Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:09

Miam miam. Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 876465536
(re)bienvenue parmi nous ! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 860577579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:53

Ces acteurs de Black sails qui ont trop de swag ! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3590070578
Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:45

(Re) Bienvenue avec ce super perso!!! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3590070578 Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 2532637385
Tom Hopper a tellement la classe.. Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 207570070

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 4249848270 Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3061
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:28

Oh le petit Hopper, ça fait un long moment que je l'avais pas vu sur un forum ^^

Rebienvenue parmi nous, même si t'as pas bonne couleur, et bon courage pour ta fiche :hoo:
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:59

Y a une invasion de marins en ce moment ... et ce n'est pas pour me déplaire !
Re-bienvenue avec ce bel éphèbe !
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:38

Holala, merci à tous vous êtes des amours Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 876465536

J'ai terminé la fiche de Simak si vous voulez vous mettre à jour, j'espère qu'elle vous plaira ! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:42

Mon cœur putain Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 876465536
Je pleure les morts gratuites de ceux que j’étais venue à avoir envie de voir continuer de picoler dans les bouges : reposez en paix Andrin et Gerd, vous étiez parfaits Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:50

bienvenue cher habitant.

BIEN.
La fin, j'étais pas du tout prête. Je t'en veux un peu Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 876465536
Mais je pouvais pas ne pas accueillir notre Amiral moi-même.
Bienvenue chez toi, Goliath. Cette fiche est un bijou, je crois même que je vais la relire.
bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:56

Ce changement de gif Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3315830790
Ton potentiel à créer des insultes de soûlards me vend du rêve Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 1637673609
Ma tête à la fin de la lecture Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 3258637883 #quécho
T'as bien ta place en Gwelnaur va Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear - Page 2 920363280
Revenir en haut Aller en bas
 

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simak Dor'magar ×××
» It will be our secret (( simak ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-