Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Niamh ✗ Bird set free



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Niamh ✗ Bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


Niamh ✗ Bird set free Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2953
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:45

▬ Niamh Amethyste Alhuïn


« L'amour, ce n'est pas seulement prendre, c'est aussi savoir se dévouer et se sacrifier. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Alhuïn, grâce et fierté. Le nom d'une famille noble, élégante qu'elle est fière portée. Nom de ses parents, qui lui ont appris tout ce qu'elle sait. Nom de ce frère qu'elle chéri plus que tout. Niamh, la douceur, la compassion. Un prénom dont elle ne se souvient plus l'origine, mais qu'elle porte tout de même. Amethyste, un rappel de qui elle est, de cette famille dont elle est fière, de cet avenir auquel elle se dévoue âge, lieu de naissance : La jeune femme a vu le jour dans le royaume de Galadhorn il y a de cela maintenant vingt printemps. Ayant grandi dans les îles, elle n'y connait toutefois réellement que la capitale, Teawyn, mais cette dernière n'a plus de secrets pour Niamh. groupe :  Galadhorn, dont elle soutient les principes de paix et de loyauté plus que tout. Elle est d'autant plus fidèle à cette patrie depuis que son frère a rejoint la garde, elle restera à ses côtés en toutes circonstances.  métier : C'est un Empire qui s'étend à ses pieds, celui de la joaillerie. Formée depuis le plus jeune âge, c'est une véritable passion pour le métier de joaillière qui anime la jeune femme. Fière de soutenir son frère dans sa décision de rejoindre la garde, elle est également heureuse que cette décision fasse d'elle l'héritière de l'entreprise familiale. Ainsi, ils sont tous deux heureux. état civil : Il y a quelques années maintenant, ses parents avaient parlé de la fiancée à un jeune militaire de Galadhorn, mais la jeune femme c’était opposée au principe même d’une union forcée, avec une certaine peine pour l’homme en question, qu’elle ne voulait pas blesser. Elle est donc célibataire, avec un cœur à prendre. guilde : aucune.

Il reste toujours en toute femme cette petite fille qu’elle a un jour été. Niamh ne fait pas exception à la règle et elle en a bien conscience. ※ Elle est une rêveuse, une idéaliste dans l’âme. Ainsi, positive jusqu’au bout des doigts, elle tente toujours de voir le meilleur en toute chose. ※Elle garde des relents de l’enfance cette curiosité, cette envie de savoir, de comprendre, mais également cette impulsivité qui pousse les enfants à agir de manière innatendue ※ Ambitieuse, elle n’a pas peur de travailler pour accomplir ses buts. Ses aspirations sont d’ailleurs bien élevées, elle sait ce qu’elle veut, elle sait se battre pour l’obtenir et elle ne recul devant rien, poussée par une détermination de fer. Elle sait cependant se montrer conciliante. Tout combat n’est pas bon à mener et il faut savoir quand céder la place et quand faire des compromis, c’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une bonne héritière pour l’entreprise familiale ※ Niamh, c’est cette personne loyale, toujours prête à se dévouer pour les gens à qui elle tient. Plusieurs l’admirent également pour sa compassion et sa loyauté. ※ Mais l’enfant a grandi et elle est devenue cette jeune femme charmante, coquette, qui prend soin d’elle afin de toujours être à son meilleur. Elle est de celle qui aime avoir l’attention de temps en temps, tout en sachant ne pas aller trop loin. La jeune femme ne se gêne pas toutefois de la jouer un brin charmeuse si elle y voit une situation avantageuse qui ne blessera pas les gens concernés, d’ailleurs, il est facile de lire dans son jeu, puisqu’elle a du mal à mentir aux gens. ※ Franche, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de se tenir debout face aux injustices. Elle déteste d’ailleurs les faux-semblants et les injustices et n’a pas peur de prendre parole dans les situations qui lui tombent sur les nerfs. ※ Sensible et émotive, elle a du mal à cacher ses émotions et c’est probablement ce qui lui déplait le plus à propos d’elle-même. ※ Niamh est également possessive, autant quand quelque chose lui appartient qu’envers les gens à qui elle tient. D’ailleurs, il n’est pas permis de s’en prendre à ses amis ou à sa famille. ※ Débrouillarde et autonome, elle aime se rappeler qu’elle n’a besoin de personne pour obtenir ce qu’elle veut ou pour la supporter dans ses actions. Elle sait ce qu’elle fait et aime bien le faire comme elle l’entend.

Ainsi, la petite fille curieuse est devenue une femme charmante et déterminée. À la fois douce et franche, voir désagréable, son comportement dépend principalement de la manière dont vous la traitez.

◭ say my name.

ton pseudo : Myosotis comment as-tu trouvé CWM ? : Si ma mémoire est bonne (oui oui, le confinement fait perdre la carte) c’était quand je me suis perdue sur Bazzart et que vous étiez au bout du chemin de briques jaunes et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : Aucune suggestions pour l’instant, mais je n’hésiterai pas si jamais quelque chose me vient en tête

Pour le freestyle, j’espère que vous pourrez me pardonner le fait que je vais passer, je suis nulle de ce côté.

Caitlin StaseyNiamh Alhuïn


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »
Une petite tête brune dévale les rues de Teawyn, courant à toute vitesse entre les passants, sans vraiment se préoccuper de ce qui pourrait arriver. L’insouciance de l’enfance pousse son être à explorer cette ville qu’elle découvre maintenant depuis des années, peu à peu. Il est cependant temps de rentrer et Niamh n’a qu’une hâte, celle de revoir son frère. Deuxième enfant de sa fratrie, et cadette d’ailleurs, on aurait pu facilement croire que la douce petite fille qu’elle était se tiendrait dans l’ombre de son frère, mais il n’en était rien. Niamh était pleine de vie, pleine d’énergie et ne cédait pas sa place. Et puis, la gamine adorait tellement cette figure fraternelle qui était toujours là pour elle. C’était d’ailleurs beaucoup plus difficile pour celle-ci, puis que plus âgé de quelques années, Ambroise, le frère en question, avait commencé à accompagner leurs parents dans l’entreprise de joaillerie familiale, au plus grand désespoir de la fillette qui se retrouvait maintenant seule pour passer ses journées. Ainsi, elle ne se faisait pas prier pour rentrer chez elle en fin de journée, après s’être occupée comme elle le pouvait et, généralement, être encore partie en escapade dans les rues de la ville. Elle rentrait toujours à temps pour y accueillir le reste de sa famille, avide d’en savoir plus sur la journée de chacun, impatiente de pouvoir partager avec son frère les péripéties de sa propre journée, profitant ainsi tout le temps possible de passer ensemble, sans perdre la moindre seconde. Comme une seconde peau, une seconde moitié à sa personne. Et puis, bientôt, elle aussi pourrait être initiée à l’art fascinant de la joaillerie. Elle était curieuse. Elle voulait savoir, comprendre. Elle voulait aussi faire sa marque, sans se douter à l’époque de la passion que ce métier allait devenir pour elle.

Il n’y a pas, à son histoire de tournures inattendues ou encore de drame sans nom. Il n’y a que simplicité, amour familial, complicité. Comme quoi, certaines fois les histoires les plus simples peuvent également ouvrir la porte à de grandes destinées.

***


Ils s’étaient installé à la cour de Galadhorn quelque temps avant que Niamh ne commence son apprentissage. L’entreprise familiale se forgeait lentement, grandissant tel un arbre qui étend ses branches tout autour de lui, grandissant pour atteindre le soleil. Et bien avant qu’elle ne puisse être officiellement une apprentie, Niamh passait déjà beaucoup de temps à travailler les pierres précieuses, posant toutes sortes de questions à n’importe qui dans l’atelier susceptible de lui répondre. Puis lorsqu’elle eut 15 ans, elle devint à son tour une apprentie de ses parents, plus par soucis de conformité et d’apparence que parce qu’elle avait besoin de parfaire ses connaissances du métier, elle s’attelait déjà à la tâche depuis plusieurs années. Ainsi, sa vie se résumait à ces deux points : la joaillerie avec ses parents et son frère, qui était tout pour elle. Et ça lui était bien suffisant.

***


Elle avait toujours voulu plus. Plus que de simplement suivre les indications, plus que de travailler pour quelqu’un d’autre. Elle était ambitieuse, la jeune femme, mais commençait à se demander comment tirer profit de cette situation. Elle aimait sa vie, elle aimait l’entreprise familiale, elle aimait plus que tout travailler avec Ambroise, ce qui leur permettait de passer du temps ensemble. Niamh avait également surveillé Ambroise, dont le récent comportement commençait à l’inquiéter. Il ne lui fallu pas longtemps à comprendre, il souhaitait suivre une autre voie que celle qui lui était destiné depuis toutes ces années. C’est sans doute à ce moment que Niamh senti également sa propre vie basculer. Car elle savait quelle était la bonne chose à faire. Elle voulait savoir son frère heureux, et bien que cela l’angoissait de le voir s’engager dans la garde, elle savait que c’était le mieux pour lui. Elle l’encouragea donc dans cette direction, lui assurant qu’elle s’occuperait de la joaillerie. Elle était passionnée de ce domaine, il lui faisait plaisir de mettre plus d’efforts dans sa propre passion si cela pouvait permettre à son frère de poursuivre la sienne. Tant qu’il lui revenait en vie. Il ne lui fallu que peu de temps pour se retrouver héritière d’un empire joaillier, d’une entreprise familiale florissante, d’un avenir grandissant. Car elle entendait mener ses propres affaires, accroître le prestige des Alhuïn et elle ne comptait pas laisser quelqu’un se mettre en travers de sa route.

Comme quoi, parfois même l’histoire la plus simple peut mener à de grandes choses.


Dernière édition par Niamh Alhuïn le Lun 13 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Niamh ✗ Bird set free Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:46

Oooh **


welcome à toi Niamh ✗ Bird set free 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:49

Bienvenue sur le fofo Niamh ✗ Bird set free 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Niamh ✗ Bird set free 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Niamh ✗ Bird set free Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3082
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:49

Oh qu'elle est belle Niamh ✗ Bird set free 3590070578
Bienvenue par ici ! C'est chouette d'avoir pris un scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Niamh ✗ Bird set free Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Niamh ✗ Bird set free Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:51

Cette belle demoiselle, bienvenue Niamh ✗ Bird set free 3590070578 Niamh ✗ Bird set free 3590070578
J'en connais un qui va être fou de joie Niamh ✗ Bird set free 2044948298 Niamh ✗ Bird set free 2044948298
Garde moi un petit lien Niamh ✗ Bird set free 2532637385
Bonne chance pour ta fiche Niamh ✗ Bird set free 1971413717 Niamh ✗ Bird set free 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Niamh ✗ Bird set free X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Niamh ✗ Bird set free Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:56

Spoiler:

Encore merci d'avoir pris la petite sœur chérie de mon Ambroise, je suis tellement heureuse !! Niamh ✗ Bird set free 3590070578 Niamh ✗ Bird set free 3218245093
J'aime déjà énormément ce que je lis de ce début de fiche Niamh ✗ Bird set free 4249848270

Alors bienvenue officiellement parmi nous, je vais de ce pas te construire un temple Niamh ✗ Bird set free 3789807737 Niamh ✗ Bird set free 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 21:58

Ohhh

Bienvenue ici ! Niamh ✗ Bird set free 2479071566 Niamh ✗ Bird set free 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:03

Caitlin I love you I love you I love you
et puis Niamh, que du love pour ce personnage là Niamh ✗ Bird set free 2542317381 en plus, Sera est l'amie d'enfance d'Ambrise, il nous faudra un lien eheh ! en tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Niamh ✗ Bird set free 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


Niamh ✗ Bird set free Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2953
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:10

Mais quel accueil, vous êtes trop chou Niamh ✗ Bird set free 3590070578

@Emma Galadhorn, @Talia Sorall, @ilya devorak: merci à vous trois Niamh ✗ Bird set free 1750154439

@Juliana Savelli T'en fais pas, un lien t'es déjà réservé bien au chaud Niamh ✗ Bird set free 701172939 Après tout, je pense qu'on aurait pas pu l'éviter Niamh ✗ Bird set free 829271823 En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil Niamh ✗ Bird set free 701172939

@Ambroise Alhuïn : Tant d'amour, je sais plus quoi en faire Niamh ✗ Bird set free 4243642364 Niamh ✗ Bird set free 2393529361 Niamh ✗ Bird set free 3700102199 Merci à toi d'avoir créer un scénario comme celui là Niamh ✗ Bird set free 2532637385 Je veux dire, comment résister à autant de perfection Niamh ✗ Bird set free 3590070578 Contente que tu aimes jusqu'à présent, j'espère que le reste sera aussi à la hauteur de tes attentes Niamh ✗ Bird set free 701172939 Sur ce, je cours continuer à écrire

EDIT : parce que vous écrivez plus vite que moi /PAN

@Ombeline Griffand, merci beaucoup Niamh ✗ Bird set free 2479071566

@Seraphine Echevin PRUDENCE Niamh ✗ Bird set free 2532637385 *sors*  Amie d'enfance, alors en effet je pense que le lien sera obligatoire ! Merci beaucoup pour l'accueil aussi Niamh ✗ Bird set free 3218245093


Dernière édition par Niamh Alhuïn le Mer 1 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:10

caitlin, le prénom, la famille, je Niamh ✗ Bird set free 372691827 bienvenue avec ces choix parfaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


Niamh ✗ Bird set free Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2953
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:13

@enna je te retourne les compliments Niamh ✗ Bird set free 372691827 Alycia Niamh ✗ Bird set free 207570070 et ce prénom, j'aime bien!
Merci beaucoup Niamh ✗ Bird set free 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Niamh ✗ Bird set free Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Niamh ✗ Bird set free Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3396
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:16

Bienvenue par ici
que de bons choix I love you bon courage pour ta fiche Niamh ✗ Bird set free 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3122
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:18

Une Galadhornienne Niamh ✗ Bird set free 2532637385 pas du tout subjectivement, meilleure contrée ever   Niamh ✗ Bird set free 2044948298

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Niamh ✗ Bird set free Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Niamh ✗ Bird set free XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:36

OH NO, ENCORE UNE GALADHORN.
L'invasion perdure, va falloir faire quelque chose. Niamh ✗ Bird set free 1231289600

Ceci étant, bienvenue en ton nouveau royaume ma toute belle. Niamh ✗ Bird set free 794704084
Ce choix de scenar', tu pouvais guère faire mieux... tu vas voir, c'est un speedy gonzales du rp ton frangin. Niamh ✗ Bird set free 829271823Niamh ✗ Bird set free 1637673609
Tu vas être aimée et choyée ! Courage pour ta fiche ma douce Niamh ✗ Bird set free 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Niamh ✗ Bird set free Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Niamh ✗ Bird set free Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3121
Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free EmptyMer 1 Avr - 22:38

Bienvenue Niamh ✗ Bird set free 3218245093
Bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Niamh ✗ Bird set free Empty
Niamh ✗ Bird set free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niamh ✗ Bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fb) Like diamonds in the sky ※ Niamh
» Niamh ✗ Sweet dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-