Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
quelques questions



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ an'onyme
Invité

quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 3:19

coucou quelques questions 3590070578
j'ai quelques questions concernant un futur personnage. déjà j'envisage de jouer un homme puisque j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de femmes, et que j'aime bien équilibrer un peu quelques questions 3044032433

en lisant les annexes, j'ai vu le régiment des lions et la question que je souhaite poser est juste en rapport avec ces derniers. Il est dit qu'ils n'appartiennent à aucune des quatre contrées. est-ce que que cela veut dire qu'ils doivent venir de l'extérieur, ou alors est-ce qu'ils renoncent à leur contrée d'origine pour suivre leurs "voeux"? (et du coup, ils font parti de quels groupes sur le forum?)

j'en profite pour ajouter que j'ai pas trop d'idées encore bien défini de perso, alors si vous recherchez un ptit homme dans votre famille/vos liens n'hésitez pas quelques questions 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
quelques questions 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
quelques questions 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3643
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 7:38

Bien le bonjour dans notre belle contrée :baouais:
Pour ce qui est du régiment du lion, en principe, ils renoncent à défendre leur contrée d’origine, pour se donner corps et âme au maintien de l’ordre sur Elenath. Quand ce sont des gens des îles sans-nom, c’est plus simple, mais certains changent leur propre nom pour se détacher de leur contrée d’origine. Dans les faits, ça ne veut pas pour autant dire qu’ils sont tous dans le groupe des Sans-Nom, même si c’est une majorité qui y est rangée administrativement (Merril Eledil, par exemple, est dans le Régiment du Lion, mais fait partie du groupe Heledir).

L'équilibre, c’est chouette à faire donc top que tu envisages de jouer un homme ! As-tu déjà regardé l’ensemble des PVs, scénarios et pré-liens en attente de trouver preneur ? Parce que si non, au cas où tu attendais qu’on fasse nos marchands de poisson, ou si oui et que tu es dans l'indécision, j’vais prêcher pour ma paroisse (quelle gueuse je fais, bouh!) quelques questions 2120500131 :
- j’aimerais bien voir mon second joué, histoire d’avoir un peu d'équipage avec qui débattre. Dans les faits, y a pas mal de choses qui sont laissées libres sur sa vie, à part quelques dates charnières, et il aurait déjà un lien avec Dellsa, sa capitaine actuelle, mais aussi avec @Nérée Stormbearer, son ancien capitaine et sans doute même @Siobhan la Noyée, qui est dans la flotte de Nérée. (Et puis tous les liens que tu veux avec le reste des pirates joués sur ce forum, l’ordre des poissons commence à être conséquent - et on commence MÊME à avoir des marins des Flottes royales régulières, histoire de bien se taper dessus quelques questions 3315830790 )

Mais outre mes pré-liens, y a un perso que je rêverai de voir joué, simplement pour la capacité de foutage de merde qu’il détient, c’est le frère de @Leann Gwelnaur, le malheureux et excédé Razvan qui est un personnage splendide ! Des beaux liens en perspective avec la royauté et la noblesse de Gwelnaur, sachant que cette contrée est peuplée de tarés assoiffés de sang (ouiiiiiiii) quelques questions 2044948298

En tout cas, à très vite dans la liste des membres j’espère, et je laisse d’autres venir te proposer leurs plans splendides :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : quelques questions Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 8:54

Elle me fait de la pub, quoi. C'est trop mignon. Je suis émue quelques questions 2479071566

Alors, OUI, forcément, j'ai très envie de voir ce personnage joué aussi. quelques questions 2624481519 Amras est considéré comme controversé et pour l'instant, à part un espion (sous chantage) les Gwelnaurs qui se sont inscrits sont neutres ou carrément de son côté. Je me suis dit que ce serait intéressant d'ouvrir la voie vers la potentielle rébellion qui fait un peu partie des problèmes de ce royaume (oui je me tire des balles dans les pieds régulièrement) Et pour Leann, c'est un gros renversement de ce personnage, qu'il est tout immaculé tout gentil tout parfait. Quelque chose d'aussi sombre et le fait qu'elle a foooorcément un peu choisi d'ignorer ce qui se passait, ou qu'elle en a au moins minimisé les conséquences, entache là aussi le score parfait qu'elle est entrain de marquer. Bref, y a du cool à faire.

Ceci étant dit, je vais enfiler ma casquette de modo quelques questions 876465536  Les Gwelnaur sont un peu sur-représentés en ce moment et ce scénario est très récent. Si t'as un coup de coeur je ne vais ceeertainement pas t'en empêcher, mais si on parle de remplir des besoins, Heledir et Thoron ont davantage besoin de membres, d'autant que les intrigues politiques dépendent un peu de cet équilibre. Et pour rebondir sur le scénario de Dellsa, la piraterie commence à prendre une sacrée gueule, les membres sont très investis à créer un lore étendu aux mers du Royaume et je pense qu'en terme de force d'intrigue, fournir ce groupe-là est une bonne idée aussi.
Les préliens peuvent être une voie pour trouver ton bonheur également.

Voilààààà. Pas de pression.  What a Face  Dans tous les cas on viendra t'accueillir avec drapeaux, bisous, cookies et coups de fouet. quelques questions 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : quelques questions Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

quelques questions Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3396
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 9:59

bonjouur quelques questions 3590070578
je viens aussi prêcher pour ma paroisse quelques questions 1637673609
Me concernant, je cherche le petit frère de ma Valeriane, juste ici. C'est un pré-lien, la majorité du personnage est libre. Louis est chevalier à Thoron ; c'est la seule chose indiquée, avec le lien qui le lie à Valeriane, tout le reste du personnage est libre. I love you
Quoique ce sera ton choix, on t’accueillera dans les règles de l'art. quelques questions 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3765
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 10:22

Salut An'onym Rolling Eyes
Je viens aussi ajouter ma petite patte par ici ! Je ne sais pas si c'est le genre d'homme que tu voudrais jouer, mais je recherche le fils illégitime de Leandry, il est probablement voué à vivre de grande chose... Tout dépend ce que tu en feras. What a Face
Le lien du pré-lien juste là ;
https://onceuponawar.forumactif.org/t511-double-vie-inconnue-du-prince-2-2-places
Afin de combler les familles en manque, il peut-être aussi bien Thoron que Heledir... A toi de voir. Wink

Je me réjouis de voir quel perso tu vas choisir ! quelques questions 1118456579
A très vite sur le forum !! quelques questions 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : quelques questions 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 11:09

Bien l'bonjour bel anonyme. What a Face
Déjà, merci pour ton intérêt vis à vis du forum. quelques questions 372691827
Well, Dellsa a déjà bien répondu à ta question concernant les allégeances aux contrées, je vais pour me part me contenter de te taguer les régiments du lion déjà présents ici, ils auront sans doute des liens à te proposer. quelques questions 3590070578
@alistair dwyn, @merril eledil, @asra mahariel, @ilya devorak, @seraphine echevin, @aster celes
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : quelques questions Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

quelques questions Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3084
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 14:28

Coucou toi quelques questions 2120500131

Un nouveau monsieur dans le Régiment du Lion, si c'est pas chouette ça quelques questions 1510248624
Je ne recherche pas de lien en particulier que je pourrais te proposer, mais sache que si tu fais partie du Régiment, tu n'aurais pas d'autres choix que de supporter l'adorable Ilya quelques questions 829271823 Et je suis sûre que tu pourras te trouver d'autres liens sympa avec les membres du régiments quelques questions 3590070578

Edit : oups, je ne suis pas sous le bon compte quelques questions 758588836 la flemme de changer quelques questions 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 15:39

Je suis laaaaa !quelques questions 2479071566
Welcome dans tout les cas !
On peut en effet discutailler régiment et déjà construire ensemble de potentiels liens avant que tu ne débarques officiellement ! N'hésite pas à poser tes questions, je me ferais une joie de t'y répondre. Ça dépend la tranche d'âge que tu veux jouer et de quel royaume tu veux provenir, mais Merril vient d'Heledir. Après tu as Aster qui vient de Thoron aussi... Bref développe nous un peu tes exigences et on t'aidera quelques questions 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ an'onyme
Invité

quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 16:18

merci beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses I love you franchement vous avez l'air trop gentils  quelques questions 2282065171

concernant mon personnage, je voulais jouer un homme plutôt âgé (enfin """"âgé""", + de la trentaine). J'avais une autre question concernant le régiment du lion, est-ce qu'il est possible d'en avoir fait parti à un moment de sa vie, mais de l'avoir finalement quitté pour se remettre à servir son royaume d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : quelques questions Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3117
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 16:32

Salut à toi :baouais: tu as bien raison de t'intéresser à RGEO, on y est bien bien bieeeen  quelques questions 2532637385

Je viens à poser ma patte aussi, y'a pas de raison quelques questions 829271823

Je vais commencer par te proposer un petit lien, direct ou indirect, avec mon autre personnage : @Audélise des Orois

Elle est une ancienne enfant de l'orphelinat des Orois sur les terres Thoron dont tu trouveras la fiche de pré liens (incomplète encore quelques questions 876465536 ) ici : https://onceuponawar.forumactif.org/t479-les-orphelins-des-orois-0-en-cours

Valen, qui y est proposé, est tout à fait jouable, tout comme tu peux y greffer un orphelin qui y aurait grandi et pourra avoir connu Audé. Et si ton personnage est suffisamment âgé, il pourrait même y avoir croisé @Azran Surion :baouais:

Sinon, suivant le BG que tu veux donner à ton personnage, j'envisageais de trouver une famille biologique à Audélise, celle qui se serait débarrassée d'elle il y a à peu près 26 ans de ca5ppur une raison à définir quelques questions 829271823 elle n'est jamais rentrée en contact avec, pas plus qu'elle n'a cherché à la retrouver, mais c'est quelque chose qu'il pourra être intéressant à développer en RP quelques questions 829271823

Ensuite avec Simak, il s'agit d'un ancien pirate devenu corsaire et amiral pour Gwelnaur. De son côté je peux te proposer qu'ils aient navigué ensemble (sur le bateau d'Azran très probablement), ou bien qu'ils se connaissent depuis son amirauté qui dure depuis cinq ans déjà :baouais: je pensais lui mettre quelques uns des hommes qu'il dirige en pré liens, avec des postes plus ou moins gradés donc si ça t'intéresse, rejoins le côté corsaire de la force quelques questions 962132326

J'espère t'avoir aidé, surtout n'hésite pas à me poser des question s si tu veux des détails quelques questions 794704084

Au plaisir de te voir poser tes valises ici ! quelques questions 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
quelques questions Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

quelques questions YN1KVtCo_o

quelques questions Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3615
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 16:34

an'onyme a écrit:
merci beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses I love you franchement vous avez l'air trop gentils  quelques questions 2282065171

concernant mon personnage, je voulais jouer un homme plutôt âgé (enfin """"âgé""", + de la trentaine). J'avais une autre question concernant le régiment du lion, est-ce qu'il est possible d'en avoir fait parti à un moment de sa vie, mais de l'avoir finalement quitté pour se remettre à servir son royaume d'origine?

It's absolutely what Geory did. quelques questions 4269492381
Yes, bien sur que tu peux ! Nous faudra un lien, entre anciens régiments du lion quelques questions 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ an'onyme
Invité

quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 16:38

Hehe merci bon bah super, je vais commencer à bosser tranquillement ma fiche, à bien creuser les différentes annexes et puis j'vous rejoindrai bientôt du coup quelques questions 3251020586

il nous faudra grave un lien quelques questions 3218245093 ton perso a l'air super quelques questions 1890130612 (oui je stalke quelques questions 3044032433 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 16:56

Mpotte moi quand tu es inscrit(e) quelques questions 2479071566

Edit: j'ai vu avec la fonda et j'ai quelque chose à te proposer qui risque de t'intéresser quelques questions 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : quelques questions Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3018
quelques questions Empty
quelques questions EmptyJeu 16 Avr - 20:57

du coup vous pouvez archiver, je suis là quelques questions 3218245093 quelques questions 1750154439
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

quelques questions Empty
quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Pour quelques groseilles. - Asmodée
» questions + liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-