Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3105
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:19

▬ Ariana Gwlenaur.


« La petite fille a grandi en effet. Elle ne regarde plus son père avec des yeux admiratifs. Il prend un coup de vieux le pauvre homme ; il descend de son piédestal. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Ariana un prénom bien trop joli et doux pour une contrée telle que Gwelnaur. Gwelnaur le nom de sa famille résonne toujours dans son esprit et toutes les personnes de la contrée. Tout le monde connait se nom, il provoque terreur.  âge, lieu de naissance : Née sur le territoire de Gwelnaur il y a 18 ans en arrière.  groupe : Gwelnaur; Ariana n'est pas une femme violente, cependant elle a été élevée dans cette contrée pleine de sang et loin de toute douceur. du moins sauf sa mère qui a toujours été bien trop protectrice et aimante avec elle. métier : princesse de la contrée, lorsque son père l'aura choisie elle deviendra la reine de la contrée. état civil : Célibataire elle ne compte épouser quiconque pour l'instant, personne n'étant à sa hauteur. Elle est bien mieux seule.  guilde : aucune.

À la suite de l'éducation  de son père, Ariana a grandi pour devenir une femme froide, sans cœur et sanguinaire. Elle est pratique à la perfection l'art de la manipulation et des mensonges, tout comme son père. Elle a été formée pour devenir une reine digne de son père, violente, sanguinaire comme il pouvait l'être, cependant elle n'éprouve qu'une haine envers cet homme. Ariana est une jeune femme indépendante qui aime l'imprévu, l'aventure et les voyages rêvant de liberté loin de son père. Si son éducation avait été différente, il est certain que la jeune femme n'aurait pas ce caractère. Forte et obstinée, elle arrive toujours à avoir ce qu'elle souhaite, même dans les cas les plus délicats. Capricieuse et impatiente, elle n'aime pas attendre pour quoi que ce soit, il faut que tous soit fait dans les minutes qui suivent sa demande, sinon c'est au risque de prendre la colère de la demoiselle, ce qui la rend insupportable. Méfiante, elle n'accorde que difficilement sa confiance, d'ailleurs il n'y a que peu de monde ne qui elle a réellement confiance. La princesse connait ses charmes et n'hésite pas à les utiliser, étant une grande séductrice dans l'âme. Beaucoup disent que c'est une personne arrogante, mais peu connaissent son visage un peu plus doux. En effet Ariana peut se montrer bien plus calme et douce qu'elle ne le montre réellement. Elle n'est pas sans coeur, bien qu'elle ne montre pas ses émotions.

◈ Passe son temps à déblatérer sur les domestiques avec la maîtresse de son père. ◈ Adore rendre la vie dure à son père et toute les personnes qui l'entourent. ◈ Rêve de liberté. ◈ Sa mère est l'une des rares personnes dont elle voue une confiance presque aveugle. ◈ Elle déteste son père et s'est décidée à lui faire vivre un enfer.

◭ say my name.

ton pseudo : PrettyGirl. comment as-tu trouvé CWM ? : j'incarne déjà la sublime Juliana. La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2542317381  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2542317381 et t'en penses quoi ? : Trop d'amour j'vous aimes. des trucs à ajouter/améliorer ? : Que dalle il est parfait, j'ai rien rédiger mais ça arrivera vite  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4209423983

Si je pars en freestyle ça risque pas d'être très beau, autant éviter La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2044948298 Mon petit papounet il va souffrir  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 1000507008 J'espère pas vous décevoir avec mon interprétation de cette demoiselle  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4269492381

Bruna MarquezineAriana Gwelnaur


Dernière édition par Ariana Gwelnaur le Mar 7 Avr - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3105
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:19

▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Sanglante mélodie qui résonne dans sa tête.
Ariana est née dans la contrée de Gwelnaur, une contrée sanglante qui reflète parfaitement son dirigeant, le roi Amras, père et géniteur d'Ariana. C'est cet homme qui lui a enseignée toutes cette violence, étant la seule fille du couple royale, elle se devait d'être à la hauteur. Au départ si elle n'était pas destinée à prendre place sur le trône, la mort de ses deux frères cadet, vient vite changer sa destinée. Au fond éviter de régner l’arrangeait, son statut de princesse lui suffisait amplement mais avec ces événements, elle demeurait la seule héritière. Un sentiment amer, bien qu'elle accepte son sort. A croire que la famille n'était pas destinée à avoir de fils. La première tête est tombée il y a bien des années, à vrai dire elle n'a que de brefs souvenirs, tandis que la deuxième tête est bien plus récente. Deux ans, qu'elle avance tout en sachant qu'elle est la seule héritière du royaume. Quelques années après elle vient à rencontrer un homme de son âge, un noble de Gweldnaur, rapidement une amitié se tisse, il était celui dont elle était le plus proche bien que lorsqu'on les regardait on avait cette impression de haine. Ce n'était qu'un jeu, une manipulation. A l'abri des regards, Ariana et le jeune garçon se confiaient l'un à l'autre, il se montrait dur devant son père mais une fois seule avec sa mère ou le garçon tout était différent. Lorsqu'il est mort Ariana a perdue comme une part d'elle, on lui arrachait une personne à qui elle tenait réellement. Et dieu sait que ces personnes n'étaient que peu dans la vie de la princesse.
 
Son éducation n’a pas été de tout repos, beaucoup d’émotions différentes entre son père et sa mère. Une éducation tendre pour sa mère, des histoires le soir et une nature très protectrice. Tandis que son éducation est bien plus violente avec son père, des insultes, et même parfois de violence. Elle aurait pu prendre peur, avoir peur de son père. Pourtant au lieu de ça un caractère s’est forgé, étant enfant elle a eu peur de lui, mais avec le temps elle s’y est refusée. Elle lui fait face sans peur. C’est finalement l’éducation de son père qui l’emporte contre celle de sa mère. La princesse n’est pas violente comme pourrait l’être son père mais elle n’en reste pas moins mauvaise. Ariana est devenue forte, elle affiche rapidement un caractère capricieux et dure avec le temps. Elle n’a pas peur d’utiliser la manipulation pour arriver à ses fins, elle est princesse et future reine on ne peut rien lui refuser.  Elle joue avec sa beauté pour faire tomber des têtes, apprendre des choses qui peuvent lui être utile, un amusement comme un autre. Lorsqu’Eulalie est arrivée au château, Ariana s’est rapidement rapprochée d’elle. Elle est vite devenue la maitresse de son père, et une amitié s’est créée avec Ariana. Au fond elle a de la peine pour sa mère, mais elle ne se mêle pas de ce genre de choses, ils sont bien assez grand pour gérer ca seul. Elle n’interfère pas préférant ignorer et rester neutre sur ce qu’il se passe entre eux.
 


Dernière édition par Ariana Gwelnaur le Mer 8 Avr - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3777
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:23

Aled encore une Gwelnaur La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 876465536 On est pas dans la mouise avec cette infestation La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3258637883
Mais je dois avouer que c'est un excellent choix de dc ! Ca va promettre pour l'avenir ! La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 372691827
Rebienvenue La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:23

Huhuhu, non mais les mots clés de son caractère quoi xD

C'est bien faut te défendre ! La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4213
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:24

Toujours aussi canon La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3590070578 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2532637385
Je te loooove La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3218245093

Re Bienvenue avec ce pv de foliiiiie, j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4249848270 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4249848270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:24

re-bienvenue sur le fofo La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:39

Re bienvenue avec c'te bouille!
Bon courage pour la suite de la fichouille La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3105
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:52

@Ombeline Griffand Ca ya pas de soucis je sais me défendre, il va pas en revenir mon petit papa  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4209423983

@Ambroise Alhuïn Je te love aussi mais plus avec Juliana  Arrow Bien que je dirais pas non à te voir dans mon lit La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2044948298 C'est pas parce que je suis jeune que j'ai pas le droit de m'amuser  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4269492381

@Leandry Thoron @talia sorall & @izan vétalàs Merciii La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 12:58

Rebienvenue à la maison I love you

Je suis super content de te voir tenter ce fabuleux PV ! Il me tarde de voir comment tu vas interpréter le perso !

J'ai aussi hâte qu'on se mette sur la tronche inrp. La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3481
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 13:17

Leandry Thoron a écrit:
On est pas dans la mouise avec cette infestation La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3258637883

TREMBLEZ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 356035252
Elle est laaaaaaa.
*défaille*
Soleil insupportable de mes nuits, amour de mon coeur La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3218245093
Je suis si contente.
FAUT QU'ON PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3105
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 13:21

@Amras Gwelnaur T'inquiète pas nos rps seront en feu, je compte bien t'en faire baver mon papounet  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4269492381 J'espère ne pas te décevoir sur l’interprétation  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 1269148836  

@Leann Gwelnaur Mon adorable et douce mère  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3700102199  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3700102199
Viens donc me parler je t'attend avec impatience La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4243642364 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 13:24

Mamaaaa, la dernière - et non la moindre - des gwelnaur La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 372691827
La famille des grands tarés est au complet La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 829271823
Re-bienvenue ici et courage pour ta fiiiiiche bella. La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3226
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 13:38

Re bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3227
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 14:01

Daddy issues ? On a ça en commun Cool
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3177
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur EmptyMar 7 Avr - 14:03

re-welcome <3

tu es trop belle :p
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty
La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré.
» (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière.
» To be bad ~ Eulalie & Ariana
» enjoy the little things ~ Ariana & Ambroise
» iii. gwelnaur ~ 2/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-