« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : zephora agrapine lovelace. âge, lieu de naissance : tout juste 23 ans. elle est née sur les îles Galadhorn. groupe : elle est tout à fait d'accord avec les Galadhorn. métier : elle fait partie de la noblesse. aussi, elle est la dame de compagnie de Son Altesse, Emma Galadhorn. état civil : mariée à un chevalier. tout doucement, ils se sont apprivoisés et ont appris à s'aimer. guilde : aucune.
Zephora est une jeune femme très calme et discrète. En effet, elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et parle très peu en public dû à sa timidité maladive. Ainsi donc, elle ne s'attaque pratiquement jamais à personne, que ce soit verbalement ou physiquement, préférant fuir les conflits plutôt que d'y participer, ou bien de les créer. Avenante et pacifiste comme sa mère, elle pèse bien ses mots avant de parler, même lorsqu'elle est en colère, ne souhaitant faire de mal à personne. De par ce fait même, elle ne peut être plus différente de son époux, qui doté d'un tempérament explosif, ne réfléchit pas toujours avant de parler et d'agir. En effet, il s'emporte facilement, prompt à des excès de colère violente qu'elle réussie à calmer avec peine et misère. Cela dit, il n'a jamais levé la main ni sur elle ni sur leur fille. En effet, elle ne pourra jamais reprocher à ce dernier de ne pas être un époux et un père attentionné et aimant, mais surtout dévoué à sa famille. Pour lui, comme pour elle, le mariage, la famille, leurs enfants, c'est sacré, c'est quelque chose qu'on ne peut toucher ou salir. Ainsi donc, sur ce plan, elle et lui sont pareille.
Soumise à son destin, il y a fort longtemps que Zephora a accepter son sort, allant même jusqu’à avouer n’avoir jamais fait de grands rêves pour son avenir. En effet, elle est une femme du devoir, Une femme qui fait ce qu'on attend d'elle, ce que les autres lui disent, agissant toujours aussi correctement qu'elle le peut. Elle agit dans le cadre de sa position dans la société, respecte les traditions et les étiquettes. Autrement dit, elle connaît sa place en tant que femme, épouse et mère, prend ses responsabilités très au sérieux et jamais elle n’en déroge. En conséquence, elle est extrêmement prudente et peu encline à prendre des risques, de peur de faire ou dire quelque chose qui pourrait compromettre, mettre en danger, entacher, ou ruiner la réputation de sa famille, ce pourquoi, elle n’aime pas lorsque son époux enfreint le protocole et s’écarte de la façon ‘’correcte’’ de faire les choses. Autrement, elle se plaît à vivre de façon routinière, tout bouleversement émotionnel autour d’elle l'effraie et la désole. Elle a d’ailleurs du mal à tolérer les absences de son époux, car ce n’est que lorsqu’il est avec elle et leurs enfants qu’elle se sent véritablement heureuse et apaisée. Après tout, il est sont plus grands soutient, que ce soit dans la maladie, dans la crainte et dans les moments difficiles.
En grande partie à cause de sa santé fragile et faible constitution, Zephora s'inquiète d'être un poids pour sa famille, ses amis, mais surtout pour son époux qui prend soin d'elle lorsqu'elle est malade. À cause de cela, elle a tendance à s'isoler lorsqu'elle ne va pas bien. Ou du moins, jusqu'à ce que son état se doit détériorer a un point tel, il ne lui est plus possible de cacher son mal-être à son époux qui, la connaissant par cœur, intervient toujours au bon moment. Toujours à l’affût de signe qui pourrait indiquer qu’elle ne va pas bien, ce dernier est très prévenant avec elle, ce en quoi Zephora lui sera à tout jamais reconnaissante. Cela dit, le fait qu’elle essaie toujours de lui cacher son état de santé, inquiète au plus au point son mari. En effet, qui sait s’il venait un jour à intervenir trop tard ? Il se pourrait bien qu’elle y reste un de ces jours, ce qu’il aimerait bien éviter, lui, qui se faisant un sang d’encre pour la santé de Zephora, refuse de la quitter. Quand elle est clouée au lit, trop faible ou fiévreuse pour en sorte, il reste auprès d’elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Contrairement à Zephora qui, avec le temps, s'est fait une raison, lui, il redoute le jour où ce ne sera pas le cas. Cela dit, elle reste forte, pour lui et pour les enfants. À aucun moment, s'est-elle dit que son heure était venu, qu'il était temps de lâcher prise et d'abandonné le combat. Alors là, jamais !
Ayant peu confiance en elle, Zephora est désireuse de plaire et se laisse facilement influencer par ses proches au point de mettre de côté ses propres désirs et rêves pour répondre à leurs besoins, ou leurs attentes, comme lorsqu’elle a accepté son mariage arrangé sans poser plus de questions. Toujours prêt à faire des concessions, elle ressent un certain besoin de servir les gens autour d’elle, car souhaitant plus que tout au monde se rendre utile. Dès lors, elle essaie continuellement de réconforter et de consoler les autres, de les aider. Elle est sensible à la façon dont elle est perçue par les autres et souhaite se faire aimer de tous. En conséquence, elle est très sensible aux insultes et aux reproches, mais surtout, elle facilement blessée par le rejet des autres. D’ailleurs, l’une de ses plus grandes craintes est de déplaire à son entourage. Tristement, elle semble s’être perdue en cours de route, dans son engouement et sa détermination à répondre aux exigences de ses parents. Elle s'est conformée à cette image que s’étaient faite ses parents de la perfection, mais à quel prix ? Qui est-elle vraiment ? Qui se cache sous cette caricature de la femme idyllique ? Une enfant à qui on n'a jamais donné la chance d'être elle-même ? En effet, elle n'est pas qu'élégance, douceur et beauté. Elle est intelligente, talentueuse dans son art, polyvalente et vive d'esprit. En effet, sa vie ne se résume pas à faire la belle et à se taire. Au contraire ! Elle s'adonne et s'intéresse à diverses activités et sujet dont la poésie, l'art, la musique et la littérature. Longtemps recluse et un peu coupé du monde avant qu'elle ne se marie, on peut imaginer que son besoin de s'évader dans les livres lui vient de là. En effet, l'époux de Zephora, contrairement à ses parents, l'encourage très fortement à sortir de sa zone de confort, d'élargir ses horizons, voire même d'expérimenter de nouvelles choses. Ainsi donc, Zephora se fait parfois des petites frayeurs en suivant les conseils de son époux, quoi que sans regret.
En tant que mère et épouse, Zephora est farouchement protectrice de ses enfants et de son époux. L’amour qu’elle leur porte est inconsidéré, pur et sans limite. Pour eux, elle est prête à sacrifier ce qu’elle possède de plus précieux dans ce monde. À l’abri des regards, c’est toujours avec un grande douceur qu’elle adresse la parole à son époux, écoute attentivement chacun de ses mots qui lui caressent les oreilles. Chaque promesse, elle y croit dur comme fer, et ce, peu importe combien d’entre elles, il a brisé dans le passé. Malgré les cris, les larmes et les disputes, Zephora reste a jamais dévouer à cet homme qu’elle a apprise aimer, pour le meilleur et pour le pire, à la et à la mort. Quant à ses enfants, sa chair et son sang, ils sont tout pour elle. Bien que stricte par moments, sa manière de les corriger n’en reste pas moins douce, les poussant dans la direction où elle veut qu’ils aillent en faisant toujours preuve de gentillesse, patience et tolérance. Elle n’est point une moralisatrice sévère et dominatrice, permettant à chacun de ses enfants de mûrir à leur propre rythme plutôt que de les aliénés comme ses parents l’ont fait avec elle. Aussi, elle prend chaque situation comme une chance de leur enseigner une sorte de leçon morale, comme quoi elle veut que ses enfants apprennent de leurs erreurs. Soudé, unis et harmonieuse, s'est ensemble que la famille Lovelace affronte les difficultés de la vie, quelle qu'elle puisse être.
En résumer, Zephora est une rêveuse, une romantique, mais est encline à travailler dur si besoin. Il s'agit d'une jeune femme à la bonté naturelle qui la pousse jusqu'au sacrifice, au don de soi, qui peut être interprété parfois comme de la soumission. Une âme sensible qui ne peut s'empêcher de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, qui voit le bien en chacun de nous. Sensible, gentille et sincère, elle à le cœur pure. Elle n'est jamais cruelle, ou méchante. Elle est indéfectiblement optimiste et incroyablement compatissante, même envers les étrangers. Souvent perdu dans ses pensées, dans la richesse de son monde intérieur, il n’est pas rare qu’elle rêve éveillé ! Mais ne vous y trompez pas, avec un tel caractère, il s’agit souvent d’un mécanisme de défense, elle se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la réalité. Et pour finir, Zephrona se contente des plaisirs simples de la vie, babioles inutiles et richesse ne l'intéresse pas. Elle aime le confort familier, le calme, mais aussi trouve son plaisir dans les tâches quotidiennes. Son temps libre est consacré à regarder le néant et à rêvasser. Les domestiques l'accusent de distraction et son mari pense que sa tête est pleine de fantasmes. Ce qui n'est pas faut. Elle est curieuse de savoir ce qu'elle ne sait pas et ouverte à changer quelques aspects de sa routine, même si c'est un peu intimidant pour elle au début. À l'occasion, Zephora réfléchit au sens de sa vie, à sa lace, à ce qui l'a amenée ou elle est aujourd'hui, aux motivations de sa famille, de son époux etc. Autrement dit, elle est curieuse de savoir comment les choses fonctionnent et pourquoi elles sont ce qu'elles sont.
◭ say my name.
ton pseudo : humpty dumpty. comment as-tu trouvé RGEO ? : sur google. et t'en penses quoi ? : les gens m'on l'air sympa, et j'aime bien le contexte. des trucs à ajouter/améliorer ? : rien a déclarer pour le moment. je veux être parrainé(e) ? : Peut-être ?
Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !
ELEONORE TOMLINSON ▬ Zephora Lovelace
▬ somewhere, in a far far land.
« I don't need you to fix what I'd rather forget »
Zephora Lovelevace est issue d’une vieille famille de la noblesse Galadhorn. À sa naissance, elle fut officiellement nommée « Zephora Agrippine Lannoy ». Naturellement, notre jeune lady est connue de ses proches plus simplement sous le nom de Bella. Et pour cause, elle est magnifique. Agron et Persephone Lannoy eurent sept enfants. Quatre survécurent à leur petite enfance dont Zephora. Elle a un frère aîné, Varga, ainsi que deux soeurs cadettes Medusa et Pandora. À bien des égards, l’enfance des enfants Lannoy fut idyllique. Leur père, Agron, est un favori de la cour. Et de toute évidence, les Lannoy n’ont rien de banal. D'une part, se sont des commerçants et diplomates très riches et influent. D'une autre, se sont des adeptes du mécénat et du collectionnisme, ce qui explique grandement leurs vastes connaissances et implications dans les arts, la littérature, la musique, la poésie et la philosophie. Ainsi donc, les Lannoy représente un foyer intellectuel et artistique de premier plan. Ils encouragent les arts et les lettres et font valoir le prestige des artistes de Galadhorn, en s'impliquant auprès d'eux, ainsi qu'en promouvant leurs talents et leurs œuvres. Dès lors, Zephora se verra grandir dans un environnement où la beauté et l'intellect de l'humain n'a cesse d'être célébré
Zephora eu droit, comme tous les enfants de Lannoy, à une éducation humaniste. Elle a côtoyé de brillants érudits, d'artistes et de poètes, ainsi qu'exceller dans des disciplines assez variées comme la musique, la danse, la poésie et la peinture. Agron et Persephone ont d'ailleurs souvent vanté l'intelligence et la polyvalence de leur fille à la cour, comme quoi ils ne pouvaient être plus fier de la femme qu'elle était en train de devenir. Et puis, plus tard, à l'adolescence, on lui a enseigné les manières courtoises, pour ainsi donc la préparer à son avenir de femme dans la société. Lorsqu'elle fut présentée à la cour, on a tout de suite reconnu sa grande beauté, son élégance et sa grâce. Ayant apparemment hérité de la beauté de sa mère, sombre, mais délicate, on a très souvent loué l'apparence de Zephora, et le fait d'appartenir à une famille influente ne faisait pas de mal non plus. Dès lors, elle devint une marchandise prisée sur le marché du mariage. Et pourtant, bien que les hommes la trouvaient captivante et exquise, peu d'entre eux on oser franchir le pas et demander sa main à ses parents. Et ceux qui l'on fait, ont très vite changer d'avis. En effet, la santé fragile de Zephora était un obstacle d'envergure pour ces hommes qui craignaient de voir leur ligner s'éteindre en épousant la jeune fille. Agron et Persophone on bien sûr tenter de cacher la fragilité de Zephora, mais les rumeurs on persister à la cour au sujet de sa faible constitution. Autrement dit, épouser Zephora, c'était aussi prendre un risque. Un risque que personne n'était prêt à prendre avant lui. Avant le cousin de Son Altesse Emma. Zephora ne s'est jamais ouvertement plaint de cette vie qu'était la sienne, mais parfois, elle ne pouvait s'empêcher d'étouffer dans sa tour dorée. Jamais, on ne lui a demandé son avis, et souvent, elle devait se taire en publique, ne pas exprimer ses idées et ses opinions. Prétention était aussi le mot-clé de sa triste existence : les sourires, les fausses politesses, elle n'était que l'actrice d'un rôle qu'elle connaissait par cœur. À certains moments, s'était épuisant. À d'autres, s'était douloureux. Elle ne manquait de rien, s'est vrai. Et pourtant, elle ressentait un manque dans ses entrailles. Un manque qu'elle a mis beaucoup de temps à remplir. Et puis le cousin de Son Altesse à débarquer dans sa vie, comme ça, sans crier gare et avec de bonnes intentions, elle qui avait perdu espoir.
À cet époque, ayant lui-même perdu espoir de trouver un époux pour sa fille, Agron, pour régler un différend familial, prévoyais de marier Zephora à son cousin beaucoup plus âgé. Zéphora n'avait que 17 ans, lui était âgé de 36 ans. Heureusement pour Zephora, les négociations se sont arrêtées à l'arrivée de son futur époux alors âgé de 25 ans. Ce dernier, pressé de se marier par ses parents, était à la recherche d'une jeune fille respectable à épouser. Mis à part sa faible constitution, Zephora répondais à ses critères et ceux de sa famille. C'est donc ainsi qu'il se présenta à Agron, négocia avec lui et obtint la main de Zephora. Que sa fille soit consentante, ou pas, cela n'avait aucune importance pour Agron. De son côté, Terrifiée à l'idée d'épouser cet homme plus âgé qu'elle, bien qu'encore jeune et séduisant, le moral de Zephora, mais aussi sa santé, prirent un sacré coup. Elle ne dormait pas, ne mangeait pas, pendant plusieurs semaines, elle est restée clouée au lit, s'étant affaiblie dans son inquiétude. Lors de leur première rencontre, Zephora n'était pas au mieux de sa forme, devait rester assise et ménager ses forces. Cela dit, son futur époux ne semblait pas s'en soucier plus qu'il ne fallait, contrairement à d'autres qui aurait mis tout de suite fin aux fiançailles et pris la fuite face à cette silhouette cadavérique qui ne présageait rien de bon pour le futur, le jeune Lovelace, lui, il est resté. Il prit le temps de discuter, de la connaître surtout. Il l'a fait rire, s'est intéressé à ses passions. Et pourtant, rien ne l'obligeait. Il venu lui rendre visite plusieurs fois, juste pour discuter et prendre de ses nouvelles, s'assurer qu'elle allait bien. En ce qui concerne les personnalités, Zephora et son futur époux étaient opposés. Alors qu'elle était introvertie, soucieuse et prude, lui était grégaire, extraverti, confiant et séducteur - un véritable Don Juan qui aimait partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons et jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. Mais doucement, et sûrement, il l'a apprivoisé, elle et ses nombreuses inquiétudes. Et puis, le jour du mariage était enfin arrivée, date qu’avait choisie leur famille respective. Zephora était très nerveuse le jour de son mariage, mais sa santé allait beaucoup mieux.
Durant la cérémonie, Zephora, prise de sueur froide, proclama ses vœux de mariage d’une voix faible et tremblante sous le regard attendri de celui qui est aujourd’hui son époux. Tout comme le mariage, Zephora avait grandement redouté la nuit de noce. Peut-être en raison de son jeune âge, elle n’était pas du tout préparer à la vie conjugale et n’avait aucune expérience. Et pourtant, malgré son angoisse dévorante, son mari a su apaiser ses craintes, encore une fois. Pas égoïste pour un sous, il s'était soucié de son confort, il était prêt à attendre qu’elle soit prête, et c’est ce qu’il a fait. Ou du moins, dans les mesures du possible. Il n’a jamais mis de pression sur les épaules de la jeune fille, mais trouvait son plaisir ailleurs soit dans les bras de ses amantes, et ce, à l’insu de sa jeune et innocente épouse. Au départ, Zephora ne se doutait de rien, trop naïve. Ce n’est que plus tard qu’elle prendra conscience des activités lubriques de son mari. En tout et pour tout, cela prendra deux ans avant qu’ils ne consomment enfin leur union. Entre temps, tout de suite après ses fiançailles, elle quitta son chez soit pour aller s’installer à la cour avec son époux. Soucieux de l’intégration de sa femme, elle qui sortait très peu de chez elle avant, il demanda à sa cousine de la prendre sous son aile en tant que demoiselle de compagnie, ce qu’elle fit à son plus grand soulagement. Malgré sa réserve et sa timidité, Zephora fit de son mieux pour répondre aux exigences de sa maîtresse en apprenant le métier et ses rouages. Entre temps, son époux ses montré très patients avec elle, et grâce à lui, elle s’est tout doucement adapter à sa nouvelle vie. Elle est aussi tombée sous son charme, comme tant d’autre avant elle. Bien qu'elle ne puisse expliquer comment, mais surtout pourquoi, l'amour était venu s'incruster dans le cœur fragile de notre jeune femme. À ce moment-là, un ouragan d'émotions prit toute la place dans son esprit. Elle était tout simplement incapable de ressentir autre chose que de la joie et de la tendresse envers son prince charmant, qui n’en n’était pas réellement un. Certes, il éprouvait lui aussi de fort sentiment pour sa douce, mais cela ne l’a pas empêcher d’aller assouvir ses besoins dans les bras de d’autres femmes à l’insu de la sienne. De bouche à oreille, les activités de son mari parvinrent à ses oreilles, ce qui lui brisa le cœur.
Lorsqu’elle l'a confrontée à ce sujet, il n’a pas cherché à nier. Pire encore, il excusait ses infidélités. À partir de là, leur mariage à connu des hauts et des bas. Nombreuses étaient les querelles, ce qui épuisait et décourageait grandement Zephrona. Régulièrement, cette dernière cherchait à s'isoler pour trouver un tant soit peu de calme lorsque la présence même de son époux lui était insupportable. Lorsqu'elle et son époux se disputaient, Zephrona essayait de se convaincre que tout irait pour le mieux une fois les tensions tombées, qu’il allait changer. Parfois, elle y arrivait. Parfois, pas du tout. Dans ces cas la, elle s'enfermait dans un mutisme, ce qui ne faisait qu'exacerber les frustrations de son époux. À plusieurs reprise, le cœur de Zephrona à été brisé en morceaux. Et voilà, il y eu la fois de trop. Attristée, déprimée, mais surtout épuisé et affaiblie par toutes ces querelles qui ne cessaient de s'enchaîner les unes après les autres, Zephrona tomba malade. Cette fois-là, elle y est presque restée. Pris de remords, son époux a veiller sur elle jours et nuit, prenant soin d'elle et lui prodiguant les soins dont elle avait besoins. Il lui épongeait le front lorsqu'elle était fiévreuse, lui chuchotais des mots de réconfort au travers de ses délires, s'occupait à ce qu'elle n'ait jamais trop chaud ni trop fois, lui donnais à manger. Autrement dit, il joua les gardes-malade jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Encore aujourd'hui, il reprend ce rôle chaque fois que sa femme tombe malade. Et puis, terrifier de la perdre, il s'était promis à ce moment-là de changer si elle survivait, ce qu'elle à fait à son plus grand soulagement. À partir de là, il mit fin à toutes ses liaisons et lui resta fidèle. Il mit du temps à regagner la confiance de Zephora, mais au final, elle a fini par lui pardonner et s'est donné à lui pour la toute première fois en deux ans de mariage. Elle était âgée de 19 ans, et lui en avait 27 à l'époque.
De leur union, va naître trois enfants. Deux vont survivre à l'accouchement, l'autre pas. Suite à leur première nuit ensemble, plusieurs d'autre vont suivre. Zephora tombera alors enceinte pour la première fois quelques mois plus tard. Elle donna naissance à un garçon nommé Eros Lovelace. Moins d'un an après la naissance de son fils Eros, elle tomba de nouveau enceinte, comme quoi Zephora et son époux ne chômaient pas. Cette fois, elle donna naissance à une fille, Josephine Lovelace. Elle attendit un autre enfant, mais dû à des complications qui ont presque coûté la vie de Zephora lors de l'accouchement, le poupon n'a pas survécu. De suite à cet accouchement qui s'est terminé en tragédie, Zephora tomba dans une profonde dépression. Ce fut une période incroyablement difficile, à la fois physiquement et émotionnellement, pour les deux parents, mais surtout pour la mère qui depuis ne peut plus donner d'enfant. Après des mois difficiles, elle passa au travers, soutenu par sa famille, ses amis et son époux. Cela dit, Eros s'avère avoir une santé tout aussi fragile que celle de sa mère, ce qui inquiète beaucoup sa famille, mais surtout sa mère. Après tout, il est l’enfant chéri de cette dernière. Elle n’a de cesse de le gâté, lui, qu’elle appelle affectueusement « son petit rayon de soleil ». Aussi, l’humeur de la jeune femme semble dépendre de l’état de son jeune garçon maladif. Lorsqu’il est en bonne santé, elle est détendue et de bonne humeur. Lorsque ce n’est pas le cas, et bien elle est d’une grande mélancolie et tante à s’isoler à ses côtés jusqu’à ce qu’il aille mieux. Néanmoins, elle ne néglige aucunement les besoins de sa fille au détriment de ceux de son fils. Au contraire ! Zephora est une mère aimante, dévouée et à leur écoute. Ses enfants ? Ils passent avant tout, comprenez-le bien !
Dernière édition par Zephora Lovelace le Sam 18 Avr - 1:55, édité 16 fois
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 16 Avr - 22:32
Bienvenue à Elenath douce et jolie fleur que tu es
◭ Geory le pourfendeur
MERCENAIRE. « It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »
Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.
⇩⇩⇩
Le tonneau de la haine.
▬ L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs. ▬ LES PARCHEMINS : 334 ▬ L'AME : cyllou ft savage. ▬ LE REGARD : Fimmel dieu. ▬ LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage. ▬ L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos. ▬ LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins. ▬ LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux. ▬ LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien. ▬ LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste. ▬ LES ROSES : 4011
Jeu 16 Avr - 22:34
Ma que bella ! J'vais pouvoir faire shipper le renard et vous shippez j'sens. Bienv'nue en ton royaume ma toute belle, j'ai hâte d'en lire plus, c'trop vide pour moi par ici
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Jeu 16 Avr - 22:37
welcome la belle <3
J'ai une idée de lien avec Emma, je passe par mp :)
En tout cas, je suis heureuse de revoir la belle Eleanor :)
◭ Asmodee
seconde des scorpions« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3814
Jeu 16 Avr - 23:00
SUCH BEAUTY Bienvenue à toi, au plaisir de lire tes mots !
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Ven 17 Avr - 1:43
Bienvenue parmi nous beauté ! Très bon choix d'avatar J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle
◭ Mistral
Le serpent« Kill a demon today, face the devil tomorrow »
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3734
Ven 17 Avr - 8:45
Oooh la belle Eleanor
Bienvenue sur RGEO ! Bon courage pour la suite de ta fiiiche
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3440
Ven 17 Avr - 9:25
Bienvenue parmi nous!
◭ Invité
Invité
Ven 17 Avr - 9:37
Bienvenue chez toi ! Courage pour ta fiche jeune Galadhorn
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Ven 17 Avr - 10:44
Une courtisane de Galadhorn Nous faudra un lien Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fichette
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 17 Avr - 10:51
j'aime beaucoup ce début de fiche c'est si délicatement écrit bienvenue sur le forum et courage pour finir tout ça
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Ven 17 Avr - 13:59
Bienvenue, belle enfant. J'adore Eleanor. Bon courage pour la fin de la fiche.
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3514
Ven 17 Avr - 19:09
Je me disais bien que cette actrice me disait quelque chose, je l'ai vu dans son nouveau film netflix. Excellent choix en tout cas. J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire son histoire.
◭ Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn« not all those who wander are lost »
▬ L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix ▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : La Fauvette ▬ LE REGARD : Jason Momoa ▬ LE TEMPS : 38 printemps ▬ L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel ▬ LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques ▬ LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie ▬ LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas ▬ LES ROSES : 3518
Sam 18 Avr - 1:01
Bienvenue à toi quel plaisir de voir ce FC
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Sam 18 Avr - 10:11
bienvenue cher habitant.
Un personnage charmant et difficile à jouer en ces terres hostiles. J'aime beaucoup ce qu'ajoute sa condition au perso et la tendance à la soumission dans une époque où ça prend tout son sens. Bienvenue la belle
P.S : ... DEUX ANS ?
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Contenu sponsorisé
through her illness
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum