enterrement décent. La décision revenait à Héléna. Un regard sur sa fille et elle n'eut pas d'autres choix. Elle pris la fuite de la capitale.
☾☾☾
Elle courrait. Les larmes qui ruisselaient sur ses joues, elle continuait pourtant de courir, loin, loin de tout ce qu'elle avait connu, loin de tout qu'elle avait aimé. Sa mère était morte. Partie elle aussi, laissant Nemesis toute seule. Elle n'avait jamais craint la mort, elle voyait cela comme une suite logique et les signes des mois auparavant n'avaient pas été trompeurs. Sa mère souffrait. L'oxygène qui tentait désespérément d'atteindre ses poumons et qui, au fur et à mesure des mois, l'avait abandonné. La Faucheuse était passée trop tôt sûrement, elle n'avait pas encore dépassé les quarante ans mais Nemesis le savait. Elle l'avait senti. Et elle avait été prête à accepter la Mort, prête à continuer La Vie du moment que rien ne changeait, que tout restait normal, qu'elle puisse continuer sa vie parmi ses amis de la Guilde du Verseau. C'était eux, sa famille après tout. Du moins, c'est ce qu'elle avait imaginé les sept jours d'après deuil, elle était tombée naïvement dans l'idée que tout serait comme avant.
Mais tout avait changé. Constance était venue la voir le matin même, le regard plein de larmes, encore complètement sous le choc de la mort de son amie. Elle lui avait promis de tout révéler à Nemesis le jour où elle aurait atteint un âge surissant, où la maturité auprès pris le dessus sur l'enfant, mais ce jour n'était jamais arrivée. Et maintenant que sa mère était partie, Constance n'avait plus le choix. Elle qui portait aussi le poids de l'âge sur ses épaules tremblantes, elle n'avait plus d'autres solutions que d'avouer la vérité à celle qu'elle aimait comme si c'était sa propre fille. Sa noblesse cachée, la fuite de sa mère parti après le décès de son père, la haine que cette dernière possédait contre la royauté. Les doutes même, sur la trahison de son Roi, envoyant à la mort son propre capitaine de ses soldats marins. Mais qui croire ? Que penser ? Nemesis avait toujours refusé les conflits, réfuter l'idée de sentir abandonné et aujourd'hui, elle apprenait qu'elle appartenait à la noblesse de gwelnaur. Son coeur se retrouvait disloqué entre les deux mondes qui s'opposaient. Alors pour ne pas décider, elle avait fui, elle était partie loin, très loin, elle avait couru si vite pour fuir sa peine et derrière elle, elle avait abandonné sa chère nourrice certainement morte de chagrin.
☾☾☾
"Tu viens Nemesis ?" Elle ouvre les yeux, passe sa main au dessus de ses paupières, illuminé par le soleil qui tape sur sa peau laiteuse. Elle soupire tout en se relevant et s'étirant. Elle n'a pas vu l'après midi se découlé, passant tout son temps à se reposer sous un arbre qui lui offrait une ombre appréciée. "On doit rejoindre le port, vas-tu te lever !" Elle lève les yeux au ciel en se redressant rapidement. Anya n'avait jamais été d'une extrême patiente, elle passait d'ailleurs la plupart du temps à crier sur Nemesis, à la dépêcher, à la pousser. Anya n'avait définitivement pas la même mentalité de Nemesis mais elle ne lui en voulait pas. Elle avait été la seule à l'aider à son arrivée à Taewyn. Elle qui avait débarqué alors qu'elle n'avait pas quitté l'adolescence s'était retrouvée complètement perdue, attirée par des sectes ressentant sa naïveté. Anya l'avait tiré de tout ça, refusant qu'une gamine comme Nemesis tombe dans le panneau. Elle qui était censée quitter les îles Galaohorn avec l'équipage de son navire avait décidé de rester pour s'occuper de Nemesis. Mais le temps était passé, dix années s'étaient écoulées pendant lesquelles, Anya avait tenté de faire comprendre à Nemesis que le monde était dangereux, brutal, plein de souffrance, de cruauté et de peur. Nemesis n'avait même pas sourcillé. La chance lui avait toujours souri et jamais, jamais elle n'avait eu de soucis. Rien de grave dans sa pauvre vie. Dès son arrivée sur l'île, elle avait fui le monde et les grandes villes et avec Anya, elles s'étaient installés en forêt.
Mais Anya ne supportait plus la terre ferme. Elle n'avait qu'une hâte, reprendre la mer, partir sur les flots, retrouver un bateau. Sa parenthèse maternelle avait pris fin. Elle ne pouvait plus rien pour Nemesis. Maintenant qu'elle l'avait couvée, il était temps qu'elle prenne son envol.
Nemesis prend le même chemin qu'Anya, jusqu'à Taewyn. Elle ne vient jamais dans la ville et pourtant, elle est émerveillée face à la vie qui règne ici. Anya a toujours refusé qu'elles s'installent dans la capitale, elle n'a jamais compris mais elle n'a pas tenté de défendre son opinion. Son esprit dérive à nouveau vers Gwelnaur, cette potentielle maison. Elle hésite, résiste à l'idée de se rendre là-bas. Après tout, si sa mère l'a fui c'est certainement pour une bonne raison, mais elle, elle voudrait en apprendre plus, découvrir plus. Il est temps de rentrer à la maison.
Le vent souffle dans les voiles du navire. Ce n'est que la seconde fois que Nemesis met les pieds sur un bateau comme celui ci. Elle aime la mer, le vent qui gifle son visage. L'air pure. Plusieurs fois elle a proposé à Anya de prendre la mer avec elle ce qu'elle a toujours refusé. Elle sait qu'elle a raison. Elle n'est définitivement pas faite pour une vie de pirate.
☾☾☾
Elle suit la reine sans rien ajouter. Le silence, la discrétion c'est tout ce qu'on lui demande et Nemesis est plutôt douée pour ce jeu là. Voilà quatre ans qu'elle est revenue dans la capitale. Deux ans à espionner le château de loin, à observer les nobles d'un oeil. Nemesis a bien eu du mal à prendre son courage à deux mains, elle attendait le bon moment, réfléchissait à comment se présenter, comment expliquer sa requête. Au final, elle n'avait presque rien fait. La reine lui avait offert une seconde chance, mis de coté la fuite de sa mère, la honte qui se portait sur son nom de famille et l'avait invité à rejoindre ses dames de compagnie. C'était plus que tout ce qu'elle avait pu espérer.
Elle marche toujours un peu en retrait, reste derrière, écoute et protège. C'est son devoir, le pourquoi elle est là. Mais dans l'Ombre, elle reconnait son visage qui l'épie, et elle sent son coeur se serrer. Elle sait qu'elle joue un double jeu, qu'elle risque gros mais elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas ça. L'adrénaline qui s'accroche à son corps, sa double identité secrète, son coeur qui rate un battement lorsqu'elle risque de se faire prendre. Mais elle est douée à ce jeu, Nemesis. Elle sait comment se défaire des filets qui l'entravent lorsqu'elle est proche de se faire prendre. Il n'y a aucun risque, elle ne fait pas de faux pas, aucun. Et au fond d'elle, elle ressent un petit je-ne-sais-quoi, qui la pousse à continuer, un coté différent de son caractère simple habituel. Une part d'ombre, un double d'elle-même qui prend forme petit à petit.
Dernière édition par Nemesis Morrigan le Ven 10 Avr - 17:03, édité 5 fois
▬ L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes. ▬ LES PARCHEMINS : 136 ▬ L'AME : Insomnia ▬ LE REGARD : Adelaide Kane ▬ LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence. ▬ L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement. ▬ LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère. ▬ LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn. ▬ LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit. ▬ LES ROSES : 3517
Ven 10 Avr - 14:10
Bienvenue :coeur: Bon courage pour ta rédaction ^^
◭ Invité
Invité
Ven 10 Avr - 14:11
Comme je te l'ai déjà dit, j'suis heureux de voir ce PV tenté.
Bienvenue officiellement ! Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
Nous allons de faire de grandes choses
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Ven 10 Avr - 14:33
Mamaaaa, je n'peux que me répéter T'ES BONNE. Courage pour ta petite fiiiiche & encore bienvenue parmi nous !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Ven 10 Avr - 14:48
Une espionne Gwelnaur... Alors ça c'est croustillant Je sens que tu vas semer le trouble un peu partout toi Bienvenue Nemesis !
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 10 Avr - 14:50
Bienvenuuuue j'ai un peu stalké la partie invité et c'est bien d'avoir cédé avec un pv en plus de ça + Nathalie Portman rien à redire !
Courage pour ta fichette et hâte d'en lire un peu plus
◭ Invité
Invité
Ven 10 Avr - 14:59
omg cet accueil, vous êtes fous mais évidemment j'adore, qui n'aimerait pas en même temps vous êtes au top les beignets
@circë whitglade : merci circë, omg ton pseudo et ton avatar c'est trop de beauté tout ça @eulalie padma : merci j'ai toujours beaucoup aimé Adelaide dans le rôle de Marie Stuart et en plus, tu as tellement de ressources, je ne peux qu'approuver ce choix . @amras gwelnaur: vraiment très contente d'être arrivée auprès des Gwelnaur . Sentiment partagé on va faire des trucs de fou mon petit poney @arthur : mais omg, cette déclaration d'amour, j'suis limite émue . en plus, j'ai failli craquer sur ton scénario aussi t'as une écriture mon chaton c'est superbe @leandry thoron : oh joe mais naaaan, je ne suis qu'un agneau d'amour merci à toi @theodas rosenwald : merci, j'aime beaucoup ton choix avatar + pseudo + troupe du gémeau quoi, vraiment trop cool
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Ven 10 Avr - 15:16
La dame de compagnie de maman Bienvenue par ici avec ce super choix Bonne chance pour ta fichette
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Ven 10 Avr - 16:05
Bienvenue gamine
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Ven 10 Avr - 16:14
welcome toi
Je suis contente de te retrouver ici hâte de lire ta fichette :)
(ici Bretate )
◭ Invité
Invité
Ven 10 Avr - 16:16
Bienvenue ici Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Ven 10 Avr - 16:36
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et courage pour ta fichette !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Ven 10 Avr - 17:17
bienvenue cher habitant.
La belle Nem j'ai faim maintenant. Elle est si chou, cette demoiselle, j'aime beaucoup cette fiche qui, au demeurant, a été d'une rapidité dingue et le PV, tu l'as totalement fait tien, c'est vraiment nickel. Hâte de voir son évolution ** Alors je te valide, viens jouer avec nous petite impatiente.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Ven 10 Avr - 17:32
Mais t'es allée beaucoup trop vite xD JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT CETTE NUIT Je te l'ai déjà dit en mp mais je suis vraiment ravie que tu tentes ce PV. Et j'adore la façon dont tu te l'es appropriée. C'est une plume simple comme je les aime le plus, un récit très touchant à lire. On va faire de grandes choses.
◭ Contenu sponsorisé
nemesis + We accepte the love we think we deserve.