all we have to decide is what to do with the time that is given us- destan - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Jeu 16 Avr - 22:54
OH OUI TU T'IMAGINES PAS A QUEL POINT on est une team de fou de Bottero Ton perso a l'air juste extraordinaire. Et en plus il se remet en question sur son allégeance IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN DIRECTLY. Bon courage pour ta fiche, ta plume est tranchante.
◭ Mistral
Le serpent« Kill a demon today, face the devil tomorrow »
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3732
Ven 17 Avr - 8:50
Luke luke luuuuke
Bienvenue iciiii, ton personnage a tellement la claaaasse !! On va se faire une team de veufs /zbaf /
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Ven 17 Avr - 10:39
Bienvenue par ici
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
Ven 17 Avr - 10:59
Cette histoire qui est si longue j'aime la plume, j'aime la façon dont tu as rédigé l'histoire aussi personnage vraiment intéressant et très prometteur, j'aime beaucoup, j'adore même
bienvenue sur le forum en tout cas et amuse-toi bien parmi nous !!
◭ Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn« not all those who wander are lost »
▬ L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix ▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : La Fauvette ▬ LE REGARD : Jason Momoa ▬ LE TEMPS : 38 printemps ▬ L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel ▬ LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques ▬ LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie ▬ LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas ▬ LES ROSES : 3516
Ven 17 Avr - 12:28
Geory le pourfendeur a écrit:
Destan Cardwyr a écrit:
@Geory le pourfendeur évidemment qu'il y a un lien (j'ai vu que j'étais pas la seule d'ailleurs sur le forum à avoir fait un clin d'oeil à Bottero)
Absolutely not ON EST UNE TEAM DE FOU DE LUI.
CEY TELLEMENT VRAI ravi de savoir que tu en fais parti Destan
Bienvenue officiellement (pour la troisième fois, je ne me lasse pas ) Ravi d'avoir ce connétable haut en couleur nos deux lurons ont plus de points communs que prévus
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Ven 17 Avr - 18:34
de la puissance des ragots de comptoir ! Omg le drama de cette fiche, la larme à l'oeil avec l'histoire de la femme et du petit J'ai beaucoup aimé cette fiche, et je ne doute pas qu'elle plaira à @hecktor galadhorn, mais je me dois d'attendre son aval final . @emma galadhorn, n'hésite pas à donner ton avis aussi
◭ Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn« not all those who wander are lost »
▬ L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix ▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : La Fauvette ▬ LE REGARD : Jason Momoa ▬ LE TEMPS : 38 printemps ▬ L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel ▬ LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques ▬ LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie ▬ LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas ▬ LES ROSES : 3516
Sam 18 Avr - 0:46
@satine telemnar je plussoie tout ce que tu as dis, c'est parfait à mes yeux
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Sam 18 Avr - 10:22
Mon retard est impardonnable Bienvenue par ici bel homme o/ Cette fiche est terriblement cool. Les dialogues de personnages secondaires, je les mange. Hâte de vous voir en jeu.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Sam 18 Avr - 13:42
bienvenue cher habitant.
Avec l'accord d'Heck chéri, c'est partiiiii
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Contenu sponsorisé
all we have to decide is what to do with the time that is given us- destan